Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Le 05/06/2022 à 16:37, Maho a dit :

Pour être champion du monde il faudra mettre Lloris, Varane, Pogba et Grizou sur le banc et ça...pas sur que Dédé en soit capable !

Surtout d'accord pour Grizou, notamment parce qu'il y a pas mal de monde qui pousse derrière lui et qu'il est vraiment pas bon en EDF depuis quelques temps.

Les autres ça va encore, ou alors (notamment pour Varane) ça pousse pas assez fort derrière... 

 

Mais après, c'est parmis les patrons les plus importants de l'équipe championne du monde, c'est compliqué de les mettre sur le banc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. Maintenant il ne faut pas se baser sur ces 3 derniers matchs. Deschamps a des certitudes avec 6 ou 7 joueurs inamovibles. Et le reste ce ne sont que des essais. Le cas Griezmann interpelle. Je préférerais 10 fois voir Giroud à sa place. Et je pense que Giroud peut être compatible avec Benzema 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, docteuralex a dit :

La vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. Maintenant il ne faut pas se baser sur ces 3 derniers matchs. Deschamps a des certitudes avec 6 ou 7 joueurs inamovibles. Et le reste ce ne sont que des essais. Le cas Griezmann interpelle. Je préférerais 10 fois voir Giroud à sa place. Et je pense que Giroud peut être compatible avec Benzema 

Ouais mais Mbappé, Benzema et Giroud devant ils vont se marcher dessus (avec Koman en plus)

Le souci c'est qu'on a pas de 10 backup de Griezman... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète, le plus gros chantier c'est la défense. Hier encore on prend un but qu'on ne doit pas prendre. 

 

En tout cas heureusement que la coupe du monde est en Novembre, sinon elle aurait débuté hier et vu l'état physique de nos joueurs, tu rajoutes à cela une grosse prépa physique, bonjour les blessures et les joueurs cramés... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

Quand on sera en Ligue B comment on va défoncer l'Arménie, l'Albanie et l'Islande 😎

et l'Angleterre vu qu'on est parti pour y aller aussi!:ninja:

 

It's coming home...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...