Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

T'as un sacré soucis avec tout ce qui est français franchement.

Je suis peut être un peu trop la FFL sur facebook. 😅

En même temps on est tellement ridicule dans ce sport qu'il vaut mieux en rire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Mika a dit :

Oui en double on est bon mais en simple, ça passe jamais les quart en grand chelem. Et niveau palmarès, mis à part la coupe davis (snobée par certaines nations) y a rien depuis 20 ans.

 

Bartoli a gagné Wimbledon en 2013.

 

Le tennis français est comme les jeunes footballeurs pourri par les familles, les papa qui se croient des top entraineur, Garcia son père lui a détruit sa carrière.

Les filles avec leur famille n'ont aucun mental, elles sont protégés par le papa, puis quand ça gagne plus il disparait et elles doivent justifier. Garcia est l'exemple de ça, mais dans les catégories plus jeune c'est encore pire...

Quand tu as le père qui entraine sa fille a la maison et vient te dire comment apprendre les bases aux joueuses devant les parents alors qu'ils se trompent c'est catastrophique... Garcia elle avait du talent et pourtant aucun geste maitrisé à son âge c'est une honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, Pcelly18 said:

Le tennis français est comme les jeunes footballeurs pourri par les familles, les papa qui se croient des top entraineur, Garcia son père lui a détruit sa carrière.

 

Encore un autre exemple pour étayer tes propos: https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/stade-rennais-un-acte-stupide-et-egoiste-il-avait-agresse-le-directeur-du-centre-de-formation-a6c746b4-e89c-11ec-9353-88b2d5bf4dee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, antho666 a dit :

Mais en faite ya que lui qui n'était pas au courant qu'il était déjà a la retraite !! 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour Federer j'aurais aimé qu'il termine 1er au niveau des grands chelems gagnés. Mais Carine Galli a dit un truc juste dans l'équipe du soir, elle préférait Agassi car Federer est trop lisse, trop policé. Et c'est la même pour Djoko ou Nadal. Je suis franchouillard j'aurais aimé que Monfils fasse une grande carrière.

Maintenant on a qui de bon qui sort des normes? Je vois personne à part Kyrgios mais c'est une vraie tête de ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchouillard et chauvin. J'espère toujours qu'un Français gagnera un grand chelem mais qui? J'espère encore un sursaut de Monfils qu'il gagne un GC extraordinaire mais c'est utopique et derrière il n'y malheureusement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...