Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

Medvedev n°2 mondiale éliminé au 1er tour de Roland Garros, par un joueur Brésilien Thiago Seyboth Wild  issu des qualif et qui est 172éme joueur mondial, lui au moins il a un mental cela change de nos Français, le match a duré 4h14 !

 

https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2023/sensation-daniil-medvedev-elimine-des-le-1er-tour-par-le-qualifie-thiago-seyboth-wild_sto9631735/story.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Maïki31 a dit :

Je n'ai pas vu le match donc mon point de vue est biaisé mais si tu chambres en fin de match en demandant au gens de se taire faut pas s'étonner de ne pas pouvoir faire un interview après 😅

Ok, mais à priori ils ont fait que le pourrir pendant ses services notamment et n'écoutez pas les consignes de l'arbitre. Donc sa réaction est juste normal. Quand pendant 3 heures, tu te fais pourrir, t'as qu'une envie sur la balle de match c'est de faire ce geste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horrible le public de RG contre Fritz, c'est un manque de respect total, sa réponse est totalement normale.

 

Si le public lui crache dessus c'est tout à fait logique qu'il leur réponde en fin de match.

Et sacrément respectueux d'avoir attendu la fin du match justement, ils ont de la chance que ce n'était pas Medvedev en face.

 

Je vous invite à revoir le dernier jeu du match pour comprendre à quel point c'est une honte, parce que regarder juste la balle de match fait que vous n'avez aucune info sur les événements qui se sont produits malheureusement.

 

Et pendant ce temps, le n°1 des 20 prochaines années récite tranquillement sa partition et s'en va défier Lorenzo Musetti ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2023 à 18:03, Marantz78 a dit :

Medvedev n°2 mondiale éliminé au 1er tour de Roland Garros, par un joueur Brésilien Thiago Seyboth Wild  issu des qualif et qui est 172éme joueur mondial, lui au moins il a un mental cela change de nos Français, le match a duré 4h14 !

 

https://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2023/sensation-daniil-medvedev-elimine-des-le-1er-tour-par-le-qualifie-thiago-seyboth-wild_sto9631735/story.shtml

J'y ai assisté en direct, incroyable ce jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

23 eme grand chelem pour Djokovic ! Les antivax en helicobite !:ninja:

Et comment! 😀 Les antivax n'ont pas eu de crampes dues aux doses de Pfizer. Cheh Alcaraz :ninja:

.............................

 

 

Plus sérieusement ça aurait pu être un autre match si Alcaraz ne s'était blessé 😕

 

Mais bravo Djokovic ♥... Je me souviens il y a plus de 10 ans il était loin derrière les deux mastodontes intouchables que sont Nadal et Federer... Puis brusquement il a surgi et s'est hissé au niveau des meilleurs....

 

Morale de l'histoire: Croire en ses rêves, croire que même si on est petit aujourd'hui, on peut encore réaliser les plus grandes choses si on se donne à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...