Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dremail

Le Ballon d'or

Recommended Posts

il y a 16 minutes, kuranyi57 a dit :

C est nimp le ballon d or. Le talent individuel compte plus que le collectif. Le racisme peut-être pas mais le pouvoir de lobby de l espagne oui. Liverpool le méritait...

Cela-dit, c'est un peu le but du ballon d'or d'élire le meilleur JOUEUR

 

Sinon faudrait inventer l'équipe d'or ou je sais pas quoi. Mais on a la Ligue des Champions pour ça

 

Le souci, pour aller un peu dans ton sens quand même, que plutôt qu'élire le meilleur joueur en terme de performance sur une saison, on élit le meilleur joueur d'une saison, parmi les joueurs médiatisé fortement

Si on parle pas de toi dans les médias comme "le mec incroyable qui déchire tout" dans les médias, ça sert à rien de te déplacer à la cérémonie (quoi que doit-y avoir des petits fours) 

 

Typiquement Mané évoqué plus haut, rien que Salah dans sa propre équipe est "mieux" médiatisé" que lui... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu clairement une dispersion des votes entre les joueurs de Liverpool . Comme il n y en a pas un qui a survolé l'equipe et que c'est plus un groupe tres fort collectivement  qui a gagné c'est logique ... Apres je plains le futur président de Barcelone quand Messi prendra la retraite ca risque de leur faire bizarre ... Il va en faire des cauchemars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Messi pour être franc je n'ai jamais aimé. Le mec toujours dans son confort... ou tout le monde doit jouer pour lui... Ronaldo ou Griezmann ou Mbappé ou Salah ont au moins changé de club. Sans compter qu en sélection nationale il apporte quoi??? Au moins les joueurs cités la plupart ont plus apporté que lui...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon le ballon d'or est biaisé même si je suis content que ce soit Messi. Pour moi le football appartient aux amoureux du football, alors certes iaurait des partis pris mais sa changera pas de ce qui ce passe actuellement. Donc donnez une liste de 10 joueurs et faites voter tous les peuples du monde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...