Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Le National

Recommended Posts

Y a qq années (2001-2002), Beauvais avait faillit monter en L1 et maintenant ils jouent le maintient en National ...

Tu me diras, j'en connais qui joue le maintient en L2 et qui étaient en LDC il y a peu ...... :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arréter de croire quand Alsace,il n'y a plus de niveau dans le sport ou mème d'avoir de l'ambition.

Ce Week-end,tiens en exemple,Colmar perdait 2-0 à  la mi-temps pour gagner le match 3-2 (but de Touré à  la fin :p ),je pense qu'il y a moyen cette saison d'accroché le podium,en gagnant les matchs en retard bien-sur.

De plus devant ça stagne au classement.

Et seul l'avenir nous le dira ! ;)

Ce n'est absolument pas ce que je cherche à  dire. J'ai dit ça pour Colmar, mais je répèterai la même chose pour le Red Star, Orléans ou Quévilly. à moins d'être dans une grosse saison (comme Epinal), ce n'est pas possible de jouer la montée face à  des "cadors". Alors oui, s'il y a une grosse saison, une belle épopée, un bon groupe, le rêve est possible. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas de Colmar cette saison. Ils sont intéressants, quelques perfs notables, mais rien d'un candidat à  la montée. Et attention à  l'année suivante, parce que d'une année à  l'autre en National, on peut passer du rêve au cauchemar à  cause des meilleurs joueurs qui s'en vont, d'une mayonnaise qui prend mal, la longue blessure du capitaine, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arréter de croire quand Alsace,il n'y a plus de niveau dans le sport ou mème d'avoir de l'ambition.

Ce Week-end,tiens en exemple,Colmar perdait 2-0 à  la mi-temps pour gagner le match 3-2 (but de Touré à  la fin :p ),je pense qu'il y a moyen cette saison d'accroché le podium,en gagnant les matchs en retard bien-sur.

De plus devant ça stagne au classement.

Et seul l'avenir nous le dira ! ;)

c'est beau Sundgau qui défend sa patrie! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à  fond derrière Nimes ... Sa me permettrai de rajouter un déplacement à  moi de 100Km pour l'an prochain :fr: 7

Et pourquoi pas Fréjus aussi ... On serait sacrément bien représenter dans ma région ... Avec Nimes, Istres, Avignon, Nice et pourquoi pas Fréjus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen a de gros problèmes financiers en ce moment et ils sont sportivement dans une très mauvaise série, qui les éloigne de la L2. Je crains pour eux la charrette de la DNCG cet été.

Quant à  Quévilly, font chier, on était censé les enterrer ce week-end :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en tant que Lorrain j'espere qu'Epinal va reussir à  accrocher le podium et à  monter en Ligue 2 et le bonheur serait complet si cela pouvait se faire au détriment de Metz (autre ville Lorraine mais que j'execre en tant que Nanceiens... ;D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FC Rouen a une sacrée histoire. Ils n'ont simplement jamais su s'adapter au foot moderne. En revanche, l'USQ a été l'un des meilleurs clubs amateurs dans les années 50 et 60, avec quelques exploits en Coupe de France.

Puis ils ont eu une chute jusqu'au plus bas niveau. Derrière, ils ont mis les moyens possibles pour remettre le club dans l'échelon amateur national.

Pour les avoir vu en 2006, ils étaient déjà  en CFA avec l'ambition de monter en National. Il leur a fallu 6 ans pour y parvenir.

Et là , le FCR va certainement rétrograder de plusieurs niveaux en fin de saison et l'USQ deviendra le meilleur club local, pour la première fois de son histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...