Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Botib18

Coupe d'Afrique des Nations 2023/2024

Recommended Posts

Pas content le Krepin!

"Vous nous avez tués, vous êtes des corrompus ! Gardez votre coupe d'Afrique !

Tu ne peux pas décider du sort d'un pays comme ça. C'est incompréhensible ! Tu vas voir la VAR pour leur donner un pénalty, nous y'a Ismaïla Sarr qui prend le ballon à 40 mètres et fait une chevauchée, rentre dans la surface, et tu ne veux pas aller regarder la VAR... C'est abusé ! Ils ont tué notre compétition !"

Edited by Dr Marco

Il y a 22 heures, Dr Marco a dit :

Pas content le Krepin!

"Vous nous avez tués, vous êtes des corrompus ! Gardez votre coupe d'Afrique !

Tu ne peux pas décider du sort d'un pays comme ça. C'est incompréhensible ! Tu vas voir la VAR pour leur donner un pénalty, nous y'a Ismaïla Sarr qui prend le ballon à 40 mètres et fait une chevauchée, rentre dans la surface, et tu ne veux pas aller regarder la VAR... C'est abusé ! Ils ont tué notre compétition !"

Pour l'instant c'est la seule CAN sans soucis. Tout se passe bien il y a de belles surprises,pas d'erreurs flagrantes d'arbitrage mais faut tout le temps que certains foutent le bordel. Saïs du Maroc dit que l'arbitre contre lafsud est corrompu. Belmadi qui doit clairement laisser sa place se rétracte au dernier moment pour demander plus d'oseille... Et Krepĩnho qui fait son show😂. J'adore le Nigéria depuis Ikpeba et ça se dirige vers une finale contre la côte d'ivoire que j'apprécie aussi beaucoup. Quelle belle finale! Mais une belle surprise ferait plaisir aussi. Le Cap-Vert par exemple ?

Il y a 20 heures, Morientes1 a dit :

Pour l'instant c'est la seule CAN sans soucis. Tout se passe bien il y a de belles surprises,pas d'erreurs flagrantes d'arbitrage mais faut tout le temps que certains foutent le bordel. Saïs du Maroc dit que l'arbitre contre lafsud est corrompu. Belmadi qui doit clairement laisser sa place se rétracte au dernier moment pour demander plus d'oseille... Et Krepĩnho qui fait son show😂. J'adore le Nigéria depuis Ikpeba et ça se dirige vers une finale contre la côte d'ivoire que j'apprécie aussi beaucoup. Quelle belle finale! Mais une belle surprise ferait plaisir aussi. Le Cap-Vert par exemple ?

Je préfère voir le Mali remporter le trophée. Rien à battre du Nigeria ou de la CI avec des présidents à la solde de Macron et des maffieux US.

#nepasconfondrepolitiqueetsport

#pasdepolitique

:ninja:

il y a 7 minutes, monac a dit :

Le gardien sud africain Williams qui arrête 4 penos en quart de finale. 
un top player a surveiller de près.
Scuro——->williams.

sur il va aller en premier league.

Il a 32 ans et n’a jamais quitté l’Afrique du Sud donc il n’intéressera pas grand monde.

il y a 6 minutes, Mika a dit :

Il a 32 ans et n’a jamais quitté l’Afrique du Sud donc il n’intéressera pas grand monde.

Ça n’enlève pas sa belle performance et il a permit grandement à son équipe d’aller vers les demi finale…..

Next…

Le 23/01/2024 à 13:38, Bebinho a dit :

"Une équipe d'Afrique Noire va gagner la CAN. Car en Afrique Noire, le temps est chaud et humide, les terrains vagues. Il faut de la vitesse, de la puissance, de l'endurance et les Noirs sont les plus puissants, les plus rapides, les plus endurants." #sellepolle

Selle_Polle la légende, il doit être en hélicobite

Nigeria-Afrique Du Sud

Osimhen qui marque le but du 2-0 pour le Nigéria....mais Var!

But annulé on revient à une faute dans la surface, penalty pour les Sud Africains!

1-1

prolongations!

1 hour ago, Dr Marco said:

Nigeria-Afrique Du Sud

Osimhen qui marque le but du 2-0 pour le Nigéria....mais Var!

But annulé on revient à une faute dans la surface, penalty pour les Sud Africains!

1-1

prolongations!

et victoire des super Eagles ! 

La Côte d'Ivoire vient de se qualifier pour la finale avec Singo titulaire. 1-0 But de Haller

Nice - Monaco dimanche sans Moffi, Boga pour le gym et Singo pour nous :smoke:

Je dirais qu'on est avantagés 

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

La Côte d'Ivoire vient de se qualifier pour la finale avec Singo titulaire. 1-0 But de Haller

Nice - Monaco dimanche sans Moffi, Boga pour le gym et Singo pour nous :smoke:

Je dirais qu'on est avantagés 

Pas certain.

Singo sort de grosse perf dans son couloir à la can, Il est encore plus solide défensivement et ses centres tu mets Drogba à la place de Haller il est à 3 passe D sur les 2 derniers matchs.

Après Moffi j' ai pas suivi à la Can ou même à Nice 

Il y a 9 heures, krapssou a dit :

Pas certain.

Singo sort de grosse perf dans son couloir à la can, Il est encore plus solide défensivement et ses centres tu mets Drogba à la place de Haller il est à 3 passe D sur les 2 derniers matchs.

Après Moffi j' ai pas suivi à la Can ou même à Nice 

J'ai pas trop suivi la CI. Tu trouves qu'on serait mieux avec lui en piston?

Ben Yedder

Golovin Minamino

Ouattara Fofana Zakaria Singo

Salisu Maripan Kehrer