Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Équipe de France

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mika a dit :

Disons qu'ils doivent être stricte pour que les condamnés reste à distance de leur victime et c'est une bonne chose.

Mais pour le coup si sa femme était consentante pour le revoir alors c'est surprenant. Bref on ne connait pas suffisamment le fond de l'histoire.

Visiblement les deux ont été condamnés pour violence conjugales mutuel... Donc les deux sont la victime de l'autre... 

Victimes de l'amour, ce serait presque beau si c'était pas complétement con ><

Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Visiblement les deux ont été condamnés pour violence conjugales mutuel... Donc les deux sont la victime de l'autre... 

Victimes de l'amour, ce serait presque beau si c'était pas complétement con ><

Ils pratiquent le masochisme en faite. 🙄

il y a 23 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Eh oui j'ai beau le détester, M'bappé est énorme en équipe de France et il faut prier pour qu'il le reste. Et ne se blesse pas si on veut gagner la coupe du monde 

Il a été énorme contre le Kazakhstan, et si tu analyses vraiment son match c'est un grand nombre encore une fois de mauvaises passes et de dribbles ratés... Contre une vraie équipe on l'aurait pas vu.

Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

Il a été énorme contre le Kazakhstan, et si tu analyses vraiment son match c'est un grand nombre encore une fois de mauvaises passes et de dribbles ratés... Contre une vraie équipe on l'aurait pas vu.

Si tout le monde est au niveau de mBappe on sera de nouveau champion du monde. Ce joueur est un véritable plus pour une équipe. J’espère juste qu’il ira dans un top club pour simplifier son jeu.

Edited by docteuralex

Il y a 2 heures, docteuralex a dit :

Si tout le monde est au niveau de mBappe on sera de nouveau champion du monde. Ce joueur est un véritable plus pour une équipe. J’espère juste qu’il ira dans un top club pour simplifier son jeu.

Sauf que tt les équipes sont pas au niveau du Kazakhstan c est de la  CFA ...

On devrait même pas mettre de note a ce type de match 

je suis  le premier à râler quand l'équipe de France gagne 1-0 contre Andorre ou fait match nul contre le Luxembourg (il n'y a pas si longtemps de ça) donc je ne boude pas mon plaisir

Au passage d'une manière générale sur le forum tout le monde dit que c'est normal que l'Allemagne ou le Portugal en passe 6 aux petites nations de football contrairement à l'EDF donc franchement réjouissons nous.

Il y a des chances que DD fasse tourner demain en Finlande et du coup, potentiellement Tchou et Wissam pourraient être titu.. 

Je me demande si c'est une mauvaise nouvelle vu que nous jouons vendredi.

Ou au contraire, une bonne nouvelle car nos joueurs auront plus de rythme..