Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-leo-dubois-positif-au-coronavirus-et-forfait-ferland-mendy-convoque/1180793

 

Dommage de prendre un latéral gauche pour remplacer un latéral droit. J'aurais aimé voir Aguilar... 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2020 à 21:03, antho666 a dit :

Peut être que ça a déjà été posté ailleurs... 

 

https://www.asmonaco.com/monaco-2e-club-ayant-fourni-le-plus-dinternationaux-tricolores/

 

Partout ! Toujours ! 

Peut on se permettre de dire encore que Monaco n'a rien à faire en L1......

C'est le Club Français par excellence et une référence incontestable de notre championnat. ❤

A bon entendeur.....👍

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs, aujourd'hui, je comprend pas ce qu'ils font en équipe de France... 

L'ambiance du groupe c'est bien gentil mais pavard, digne, pogba, Varane et même griezmann... Ils ont pas où plus le niveau... 

 

Mbappé faut arrêter la musculation et bosser la technique... Il fait que des contrôles moyens et va beaucoup moins vite que chez nous. Quel gâchis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Pcelly18 said:

Y'a des joueurs, aujourd'hui, je comprend pas ce qu'ils font en équipe de France... 

L'ambiance du groupe c'est bien gentil mais pavard, digne, pogba, Varane et même griezmann... Ils ont pas où plus le niveau... 

 

Mbappé faut arrêter la musculation et bosser la technique... Il fait que des contrôles moyens et va beaucoup moins vite que chez nous. Quel gâchis. 

ba ils font une final d"Euro (qui doit être gagné), et gagne une coupe du monde. 
 

L'ambiance du groupe ce qui nous a permis cette deuxième étoile 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mika a dit :

Giroud qui ferme des bouches, encore, et encore et encore...

J'ai rien contre Giroud qui fait une carrière exceptionnelle par rapport à son talent intrinsèque ce qui démontre ses qualités mentales.

 

Mais étant donné que les principales critiques sont qu'il ne marque pas en phase finale et qu'il ne fait pas la différence dans les gros matches, ce n'est pas un match amical contre une Ukraine amoindrie qui changera quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pcelly18 a dit :

Y'a des joueurs, aujourd'hui, je comprend pas ce qu'ils font en équipe de France... 

L'ambiance du groupe c'est bien gentil mais pavard, digne, pogba, Varane et même griezmann... Ils ont pas où plus le niveau... 

 

Mbappé faut arrêter la musculation et bosser la technique... Il fait que des contrôles moyens et va beaucoup moins vite que chez nous. Quel gâchis. 

Je te rejoins sur pas mal de choses. 

Celui qui me gêne le plus c'est Pogba. Je l'ai jamais trouvé transcendant celui la. Il a une place quasi indiscutable en titulaire ou au moins dans le groupe, alord que ses très bons matchs en bleus ne sont pas si nombreux.

 

Et Mbappe, quel gâchis. Il ne travaille que e physique depuis qu'il est au PSG. Il perd vraiment ses plus grosses qualités (vitesse, technique). Je ne comprend pas.

 

Sinon victoire 7-1, c'est bien mais vu l'adversaire, ça ne veut vraiment rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...