Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Le National

Recommended Posts

Nicolas Vilas@nicolas_vilas 3 min

La FFF a pris les devants il y a plusieurs semaines. Son règlement est clair. Et en déclarant "L2 ou rien" le LAP s'est compliqué la tâche..

Nicolas Vilas@nicolas_vilas 5 min

La FFF devrait écarter la conciliation pour l'introduction de #Luzenac en National. A moins d'une décision de justice imposée à la fédé..

Les pauvres... c'est tristes d'en arriver là pour une histoire de gros sous

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un C/C d'un forum concurrent (le mien en l'occurrence) :

Autant jusqu'ici, bon, j'étais neutre et je me suis dit "la Ligue ne les a pas autorisé à jouer en L2, pour les raisons financières, etc.", mais après réflexion, analysé le cas RC Lens, le repêchage immédiat de Châteauroux, et là, le refus des instances pour avoir Luzenac en National, je prends parti pour ce club.

D'une, dès le départ, ce club a été refusé en L2 pour des raisons financière. Ce club a été remplacé par Châteauroux, tandis qu'en même temps, Lens, avec Martel qui a promis l'arrivée de l'argent de Mammadov, mafieux corrompu, et qui doit toujours ramener 4M€ à la DNCG, joue en L1.

Ca pue le copinage. Lens, Martel, copain de la FFF, Châteauroux = Denisot. Tandis que Luzenac, un petit village de l'Ariège qui monte en L2, soutenu par Fabien Barthez, par Toulouse qui a proposé ses stades, s'est fait balayer de la L2. Bon, je tolère cette décision, peut être que financièrement, ou administrativement, le club a mal géré sa montée. Mais que là, je lis que la FFF (car du coup Luzenac reste amateur) via son président Le Graët nous dit que ce sera compliqué d'intégrer Luzenac dans un championnat, alors qu'il y a une place vacante en National, je trouve ça, dégueulasse. J'espère que ce club pourra jouer dans cette division, et que s'ils y arrivent, ils monteront, mais vu la tournure, et les déclas, malheureusement, ce club est mort. Ou plutôt, ce club a été tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...