Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

En ce moment a lieu un beau tournoi de tennis donc pour les amateurs qui souhaitent en parler c'est ici.

Surtout que Nadal est entrain de se faire embêter par Isner.

Perso je pense que Nole va gagner car c'est le seul joueur en forme actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas Isner mais j'ai été bluffé par ce joueur...

Il fait plus de deux mètres, a un super service et est pas maladroit au filet

une chouette découverte...dommage qu'il ait été cuit...car il aurait pu sortir nadal :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadal et son jeu basé sur le physique m'éxaspèrent :rouge: car pour moi le tennis c'est avant tout les bras et non les jambes :grat:

Et je pense que si il ne change pas sa façon de jouer il va très vite sombrer car son physique suit de moins en moins

Son jeu m'insupporte également mais ça fait 6 ans qu'on dit qu'il va très vite sombrer donc argument non recevable :green

je connaissais pas Isner mais j'ai été bluffé par ce joueur...

Recherche Mahut - Isner à  Wimbledon en 2010 si tu veux t'occuper toute une journée :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche Mahut - Isner à  Wimbledon en 2010 si tu veux t'occuper toute une journée :green

Un match de folie!! Je l'ai regardé en direct, c'était énorme. Je pensais ne jamais voir la fin. Une fin qui d'ailleurs ma déçu pour Mahut qui méritait aussi de gagner. Enfin sur un match comme ça les deux le mérite, car durer aussi longtemps :eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire, apparament je dois être le seul à  être vraiment fan de Nadal :ninja:

J'adore ce joueur, alors ok, il a ses petites "manies" et donc ca peut en agacer certains mais selon moi, je le vois encore triompher cette année à  RG ! Même s'il ne faut pas enterrer trop vite le trio Djokovic/Federer/Soderling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je viens de lire, apparament je dois être le seul à  être vraiment fan de Nadal :ninja:

J'adore ce joueur, alors ok, il a ses petites "manies" et donc ca peut en agacer certains mais selon moi, je le vois encore triompher cette année à  RG ! Même s'il ne faut pas enterrer trop vite le trio Djokovic/Federer/Soderling

Djokovic triomphera :p:p

D'ailleurs, il va gagner facilement contre Jean Martin de La Poutre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prévois une victoire de Nadal (et oui, encore :p ), je pense qu'il va progressivement se remettre à  niveau et qu'il sera prêt pour les demies. Djoko est trés bon mais il vient d'enchaîner un nombre ahurissant de matchs et il va forcément le payer à  un moment ou un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prévois une victoire de Nadal (et oui, encore :p ), je pense qu'il va progressivement se remettre à  niveau et qu'il sera prêt pour les demies. Djoko est trés bon mais il vient d'enchaîner un nombre ahurissant de matchs et il va forcément le payer à  un moment ou un autre.

Nadal jouera Davydenko puis Verdasco si il élimine ajourd'hui Andujar

Nole joue del Potro demain puis Gasquet normalement

Je pense que ces matchs nous donneront l'état de forme de chacun et leur chance de victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hommage à  Caroline Garcia, éliminée en trois sets par Maria Sharapova au deuxième tour. Elle menait même 6-3 4-1...

17 ans, 188e mondiale, premier Roland Garros, premier match sur le central. Elle avait déjà  passé un tour pour son premier Grand Chlem à  l'US Open, c'est le plus grand espoir du tennis féminin français (certains la connaissent depuis son titre de championne de France U18 en 2010 :innocent: ).

Si elle a perdu c'est la faute de Franck (et du juge de ligne qui s'est planté pour empêcher une balle de break à  4-4 service à  suivre au 2e set) :rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Caro que j'essaie de suivre depuis sa victoire sur Alizé Cornet (l'éternelle espoir qui se transforme en désespoir du tennis français...) l'année dernière à  l'Open GDF de Marseille. Elle est vraiment mature pour ses 17 ans, déjà  bien content qu'elle ait passé un tour à  l'Open d'Australie (Et non l'US ;) ) pour son 1er GC mais ce Roland Garros est pour Maria !! Toujours une attitude de championne de Sharapova qui ne laissera jamais tomber un match ^-^

En + avec l'élimination de Kim, elle a un tableau super ouvert jusqu'en 1/2 ^-^^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hommage à  Caroline Garcia, éliminée en trois sets par Maria Sharapova au deuxième tour. Elle menait même 6-3 4-1...

17 ans, 188e mondiale, premier Roland Garros, premier match sur le central. Elle avait déjà  passé un tour pour son premier Grand Chlem à  l'US Open, c'est le plus grand espoir du tennis féminin français (certains la connaissent depuis son titre de championne de France U18 en 2010 :innocent: ).

Si elle a perdu c'est la faute de Franck (et du juge de ligne qui s'est planté pour empêcher une balle de break à  4-4 service à  suivre au 2e set) :rouge:

C'est vrai que le juge de ligne ne l'a pas aidé mais je trouve que le public du Chatrier ne l'a pas assez poussé car franchement à  part siffler il ne sait pas pousser les joueurs français . La différence est flagrante si l'on compare l'ambiance de Robert-Berdych et l'ambiance de Caro-Maria. Il n'y a que sur les petits courts que le public encourage , sur les grands courts ils ne viennent que pour se faire voir . perso j'ai été plusieurs fois à  Roland( une dizaine) sur les grands et petits courts et la plus belle ambiance que ju'ai vu c'était sur le court N°1 entre Gaudio et Zaballetta ; avec des supporters argentins en fusion et deux joueurs qui pratiquaient un tennis sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...