Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Arthur de s

L1 - 8ème journée - Olympique lyonnais - AS Monaco - Et si on gagnait?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, monac a dit :

Gelson martins dribble trop. Ce joueur ralentit le jeu. Pelligri ou Oneykuru 

Lollllll

Si lui ralenti le jeu alors les 10 autres sont a l arrêt !!!

Aucune solution notre jeu c est soit on donne la balle à Gelson et fait un miracle soit on passe TOUT par Aguilar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Lollllll

Si lui ralenti le jeu alors les 10 autres sont a l arrêt !!!

Aucune solution notre jeu c est soit on donne la balle à Gelson et fait un miracle soit on passe TOUT par Aguilar...

Ben s’il fait 10 dribbles avant de donner la passe. 
1- les lyonnais sont déjà replacés

2- ses joueurs qui s’étaient projetées En attente de la passe n’ont que les yeux pour pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Ben s’il fait 10 dribbles avant de donner la passe. 
1- les lyonnais sont déjà replacés

2- ses joueurs qui s’étaient projetées En attente de la passe n’ont que les yeux pour pleurer.

Regarde déjà les dribbles de Ben yedder même ma mère va plus vite que lui il réussit rien ballon au pied ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Everett McGill a dit :

Adieu le podium en tout cas. On est beaucoup trop aléatoires. Lille ne va pas s'écrouler, Paris évidemment non plus, ensuite bah je nous vois pas surclasser les autres prétendants sur la durée. 

Pour  l'instant c'est pas du podium qu'il faut se préoccuper mais de savoir gagner des matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Tagliante said:

Pour  l'instant c'est pas du podium qu'il faut se préoccuper mais de savoir gagner des matchs...

Oh on va en gagner des matches, t'inquiètes pas. On va probablement même faire quelques belles performances :p mais on sera dans le ventre mou. Parce que ça sera que des one shots. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Regarde déjà les dribbles de Ben yedder même ma mère va plus vite que lui il réussit rien ballon au pied ...

Je parle Gelson, il me parle de Ben yedder qui marque un but à chaque match. Tu veux le sortir de l’équipe et Gelson va marquer.

Par contre cette propension à balancer de longs ballons sur Aguilar, un défenseur qui va faire le jeu de l’équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Je parle Gelson, il me parle de Ben yedder qui marque un but à chaque match. Tu veux le sortir de l’équipe et Gelson va marquer.

Par contre cette propension à balancer de longs ballons sur Aguilar, un défenseur qui va faire le jeu de l’équipe...

C est sur que c est ben yedder qui obtient les penos...🥺😒 Dans le jeu il marque pas ...

 

Mais on est d accord balance 90% des ballons sur aguilar c est ridicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...