Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Maho a dit :

Hallucinant le match Nadal Djokovic.. j'ai jamais vu un niveau aussi élevé..

 

Ils sont pourtant moins fort qu'avant dans l'intensité... Le match n'en reste pas moins excellent. 

 

C'est le manque de tennis qui rend ce match exceptionnel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Mika said:

Djoko a surtout pas pu défendre sa chance. 

Il connaissait les règles. Il a la chance de pouvoir faire des choix dans sa vie, ce qui est loin de tout le monde. Il faut juste donc assumer ses choix. 

Et enfin il avait la possibilité de gagner son 21ème titre de grand chelem contre .....Daniil Medvedev à l' us open en septembre 2021 et il a perdu. Nadal, lui a battu Daniil Medvedev.

 

Le règlement est le même pour tout le monde.

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, monalisa a dit :

Il connaissait les règles. Il a la chance de pouvoir faire des choix dans sa vie, ce qui est loin de tout le monde. Il faut juste donc assumer ses choix. 

Et enfin il avait la possibilité de gagner son 21ème titre de grand chelem contre .....Daniil Medvedev à l' us open en septembre 2021 et il a perdu. Nadal, lui a battu Daniil Medvedev.

 

Le règlement est le même pour tout le monde.

C'est juste que tu parlais de mental alors que son absence n'a rien à voir avec le mental. Si tu faisais allusion à la finale de l'US Open je comprend mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Mika said:

C'est juste que tu parlais de mental alors que son absence n'a rien à voir avec le mental. Si tu faisais allusion à la finale de l'US Open je comprend mieux. 

Ah oui je parlais de mental pour le fait de prendre 3 sets d affilé après avoir perdu les deux premiers. En plus au deuxième set il y était presque pour revenir dans la partie.

N empêche quel physique de ouf pour les 2 joueurs. Jouer à cette intensité aussi longtemps. Il y avait des jeux très disputé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...