Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Arthur de s

L1 - 8ème journée - Olympique lyonnais - AS Monaco - Et si on gagnait?

Recommended Posts

Si on gagnait comme tu dis... Ce serait le genre de petits miracles qui pourraient peut-être remettre les têtes à l'endroit et ce serait probablement notre dernière chance de rester dans une saison très amitieuse au classement. Mon pronostic est malheureusement que l'arbitre va prendre deux décisions aussi défavorables qu'injustifiées et qu'on ne sera pas capables de s'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je ne vais pas dire que je suis particulièrement confiant, autant je ne suis pas aussi défaitiste. Il y a un adversaire en face, et il est vraiment à la ramasse en ce moment.

Je ne sais pas comment on peut dire qu'ils sont bien meilleurs que nous offensivement, quand on regarde les matchs, et qu'on se rend compte du néant de ce qu'ils ont à proposer. Ils ne marquent presque jamais dans le jeu.

 

Après, nous avons aussi nos propres lacunes (et je rejoins certains : laissons-nous le temps de les travailler), donc rien n'est gagné. C'est en plus typiquement le genre de gros match du dimanche soir où Lyon va te sortir une prestation improbable.

 

Bref, on verra. Je me dis juste qu'une défaite, même si elle ne scellerait rien du tout, nous ferait basculer du mauvais côté. A savoir celui des équipes qui doivent déjà compenser un peu de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Composition:

Lecomte

Aguilar-  Disasi - badiashile- caio Henrique

Martins - Fofana - Florentino luis - tchouaméni

Wby - jovetic

Densifier le milieu avec 4 demis qui peuvent défendre.

Et devant deux joueurs qui peuvent marquer en contre-attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous surestimez Lyon qui certes a des noms et des joueurs qui sont bons dans les gros matches.
Mais Lyon est encore plus à la ramasse que nous cette saison, pas de jeu, pas d'âme.

Et si vous êtes défaitistes à cause de notre match face à Montpellier, je vous invite à regarder le match Montpellier Lyon où les gones se sont fait manger dans tous les secteurs de jeu du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Arthur de s a dit :

Composition:

Lecomte

Aguilar-  Disasi - badiashile- caio Henrique

Martins - Fofana - Florentino luis - tchouaméni

Wby - jovetic

Densifier le milieu avec 4 demis qui peuvent défendre.

Et devant deux joueurs qui peuvent marquer en contre-attaque

Plutôt OK avec ta compo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse interview de Jovetic et soutien de kovac.

Cependant kovac a déclaré qu'il était surpris de voir la L1 aussi défensive. Il commence à comprendre que cela ne sert à rien de faire la passe à 10 avec une défense à 10 et personne pour reprendre des centres incertains dans la surface!

Il va falloir quand même être rusé contre Lyon et surtout faire très attention aux cartons!!!!!

On peut faire un résultat avec de la patience, de l'intelligence de jeu et de l'abnégation.

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa quand même un peu d'optimisme en vue de ce match. L'OL va avoir le ballon, il faudra bien jouer les contres pour les punir. Sachant qu'avec notre défense en bois on va forcément se prendre au moins un but. J'espère voir un match comme au Parc la saison dernière. Vivement demain soir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant être inquiet au vu de la semaine dernière oui, défaitiste non.


En plus cela fait 8 journée, et Kovac et Mitchell viennent d'arriver,

 

Encore une fois, c'est la vrai vie malheureusement on est pas dans Fifa ou Football manager tu as juste à mêtre des pions.

 

Mais bon, si vous avez vu les équipes en Europe, à part lille (et ils étaient 11 contre 10), c'est nul et c'est sensé être les meilleurs équipes. Donc attendons, le regret c'est d'avoir perdu 5-6 pts (REims, Renne, Montpellier) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pcelly18 a dit :

Je n'y crois pas une seule seconde, du coup je ne peux qu'être surpris positivement ^^

Pareille à ceci près que si je n'y crois pas une seconde y a de fortes chances que je ne sois pas surpris du tout du résultat dimanche soir " encore " 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben lui il a effectivement du mettre un coup de pression pour partir qui est pas passé... Du gâchis ce joueur

 

Lecomte - Caio Henrique, Badia, Disasi, Aguilar - Fofana, Fabregas, Tchouameni - Jovetic, Ben Yedder, Martins

 

Banc: Majecki, Sidibe, Matsima, Florentino, Matazo, Diop, Geubbels, Volland, Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...