Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Botib18

Coupe d'Afrique des Nations 2023/2024

Recommended Posts

Et notre bon vieux Bali Balo même pas titulaire en arrière gauche, on lui préfère Ciss, 32ans qui joue à Nancy bon dernier de L2.. (bon j'ai pas suivi la Can, il a ptete un soucis physique sinon c'est bah perso j'arrête ma carrière a sa place) 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle compétition on verra si le Maroc confirme si l'Algérie se réveille avec une grosse équipe. Le Cameroun un peu en dessous mais attention à un Lion blessé,le Nigeria au top, l'Égypte toujours là,le Ghana...

Faut espérer que l'arbitrage soit enfin à la hauteur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Azer a dit :

Le calendrier pendant cette CAN est pas top.... 

 

Reims / OM / le Havre / Nice... 

 

Oui l défense pendant cette période ça va être quelque chose...

Singo, Diatta, Jakobs donc aucun latéral gauche. Il faut réussir absolument à lancer un de nos jeunes Cartillier si possible.

Pour peu que Salisu revienne et soit sélectionné pour nous le repéter ...

 

On reviendra à la charge sur Adarabioyo qu'on va payer alors qu'on aurait pu l'avoir gratuit... Mais faudrait recruter un mec qui à un profile proche de Singo mais de l'autre coté.

Y'a aussi la possibilité d'un prêt.

 

Ou alors le club fait confiance aux jeunes, ce qui serait risqué mais nous éviterait de dépenser du pognon.

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...