Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Le National

Recommended Posts

Voici le classement actuel :

(points - matchs joués)

1-Rouen 31 16

2-àpinal 30 15

3-Niort 29 15

4-Vannes 26 16

5-Paris FC 24 16

6-Fréjus-Saint-Raphaël 24 16

7-Nîmes 24 15

8-Quevilly 24 16

9-Le Poiré-sur-Vie 23 16

10-Orléans 22 15

11-GFCO Ajaccio 22 * 16

12-Martigues 21 16

13-Cherbourg 19 16

14-Colmar 19 16

15-Créteil-Lusitanos 18 16

16-Beauvais 17 15

17-Luzenac 17 15

18-Bayonne 13 15

19-Red Star 93 12 15

20-Besançon 10 * 16

* Besançon : pénalité de -3 points * GFCO Ajaccio : pénalité de -2 points

C'est un championnat serré, à  noter que les 4 derniers descendent et les 3 premiers montent.

Rouen,Epinal et Niort sont bien placés pour la montée et que dès cet après midi si Epinal et Niort s'imposent à  domicile contre respectivement Orléans et Bayonne ils pourraient avoir 6 points d'avance sur Vannes.

Le 3ème match de cet après-midi opposera le Red Star 93 à  Luzenac et sera le match de la peur car Luzenac pourrait sortir de la zone de relégation tandis que le Red Star 93 reviendrait à  2 points du 1er non relégable en cas de victoire.

A noter hier la victoire de Rouen à  domicile contre Créteil sur le plus petit des écarts(1-0), la large victoire du Poiré-Sur-Vie à  Fréjus-Saint-Raphaël(5-2),le Paris FC a battu Quevilly 2-0, Vannes s'est imposé chez la lanterne rouge(2-0), Nîmes s'est imposé aux Costières contre Colmar(2-0), Martigues a perdu à  domicile contre Ajaccio(2-3) , Cherbourg et Beauvais se sont quittés sur un score de parité de 2-2 au stade Pierre Brisson de Beauvais.

Voici le programme de la prochaine journée (2-3 décembre) :

Créteil-Lusitanos - Red Star 93

Beauvais - Paris FC

GFCO Ajaccio - Cherbourg

Luzenac - Nîmes

Colmar - Martigues

Le Poiré-sur-Vie - Rouen

Bayonne - Besançon

Quevilly - àpinal

Orléans - Niort

Vannes - Fréjus-Saint-Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui espérais pouvoir voir Rouen - Monaco la saison prochaine, les 2 équipes vont se croiser...

Tant pis y a encore Quevilly ^-^

Mdr moi aussi ... ce serait marrant qu'on se voit au stade Diochon ! je suis allé voir le match contre Créteil hier... victoire poussive ! 1-0, Créteil aurait mérité au moins le nul mais bon après une mauvaise série de matches sans victoire ça fait du bien et on retrouve provisoirement la 1ère place :)

C'est pour cela que j'espère que Monaco se maintienne en Ligue 2... mais ça va être très dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui espérais pouvoir voir Rouen - Monaco la saison prochaine, les 2 équipes vont se croiser...

Tant pis y a encore Quevilly ^-^

Mdr moi aussi ... ce serait marrant qu'on se voit au stade Diochon ! je suis allé voir le match contre Créteil hier... victoire poussive ! 1-0, Créteil aurait mérité au moins le nul mais bon après une mauvaise série de matches sans victoire ça fait du bien et on retrouve provisoirement la 1ère place :)

C'est pour cela que j'espère que Monaco se maintienne en Ligue 2... mais ça va être très dur !

Le top serait Monaco, Quevilly et Rouen en L2. Ca m'arrangerait, je pourrais y aller également 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème victoire de suite pour le Red Star. Avec un doublé de Laurent Gagnier, formé à  Nice. Il s'entraînait à  St Jean Beaulieau, club de DH (groupe PACA) est arrivé libre de tout contrat le 21 septembre et voilà  sa 2ème titularisation et hop un doublé (et tant mieux parce que son concurrent en attaque Adams Doumbia, 12 matchs 0 buts et c'était du Makengo dans l'art). Et un but de Malfleury, petit attaquant explosif et déjà  8 buts cette saison.

Les audoniens sont 18ème, à  2 points du premier non-relégable. Eux au moins, ne se sont pas laisser distancés dans la course au maintien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que c'est soit le cynisme soit la résignation les gars...

mais on va pas commence à  parler de national! et la noétique dans tout ça??? :green

on pourrait regarder la cfa aussi... :ninja:

j'ai commencé à  regarder la CFA mais il y a 4 groupes donc c'est compliqué à  mettre tout dans un topic :) sinon avec 1 victoire en 15 matchs une équipe a 20% de chance de se maintenir je pense ( je ne parle qu'en terme de probabilité) donc c'est pour cela que j'ai cré ce topic :grat: car si on prend en compte que les probas on y va :mur: , maintenant je souhaite qu'on s'en sorte mais bon je perds espoir :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement après 16 journées :

Classement-National-16%C3%A8me-journ%C3%A9e.jpg

Niort prend la tête suivi d'une courte tête par Rouen. àpinal chute à  la troisième place suite à  son revers contre Orléans qui remonte bien tout comme la Paris FC. Quatre points séparent désormais le 3e du 4e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait bien que Besançon parvienne à  se maintenir.

Pour Colmar, content de leur classement mais il y a quelques journées ils étaient au bord de la zone rouge... donc prudence, et continuer leur bonne série de 3 victoires.

Epinal tient bien la route mais j'ai bien peur que ce soit chaud pour eux la montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui vous croyait vrais alsaciens, fiers de l'être... En fait non ! Vous êtes des vendus qui supportent aussi àpinal et Besançon :eeek::grat:

Pour àpinal, voir Nîmes et Vannes juste derrière, ça fait peur. Ils se renforcent un peu cet hiver (arrivée récente de Sandy Paillot), mais est-ce que ça suffira pour vraiment élever leur niveau de jeu sur toute la 2ème partie de saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...