Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

Il y a 2 heures, antho666 a dit :

J'ai hâte qu'il y ait à nouveau du public du coup pour qu'il se fasse conspuer comme il le mérite

 

Il y a 2 heures, antho666 a dit :

J'ai hâte qu'il y ait à nouveau du public du coup pour qu'il se fasse conspuer comme il le mérite.

En gros c'est ce qu'il souhaite aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Regalasm a dit :

 

En gros c'est ce qu'il souhaite aussi. 

Il peut souhaiter ce qu'il veut. Il y a quand même des gens qui le supportent et qui le regardent "jouer"  même s'ils ne sont pas dans les tribunes. Rien que pour eux il devrait avoir un comportement correct. Si le Covid le saoule il peut mettre sa carrière de côté le temps que tout rentre dans l'ordre. Ce type est un mauvais exemple pour les jeunes et donne une mauvaise image de son sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, antho666 a dit :

Il peut souhaiter ce qu'il veut. Il y a quand même des gens qui le supportent et qui le regardent "jouer"  même s'ils ne sont pas dans les tribunes. Rien que pour eux il devrait avoir un comportement correct. Si le Covid le saoule il peut mettre sa carrière de côté le temps que tout rentre dans l'ordre. Ce type est un mauvais exemple pour les jeunes et donne une mauvaise image de son sport.

Oui mais on ne peut pas en vouloir à un sportif de déplorer le manque d'effervescence dans un stade ou sur un cours. Ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre des téléspectateurs... C'est aux gouvernements de prendre leurs responsabilités...

 

Je préfère l'entendre dire ce qu'il ressent que de caresser tout le monde dans le sens du poil alors qu'au fond il pense autre chose. Stop la langue de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Regalasm said:

Oui mais on ne peut pas en vouloir à un sportif de déplorer le manque d'effervescence dans un stade ou sur un cours. Ça ne veut pas dire qu'il en a rien à foutre des téléspectateurs... C'est aux gouvernements de prendre leurs responsabilités...

 

Je préfère l'entendre dire ce qu'il ressent que de caresser tout le monde dans le sens du poil alors qu'au fond il pense autre chose. Stop la langue de bois.

Je trouve que c'est mal placé et en particulier dans une période où tu as des gens qui n'ont pas la chance de faire un beau métier et qui en plus peuvent être au chômage. Ce sont ces mêmes personnes qui lisent l équipe ou écoute RMC.

Tu peux te plaindre du manque de public mais il ne faut pas oublier les morts dû à cette pandémie.

 

Bref il a de la chance de faire un beau métier. Gagner 12000€ en perdant un match pleins de gens en rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-c-est-pas-possible-de-jouer-comme-ca-s-emporte-benoit-paire-pendant-son-match-a-barcelone/1244282

 

Bon bah à l'asile hein. Il y a plus que ça pour lui. Le cerveau est atteint je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, antho666 a dit :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-c-est-pas-possible-de-jouer-comme-ca-s-emporte-benoit-paire-pendant-son-match-a-barcelone/1244282

 

Bon bah à l'asile hein. Il y a plus que ça pour lui. Le cerveau est atteint je pense.

Il lui faut un stade plein pas un demi-public. Il n'aime pas le moindre vide, ni celui dans sa tête, c'est ça qui l'a déstabilisé :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FFT a proposé à Benoît Paire « un accompagnement » pour l'aider à aller mieux. Parle-t-on d'un accompagnement psychologique ? Qu'en pense-t-il ?
Benoît a très bien réagi à cette proposition. On est dans une démarche, certes de responsabilité, mais aussi et surtout dans une démarche de l'aider autant que possible. Mais pour ça, il faut aussi que les choses viennent de lui, qu'il se tourne vers nous s'il en a le besoin et le désir. La période est extrêmement compliquée pour Benoît, il a vraiment beaucoup de mal. Qu'elle soit mentale, psychologique, tennistique, si Benoît a besoin d'aide, on fera tout ce qu'on peut.

 

Le 19/04/2021 à 18:53, antho666 a dit :

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-c-est-pas-possible-de-jouer-comme-ca-s-emporte-benoit-paire-pendant-son-match-a-barcelone/1244282

 

Bon bah à l'asile hein. Il y a plus que ça pour lui. Le cerveau est atteint je pense.

:ahah:

 

Ah ouais, donc il est sanctionné parce qu'il est ''malade'' :grat:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-si-tu-n-as-pas-envie-de-jouer-prends-des-vacances-dit-dominic-thiem-a-propos-de-benoit-paire/1248678

 

Jeu, set, match Thiem ! 

Je sens que la réponse de Paire (s'il répond) va être grandiose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...