Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

Elle a bien joué Li Na quand même ! Son coup droit est vraiment bon.

Demain allez Federer !!! Nadal j'en ai trop marre de ce con on se fait chier avec lui, je me demande s'il ne se dope pas.. parce qu'il peut enchainer 3-4 matches d'affilée en courant comme un lapin !!!

Bref allez Federer t'as géré contre Djoko ! Meme si limite j'aurais préféré une finale Nadal - Djoko pour être sûr que Nadal ne gagne pas la finale :gr ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien joué Li Na quand même ! Son coup droit est vraiment bon.

Demain allez Federer !!! Nadal j'en ai trop marre de ce con on se fait chier avec lui, je me demande s'il ne se dope pas.. parce qu'il peut enchainer 3-4 matches d'affilée en courant comme un lapin !!!

Bref allez Federer t'as géré contre Djoko ! Meme si limite j'aurais préféré une finale Nadal - Djoko pour être sûr que Nadal ne gagne pas la finale :gr ;D

Ouais aux chiottes Nadal!!!! :pascal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Roger motive toi là à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à  :mousk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien récupérer un échantillon de sang de Nadal.

Noooooon, pas pour un contrôle anti-doping! Je pense que cela pourrait nous servir comme vitamines à  notre équipe pour toute la saison. :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà  j'ai recherché un topic dédié uniquement au tennis mais je n'en ai trouvé aucun, donc j'en créer un O0. Même si les français ne font plus partis des 5 meilleurs mondiaux depuis bien longtemps on a quand même de beaux arguments avec Tsonga, Monfils, Simon et Gasquet : Nos 4 mousquetaires :police:

Cette année on peut noter un Federer vieillissant et un Djokovic quasi-imbattable. En ce moment-même, se déroule L'Us Open o๠Tsonga est tout simplement impressionnant et dispute en ce moment même son huitième de finale contre Mardi Fish et il y a un set partout (6-4 ; 6-7).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...