Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dremail

Le Ballon d'or

Recommended Posts

Messi et Ronaldo sont tellement sur une autre planète que j'ai du mal à  en voir un autre qu'eux.

On pourra déjà  en savoir plus demain suivant l'autre finaliste. Mais déjà  ça ne sera pas un joueur de Chelsea (ou c'est la mort du foot). Après au Bayern, il n'y a que Gomez qui a un niveau de performance suffisant en club pour espérer profiter d'une victoire à  l'Euro en plus. Quel autre Allemand brille réellement dans cette équipe (à  un niveau Ballon d'Or) ?

Pour van Persie, ça me semble quand même compliqué. Et il est redescendu de son nuage depuis quelques semaines et Arsenal n'est pas forcément un club pour être Ballon d'Or. Pour Benzema, il faudrait vraiment qu'il gagne tout jusqu'à  cet été, et ça parait quand même bien compliqué.

Tu sais quand même qu'à  chaque grosse compet', c'est le souvenir de celle-ci qui a énormément d'impact. Donc, pour l'Allemagne, y a rien de fait du tout, je dirais ; d'autant que c'ets un favori à  l'Euro. Il suffirait qu'un Lahm ou Schweinsteinger cartonnent en force en Juin par exemple, en plus de leur saison munichoise. Ou Ozil même s'il est moins médiatisé que les autres.

Sans compter que chaque année c'est la même chose, on compte pas les saisons mais l'année civile donc, faudra aussi compter sur les débuts tonitruants des débuts de saison, qui peuvent un peu effacer les fins de saison.

Ronaldo, c'est toujours pareil, avec son équipe nationale c'est pas vraiment terrible... Mais qui sait encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffirait qu'un Lahm ou Schweinsteinger cartonnent en force en Juin par exemple, en plus de leur saison munichoise. Ou Ozil même s'il est moins médiatisé que les autres.

Schweinsteinger c'est quoi sa saison munichoise ? Il n'a rien fait justement... Lahm c'est trop "discret" pour être au niveau Ballon d'Or pour moi.

à–zil oui, mais je répondais sur les Allemands du Bayern. Sinon il est vrai qu'il est sous-médiatisé par rapport à  son apport (il n'y a qu'à  voir samedi, tout le monde bave sur le but de Ronaldo et sa soit-disant accélération alors que c'est à–zil qui fait le but surtout). Mais un Euro énorme ne pourrait-il pas "réveiller l'eau qui dort" ?

Encore une fois l'Euro va grandement joué pour le vainqueur, comme le nombre de trophées gagnés par son club.. C'est vraiment nul ça.

Un joueur ne fait pas l'équipe !

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'étais contre Sneijder Ballon d'Or en 2010 même s'il avait aligné les trophées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ozil je dis oui ... Quelle passe pour Ronaldo !!

Très joli à  voir jouer ce petit poisson :ninja:

il a une palette de jeu intéressante, non seulement il distille des caviars de passes, il a une clairvoyance au niveau de l'entre jeu et ne rechigne jamais au tache défensive , c'est un battant et il a tout pour gagner le ballon d'or mais perso j'y crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas récompenser un gardien ?

je vois pas un gardien qui s'est détaché d'un autre

Tout dépend de Neuer demain mais Cech a été vraiment hors-norme mais il est tout aussi important voire beaucoup plus important que les buts de Chelsea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas récompenser un gardien ?

je vois pas un gardien qui s'est détaché d'un autre

Tout dépend de Neuer demain mais Cech a été vraiment hors-norme mais il est tout aussi important voire beaucoup plus important que les buts de Chelsea !

C'est sur mais on ne peut pas non plus le désigner ballon d'or juste par ça performance sur les deux matchs contre le Barça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait une bonne saison encore, certes il n'est pas le seul pour ce chiffre mais Chelsea est la 4eme défense de 1er league. Enfin pour moi les gardiens n'ont le droit à  aucune distinction et sans eux, 3/4 des clubs ne seraient pas à  cette place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ce sont de très bons gardien, honnetement ça fait des années que cech fait des miracles dans le but de chelsea, et n'a jamais eu de récompense dans ce sens meme en angleterre, neuer sera un futur très grand mais pour cette année c'est mort, trop jeune et fraichement arrivé au bayern, dans quelques années peut etre , non franchement pas un ne prend le pli de l'autre, en france lhoris et mandanda peuvent prétendre à  une reconnaissance plus importante mais pour ça il leur faut absolument quitter notre championnat leur clubs respectifs

le ballon d'or sera attribué à  un joueur de champ, c 'est une évidence

et pourquoi pas à  ibrahimovic, dans tous les clubs ou il est passé il a été performant, meme si son club a échoué en championnat et en ldc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait une bonne saison encore, certes il n'est pas le seul pour ce chiffre mais Chelsea est la 4eme défense de 1er league. Enfin pour moi les gardiens n'ont le droit à  aucune distinction et sans eux, 3/4 des clubs ne seraient pas à  cette place..

La quatrième défense de Premier League, ça fait "bander" personne. Il va finir loin en championnat, il n'est pas à  l'Euro. à‡a paraît quand même léger pour un Ballon d'Or (on ne parle pas d'une place dans le onze mondial là  quand même).

Pour Neuer, ça me paraît juste impossible. Il fait pas forcément une saison de fou non plus.

et pourquoi pas à  ibrahimovic, dans tous les clubs ou il est passé il a été performant, meme si son club a échoué en championnat et en ldc

Le Ballon d'Or c'est pour une année, pas une carrière (sinon Buffon ou Maldini l'auraient eu). Et franchement, autant je n'attache pas une importance prioritaire aux titres remportés, mais s'il n'y en a pas un seul dans la saison, c'est limite quand même. Et puis il a toujours cette faculté à  ne pas peser dans les grands rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la le problème, pas un joueur ne c'est détaché et a crevé l'écran , exepté ...messi et ronaldo, comme d'habitude donc si le real gagne contre le bayern et se qualifie, avantage au portugais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a justement une grande possibilité de perdre le Ballon d'Or ce soir. Je le vois bien en faire beaucoup pour qualifier le Real en finale "à  lui seul" et montrer qu'il est plus fort que Messi. Et si jamais ça bloque ben...

L'Argentin aurait été écarté de la course avec l'ANCIEN système de vote. Mais vu que maintenant les joueurs et entraîneurs sont dans le scrutin, il a quand même de grandes chances de le gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...