Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

C'est vraiment mauvais. D'un autre côté si ils n'ont pas pu jouer encore ensemble c'est limite compréhensible mais va falloir montrer qu chose par la suite.

 

Il y a 2/3 à changer quand même si on veut faire mieux. Les latéraux y sont pas trop, Kamara n'est pas très utile et Camavinga est pas fou. Gouiri c'est pas fou.

 

Avec ikone, Tchoutchou, un vrai latéral droit ca devrait aller mieux. Je suis pas trop trop mais on joue toujours en 433 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui mais en phase défensive on presse en 4-4-2 avec Camavinga qui monte et Gouri et Faivre qui redescendent.

 

Gros manque de créativité en toi cas, même quand il y a du mouvement les passes sont trop basiques et précipitée.

 

Le jeu ressemble à du foot du dimanche, dès qu'on passe le premier rideau on fonce en ligne droite en espérant éliminer les défenseurs avec un peu de chance.

 

Entrées de Tchouaméni, Kolo Muani et Ikoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment Badiashile pour le coup. Laffon est chelou sur l'action. Pourquoi sortir du but si il ne voulait pas prendre la balle ? Il s'est empressé de jouer l'étonne après avoir pris le but mais il est pas irréprochable j'ai l'impression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Truffert laisse son joueur partir sans le gêner et Badiashile qui n'est pas assez attentif.

Le but n'est que la conséquence de ce milieu de terrain catastrophique depuis le début du match sans aucun joueur créatif.

Parce que le trio offensif est bon ? Y a absolument rien devant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je revois l'action je n'ai pas trop fait attention à Laffon, mais pour moi c'est surtout Truffert qui lâche l'affaire sans prévenir Badiashile qui lui voit le danois trop tard.

Le trio offensif a été invisible mais sans jeu ou ballon correct, c'est compliqué d'espérer qu'il fasse la différence face à une équipe qui défend bien.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on peut le voir et que je pense, les matches internationaux sont de plus en plus délaissés et sans intérêts (du moins ds les grandes nations voir moyenne), 

 

JE pense que le niveau sur 3 matches de l'edf le montre, et ce soir encore plus.

 

la fatigue joue, mais pas à ce point. Au moins on gagne, et sauf cata on sera au mondial. On a surement eu le groupe le plus facile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Comme on peut le voir et que je pense, les matches internationaux sont de plus en plus délaissés et sans intérêts (du moins ds les grandes nations voir moyenne), 

 

JE pense que le niveau sur 3 matches de l'edf le montre, et ce soir encore plus.

 

la fatigue joue, mais pas à ce point. Au moins on gagne, et sauf cata on sera au mondial. On a surement eu le groupe le plus facile. 

 

Surtout quand tu vois l'Allemagne perdre à domicile contre la macédoine du nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...