Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Eleven29 a dit :

Il sera champion d’Europe c’est l’essentiel :) 

non vice champion, ce sera l'autre brèle d'Harry Kane le champion d'Europe

 

et faudra m'expliquer ce que Marcus Thuram et Moussa Sissoko foutent là

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

@Mika @kaito

 

Je vous trouve bien sûr de vous avez Benzema, franchement si l'Equipe l'annonce dans la liste c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons

 

J'ai vu après les annonces des médias plus certaines. 

Sinon pour Tolisso il est confiant, ça m'étonnerait qu'il soit à 100%. Un peu comme Mendy à la coupe du monde mais il est censé jouer plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends de la conférence de presse de Deschamps, la discussion qu'il a eu avec Benzema a été primordiale pour la convocation de Benzema. Un peu comme avec Rabiot finalement.

 

De ce que j'interprète,  c'est que Benzema a ravalé sa fierté et qu'il a demandé à voir Deschamps. De ce que j'en déduit du coup, c'est qu'il a jamais voulu le faire depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mookie972 a dit :

Il a plus de chances de jouer que Marcus Thuram à mon avis . 3 ou 5 changements pendant les matchs à l’euro ?

Pas sur car Thuram a plus le profil pour jouer sur un côté. 

Sinon ce sera la première fois que Mbappe et Benzema jouent ensemble, si ils s'entendent bien ça peut être très fort. 

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est la défense, déjà j'espère que Varane retrouvera son niveau de la CDM et après je vois ni Kimpembe ni Lenglet être au niveau de big Sam. Mais peut être que je me trompe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mookie972 a dit :

Il a plus de chances de jouer que Marcus Thuram à mon avis . 3 ou 5 changements pendant les matchs à l’euro ?

 

Heuuuu j'en mettrai pas ma main a couper honnêtement. Il est derrière Mbappé, Griezmann, Benzema et Giroud pour 2 postes.

 

Sur les ailes on a qui ? Coman, Dembele, Lemar ? A un poste où il est commun de tourner compte tenu des efforts que demande ce poste (à voir quel système on utilise aussi pour voir si il faut compter Mbappé, Rabiot ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Heuuuu j'en mettrai pas ma main a couper honnêtement. Il est derrière Mbappé, Griezmann, Benzema et Giroud pour 2 postes.

 

Sur les ailes on a qui ? Coman, Dembele, Lemar ? A un poste où il est commun de tourner compte tenu des efforts que demande ce poste (à voir quel système on utilise aussi pour voir si il faut compter Mbappé, Rabiot ou autre)

Sur les ailes ça dépend du système mais tu peux compter aussi Mbappe donc ça fait 4 aussi

 

Ben Yedder va pas beaucoup jouer c’est sur mais pour moi c’est le remplaçant de Griezmann. 
 

a mon avis c’est le seul joueur qui peut être un peu comparé à Griezmann dans le style - toutes proportions gardées - et même si il joue plus buteur que 10

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

 

LINEUP111621414997591.thumb.png.012bd699b978f91bfd438257ae728d3a.png

 

4-4-2 façon Kovac avec Digne dans le rôle de Caïo qui monte sur les phases offensives permettant à Mbappe de repiquer dans l'axe et derrière ça coulisse pour une defense à 3. 

Je mettrais plus Rabiot à la place de Comman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo qui me parait cohérente vis à vis de la dernière CDM

Lloris - Pavard Varane Kimpembe Hernandez - Kante Pogba Griezman - Mbappe Benzema Coman

 

La compo que je kifferais voir (mais ça passe ou ça casse)

Lloris - Pavard Varane Hernandez - Kante Pogba - Mbappe Griezman Coman - Benzema BenYedder

 

On peut même imaginer un

Lloris - Pavard Varane Kimpembe Hernandez - Kante Pogba Rabiot - Mbappe Benzema Griezman (mais j'y crois pas trop)

 

En vrai on a une équipe très très forte sur le papier, mais surtout tu peux jouer n'importe quel système, c'est très costaud sur le banc, beaucoup de joueurs pouvant jouer à plusieurs postes, c'est impressionnant !

Dommage au final tout de même que Benzema arrive si tard, y a pas masse de temps pour les automatisme etc.

 

Ps J'avais pas envie de voir Benzema revenir, j'ai du mal à lui pardonner ce qu'il "aurait" fait, mais maintenant qu'il est là ce serait con de pas le faire jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...