Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

Selon les commentateurs, la ola du central à  4-1 a pu destabiliser Caroline. C'était son premier match sur un tel court, ça a effectivement pu lui "faire peur" et lui faire prendre conscience de ce qu'elle était entrain de faire. Comme l'a dit Leconte hier soir notamment, tu joues sans réfléchir et à  un moment tu penses, tu te rends compte que tu vas créer l'exploit. Pour une joueuse de 17 ans, même si elle est forte mentalement, ça se gère pas pareil.

Après je confirme que le public n'a pas été super à  la suite de l'imbroglio du juge de ligne. Sharapova n'y était pour rien et a eu un bon comportement durant tout le match, elle ne méritait surtout pas d'être sifflée à  la fin du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murray élimine Troicki qui a pris tous les risques, mais qui n'a pas su finir après avoir mené 5-2 au troisième set, pendant que Murray se la coulait douce à  3 mètres de sa ligne en se contentant de renvoyer la balle c'est triste que Murray retombe dans cette façon de jouer car depuis 1 ans il avait évolué en jouant plus agressif mais depuis sa perte de confiance après sa non-finale contre Nole à  l'AO il est reparti dans cette stratégie.Il rencontrera Chela au prochain tour ce qui ne devrait pasd être trop compliqué pour lui mais bon au vue de son niveau de jeu actuel on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a eu du mal tout court :p

j'aime pas son jeu à  2 mains des 2 côtés, comme Santoro jusqu'à  il y a un an

et Schiavone agresse la pupille, et l'oreille avec ses cris de matcho brésilien sadomazochiste

( et elle est o๠la russe qui l'année dernière faisait rager ses adversaires parce qu'elle criait trop ? xD)

Federer <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les deux joueuses qui sont en finale cette année même si li na est une surprise à  moitié mais alors schiavone je ne la supporte pas avec ses cris..

Cette année là  le tournoi féminin est tellement ouvert, suite aux défaites de TOUTES les favorites, que la finale n'est pas super alléchante tant dans le jeu que dans le physique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale sans championne ?? oO

2e finale de Li en GC cette année et Schiavone qui défend son titre de Roland Garros, si c'est pas des championnes c'est quoi ?

Schiavone fait énormément de bien au tennis féminin avec son jeu en variations justement.

La finale est très intéressante au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finale sans championne ?? oO

2e finale de Li en GC cette année et Schiavone qui défend son titre de Roland Garros, si c'est pas des championnes c'est quoi ?

Schiavone fait énormément de bien au tennis féminin avec son jeu en variations justement.

La finale est très intéressante au contraire.

Ah quand même, c'est quoi ces commentaires sérieux ? la 5ème et la 6ème mondiale en finale à  roland, la tenante du titre contre la joueuse de l'année en grand chelem, pas des championnes ? :grat:

Je passe sur les commentaires ridicules sur le physique pour dire que ces deux joueuses jouent magnifiquement au tennis, dans des styles très différents (Na Li avec sa puissance et ses trajectoires super maitrisées et Schiavone qui a probablement le jeu le plus complet du circuit, super adapté à  la terre battue). De plus, elles ont un mental à  toute épreuve (pas une n'a tremblé au moment de gagner même si ça parait normal normal pour schiavone).

En tout cas, c'est la finale que je prédis depuis 10 jours maintenant, après avoir vu les premiers tours et je pense qu'au contraire elle vaudra le coup d'oeil pour l'opposition tactique et ce sera surement assez serré vu leur mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le tennis mais masculins, perso je trouve le tennis féminin assez moche à  voir.

En tout cas rien à  voir avec le tennis masculins.

Sinon, la finale me parait pas mal sur le papier (c'est bien un peu de surprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous en faut peu pour vous amuser personnellement depuis la fin des duels Mauresmo-Henin je me fais chier devant des joueuses complètement stéréotypés qui sont juste capable de mettre des mines et de rester au fond du court. Et franchement quand je vois le niveau de jeu pratiqué aujourd'hui et que vous me dîtes que ce sont des championnes ça me laisse songeur. Vous avez regarder Schavione-Bartoli? L'autre gagne un match en envoyant des coupés et en faisant faire droite gauche à  la Marion qui a sombré à  cause de son physique qui ne l'aide pas pour se déplacer. Je suis désolé mais niveau tennis ça vaut rien, je vais souvent à  Roland et cette année j'ai vu joué sharapova et Schiavone et franchement o๠sont passées les joueuses de tennis? Rester à  2 mètres de sa ligne et envoyer des mines ce n'est pas du tennis pour moi comme pour beaucoup (Navratilova,Leconte...) mais bon chacun son avis :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh Schiavone c'est juste totalement l'opposé d'un tennis stéréotypé lol

C'est une des rares joueuses capables de proposer un jeu varié et d'aller finir les points à  la volée. Son revers à  une main est un pur régal.

Quant à  Marion, si réellement elle n'avait pas de physique je pense pas qu'elle serait arrivée en 1/2 à  Roland avec notamment 3 matchs en 3 sets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Li Ne envoie des mines sans cesse :grat: , et Schiavone joue en coupés puis s'amuse à  faire gauche-droite à  Marion car celle-ci à  un physique lourd fait pour contrer la puissance de l'autre grà¢ce à  sa prise de raquette qui est une prise de contre :grat: . Le problème de ce physique lourd est qu'il est fait pour contrer et non pour se déplacer rapidement. :grat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...