samiyi 276 Report post Posted October 22, 2022 Il y a 20 heures, Morientes1 a dit : il fait de la France le pays à avoir le plus de différents joueurs à avoir de ballons d'or.👏 ex aequo avec l'italie , l'allemagne et l'angleterre france: kopa platini papin zidane benzema italie: sivori rivera rossi baggio cannavaro allemagne: muller rummenigge beckenbauer matthaus sammer angleterre: matthews chartlon best keegan owen 1 1 1 Dr Marco, Morientes1 and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 942 Report post Posted October 22, 2022 (edited) Il le mérite tellement BENZEMA Edited October 22, 2022 by Enzo06 1 1 Morientes1 and Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,375 Report post Posted October 24, 2022 Le 21/10/2022 à 16:50, joker25a a dit : Je crois que la Norvège n'est pas qualifiée pour la CDM Ça va être son gros point faible. J'attends de le voir dans les matchs décisifs de LDC en tout ça. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,730 Report post Posted October 25, 2022 Le 22/10/2022 à 11:53, samiyi a dit : ex aequo avec l'italie , l'allemagne et l'angleterre france: kopa platini papin zidane benzema italie: sivori rivera rossi baggio cannavaro allemagne: muller rummenigge beckenbauer matthaus sammer angleterre: matthews chartlon best keegan owen Ouais donc la France n'est pas du tout le pays qui à le plus de différents joueurs à avoir de ballons d'or... #saucissedor 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,054 Report post Posted October 25, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Mikaz a dit : Ouais donc la France n'est pas du tout le pays qui à le plus de différents joueurs à avoir de ballons d'or... #saucissedor Merci de te payer ma gueule mais on revient à la première place. Ex-aequo certes mais on est premiers quand même. Si tu veux créer un topic sur la "saucisse d'or" ça serait terrible. Un par semaine car sur toute l'année ça serait injouable, j'aurais le trophée trop souvent 😉 Edited October 25, 2022 by Morientes1 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites