Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crystart

L1 - 7ème journée - AS Monaco - Montpellier SHC

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Everett McGill a dit :

ouais y a rien du tout. On a empilé les joueurs offensifs sur le terrain et on balance en espérant qu'une différence soit faite. Très très triste.

Tu voulais qu on face rentre 4 défenseurs et le 2eme gardien ?

Sérieux kovac a joue la seule chose qui avait a faire et Montpellier n a pas joue personne ne gagne dans ces conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le dernier coup-franc était sans conviction.

 

Conclusion a chaud:

- Avec Lecomte frappe croisée = but

- Aguilar seule valeur sûr de la défense

- Défense centrale pas inquiété mais...

- Sidibé trouve le moyen de se prendre un but, et c'était pas évident.

- pas d'avis sur Florentino

- Montpellier a jouer sur sa ligne de but

- Gelson nul mais c'est ce qu'on a de + dangereux face a une équipe regroupée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est inquiétant mais depuis quelques matches (la défaite a Rennes en gros) l’équipe est moins bien. Espérons que les joueurs et le coach se ressaisisse car ils avaient proposé de belles choses auparavant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est revenue cela fait toujours du bien.


Sidibe ne doit plus jamais jouer mais quel merde il sert à rien.  CIao très bonne rentrée il amené qqch et faisait des centres.

 

POur moi on doit sortir des titus Diop, Volland et Sidibe et mettre Jovetic, Ciao et Cesc 

 

On est qu'a 4 points des leaders. 


Montpellier est une bonne équipe, faut pas l'oublier, et on a eu des occasions en fin et je nous ai trouvé mieux après le but. 

 

Inquiétant quand même avant d'aller jouer à Lyon en forme, cela va nous mettre au niveau ou nous plomber.

 

Kovac mauvais choix au départs, bon coaching. Faudra vraiment être plus tranchant dans les derniers mètres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, HoOLii a dit :

Même le dernier coup-franc était sans conviction.

 

Conclusion a chaud:

- Avec Lecomte frappe croisée = but

- Aguilar seule valeur sûr de la défense

- Défense centrale pas inquiété mais...

- Sidibé trouve le moyen de se prendre un but, et c'était pas évident.

- pas d'avis sur Florentino

- Montpellier a jouer sur sa ligne de but

- Gelson nul mais c'est ce qu'on a de + dangereux face a une équipe regroupée

 

 

On a vraiment aucune vitesse, technique et capacité d'élimination... c'est dingue quand même.

 

Sidibé a de la chance car sans le covid il serait sifflé partout. On en veut plus.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oN a besoin de Golovin Cesc et Tchou ensemble, je ne vois pas comment.

 

Kovac doitle voir cela, peut être que notre système marche mieux si les adversaires ont le ballon, je suis tellement dégouté il y avait la place. 

 

On a quand même vu de beaux une deux et d'échange. Ciao Jovetice doivent être titulaires ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, jehuty said:

Tu voulais qu on face rentre 4 défenseurs et le 2eme gardien ?

Sérieux kovac a joue la seule chose qui avait a faire et Montpellier n a pas joue personne ne gagne dans ces conditions...

Je reproche pas les entrées offensives dans mon message, j'ai juste détesté leur façon de jouer. C'était nul, y avait rien. Et à en croire notre classement, y'a pas que contre "Montpellier qui n'a pas joué" qu'on a été incapables de tenir nos ambitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montpellier c’est l’anti foot en temps normal mais alors aujourd’hui :arf:

 

Les mecs ont fait 1 passe dans nos 35 derniers mètres. C’est pas une vanne. Une seule passe et on trouve le moyen de leur donner un but. 
 

Après les occasions ont les a eu hein. On est juste incapable de finir si c’est pas Wissam. Diop en a eu une, Aguilar une, Gelson deux, Pellegri une. 
 

Il va vraiment falloir bosser l’animation offensive contre des blocs bas. On le dit chaque année et c’est toujours la même histoire. Deux matchs sur trois vont ressembler à ça, il faut qu’il trouve la solution sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jehuty a dit :

Meilleur joueur monégasque aujourd'hui 

Faut arrêter le bashing sans lui on fait rien 

Mais on fait rien .... avec ou sans lui ! Moi perso je n'ai rien vu : milieu ridicule , attaque inexistante , schéma tactique je ne sais pas si ça existe dans le vocabulaire de Kovac , enfin vide quelque soit le domaine c'est vide et récurrent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend comment une équipe de foot vient uniquement pour faire le bus. C’est l’anti thèse du football qui doit être avant tout du spectacle.

Malheureusement en L1 c’est une habitude. 
Et ensuite on veut ce spectacle à la télé ou 99% des spectateurs vont s’ennuyer.

Il faudrait instaurer un genre de Bonus en nombre d’attaque dans un match sinon un malus pour une faible attaque.

Qui va payer 25euros à Mediapro pour ce triste spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le but de Mavididi : Sérieux, le mec est tout seul au centre, Sidibé revient sur lui de l'aile gauche du terrain, mais il est court et glisse( ou est poussé, ou essouflé). Mais lui au moins est allé sur lui quand Matsima (?) le regarde filer au but en trottant et a 10s de retard. Je trouves ça dur de s'en prendre à Sidibé qui au moins a tenté de défendre...

 

2020-10-18_17h12_44.jpg

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...