Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Perso je m’en fous complètement de Benzema...

 

Les journalistes arrêtent pas de faire monter la sauce en se paluchant sur lui mais au final rien ne dit qu’il tirerait vraiment l’équipe de France vers le haut

 

Sur sa mentalité j’ai toujours eu de gros doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

C'est pas non plus ce qu'avait dit Benzema.

C est vrai il ne le dit pas directement mais le simple fait qu il utilise ce mot et les conséquences que ce la peut engendrer de nos jours c est pire que n importe quelle insulte jusqu a ce que des fous tag sur la maison de Didier "raciste "un peu comme si l après 45 on dessinait une svastika...

Et a essayé de se rattrape mais c était trop tard ...et c est toujours trop tard 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2021 à 06:25, Mika a dit :

Je pense qu'il faudrait avant tout un dialogue entre les deux hommes pour s'expliquer et pas des messages interposés via les médias. Mais j'ai l'impression que la rupture entre les deux est trop grande et ils ont sûrement trop d'orgueil pour faire le premier pas alors qu'une discution calme et apaisée pourrait peut être résoudre le problème. 

Je pense qu'il faut surtout que Benzema fasse son mea culpa, c'est lui qui est allé trop loin. DD est droit dans ses bottes et le restera et je suis de tout coeur avec lui. 

 

Si j'ai souvenance, l'autre partie à  savoir Valbuena avait été écarté aussi pendant un temps avant d'être réintégré. Si c'est confirmé, cherchez l'erreur. 

 

Aujourd'hui, il n'y aucune raison de faire un pas vers Benzema qui a tout fait pour détériorer la situation. Le leadership de DD en prendrait un coup. Et on sait que celui-ci ne bouscule pas son groupe. Réduire la non convocation de Benzema à la conséquence d'une guéguerre entre les deux hommes c'est oublier que DD est dans une suite logique qui a déjà vu son aboutissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jehuty a dit :

Mbappe qui fait du Neymar putain il compte rester deux heures par terre ?

 

Qu est ce que je déteste les joueurs qui simulent 🤬

Ouè il est insupportable ce soir, il joue solo, il est nonchalant. Je suis Deschamps je le sors direct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être (je sais je suis naïf), mais je me dis que si il s'entête le DD, il va devoir peut être prendre Benzema.

 

Je veux dire, si 90% des équipes contre nous (et il va y en avoir), on ne vas pas y arriver avec son système et encore moins avec ce Griezman et ce giroud. 

 

à voir, on peut dire c'est le 1er match le temps que repère et automatismes se retrouvent (même si à 70% la même équipe que 2018) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Peut être (je sais je suis naïf), mais je me dis que si il s'entête le DD, il va devoir peut être prendre Benzema.

 

Je veux dire, si 90% des équipes contre nous (et il va y en avoir), on ne vas pas y arriver avec son système et encore moins avec ce Griezman et ce giroud. 

 

à voir, on peut dire c'est le 1er match le temps que repère et automatismes se retrouvent (même si à 70% la même équipe que 2018) 

DD double champion du monde. 

 

Les deux fois personne ne croyait en la réussite de l'entraîneur.... Patience, le tournoi ne fait que commencer...Et la phase finale est encore une autre paire de manches... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain n'est pas terrible pour l'instant, Badiashile et Koundé s'échangent le ballon et balancent devant parce que Guendouzzi, Kamara et Camavinga ne le demandent pas suffisamment. Quand ils le font ils l'envoient sur le côté sur Gouiri et Faivre sans les accompagner.

Pas énormément de présence dans la surface non plus.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...