Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dremail

Le Ballon d'or

Recommended Posts

Il est espagnol, il n'y avait pas de risque :p

Après, comme dit un collègue : "Ca me parait plus fort d'avoir amené Chelsea au titre en LDC que l'Espagne à la victoire à l'Euro." C'est pas faux m'enfin.

+1.

De toute façon tu peux la faire avant cette élection. Del Bosque et Messi c'est couru d'avance...Après j'dis pas que c'est immérité ou que c'est un scandale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Platini et Cruijff n'avait pas les coéquipiers qu'a Messi maintenant.

Mais Platini et Cruyff n'avait pas les mêmes défenses qu'aujourd'hui donc pour moi ce n'est même pas comparable. ^-^

Il n'y a qu'a voir en Liga, les défenses face au Barça! Le record de but sur un match de ligue des champions, le record de but dans l'histoire de la ligue des champions va etre exploser par lui dans 3 ans facile! Le record de but sur un année civile, seulement a 25 ans je crois que tout parle pour lui... ^-^

Edit: Griller...

Modifié par Max RPZT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirlo 7e au Ballon d'or, soit le 3e meilleur milieu de terrain mais pas dans l'équipe type fallait y penser quand même :rolleye:

Bravo à Messi en tout cas :drink:

Même si perso, je préfère Ronaldo, c'est mérité.

Messi peut en gagner 10 d'affilés, pour moi ce ne sera pas le meilleur joueur de tous les temps quand il n'aura pas gagner une CDM, surtout qu'il joue pour l'Argentine, pas pour le Kazakhstan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...