Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Incapable de gagner devant la roumanie la france ne mérite vraiment pas de se qualifier pour le mondial et devra faire ses preuves ne barrages, il n'y a que l'escroc de courbis pour croire en une qualification directe...

En barrages il faudra éviter des pays comme la suède, la grèce, la croatie ou la russie et prier pour affronter l'irlande du nord!

Anelka,Toulalan et Benzema sont bons en club mais en équipe nationale ils sont vraiment nuls à Â  chier, pour escudé no comment, son but contre son camp est lamentable, c'est n'importe quoi son tacle mais lloris n'est pas exempt de tout reproche, il aurait du lui parler, enfin bref, escudé merci au revoir.

Ce soir j'ai adoré le démenti de henry, très convaincant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le but contre son camp, je me demande ce qu'aurait bien pu dire Lloris à Â  Escudé. Ce dernier peut lui reprocher de ne pas avoir dit "la prends pas" mais en même temps il y a un Roumain au centre donc ça n'aurait pas forcément été mieux (même si je pense que le ballon serait passé devant le but). C'était à Â  Escudé d'assurer son geste d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

En même temps,le csc, ça arrive plus vite qu'on ne le croit, donc on peut pas forcément lui reprocher quelque chose là Â  dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Ah oui encore moins s'en prendre à Â  LLoris. Erreur de communication? Peut-être, mais dans la précipitation...

Et Lloris n'a pas de moteur à Â  réaction, il aurait beau avoir le départ de Usain Bolt, le ballon était trop loin, et imprévisible pour pouvoir faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des joueurs qui reagissent mais n'est-ce pas trop tard ? Pour en revenir au sportif je pense que la France se qualifiera pour la CDM on s'en sortira d'un moyen ou d'un autre si jamais on va aux barrages je pense qu'on se qualifiera la FIFA nous sortira des tetes de serie ou je ne sais quoi pour proteger la France, Platini va tout faire pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Enfin des joueurs qui reagissent mais n'est-ce pas trop tard ? Pour en revenir au sportif je pense que la France se qualifiera pour la CDM on s'en sortira d'un moyen ou d'un autre si jamais on va aux barrages je pense qu'on se qualifiera la FIFA nous sortira des tetes de serie ou je ne sais quoi pour proteger la France, Platini va tout faire pour !

Lol, autant le trucage au foot peut exister, autant là Â  je crois que tu rêves pour le tirage au sort et platini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les barragistes, des têtes de série seront effectivement désignées. Mais Platini ne pourra rien y faire, ça sera suivant le classement FIFA. La France étant 10ème, elle est de toute façon assurée d'être dans les 4 têtes de série.

L'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas (c'est déjà Â  fait), l'Allemagne (ou la Russie) et l'Angleterre vont se qualifier. Il reste donc la Russie (ou l'Allemagne), la Croatie, et on arrive à Â  la France, qui serait 3ème tête de série, la Grèce étant la quatrième (si la Suisse finit devant, sinon ça sera l'inverse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Ouais bah avec ses tetes de serie on est quand meme proteger mais si il faudrait faire attention à Â  l'Ecosse qui nous avait fait mal il y a pas longtemps ou l'Hongrie qui n'est pas du tout à Â  prendre de haut sans oublier l'Irelande !

On peut citer toutes les équipes qui seront difficiles, étant donné qu'on est pas capable de planter plus d'un but à Â  n'importe quelle équipe, et qu'on fait 1-0 contre les à Â®les féroés, la lituanie, etc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura la Russie ou l'Allemagne aussi suivant le match de demain...

Pas forcément, je rappelle que les 2 meilleurs 2e ne disputeront pas es barrages ;) Or les Groupes composés de Allemagne/Russie et Angleterre/Croatie sont ceux dans lesquels le 2e a le + de points (18 et 17), l'Ukraine peut d'ailleurs prendre la 2e place à Â  la Croatie à Â  la diff de but si ils gagnent leur match de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura la Russie ou l'Allemagne aussi suivant le match de demain...

Je les ai bien mis dans ma liste, ça sera l'un ou l'autre, et de toute façon on ne les rencontrera pas.

Pas forcément, je rappelle que les 2 meilleurs 2e ne disputeront pas es barrages ;)

Après vérification du réglement, il n'y a pas de qualification directe pour les deux meilleurs deuxièmes.

Les 9 premiers des 9 groupes sont qualifiés directement. Après il y a 4 matchs de barrages entre les 8 meilleurs deuxièmes (seul le plus mauvais deuxième est éliminé). Et il y aura bien un système de têtes de série parmi les barragistes, o๠la France sera donc si elle termine 2e.

PS : Si l'Ukraine termine devant la Croatie, la France sera même 2e tête de série, donc ça ne changerait rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir match d'une importance capitale pour la France (si on veut encore espérer finir premier, ce qui semble de plus en plus compromis maintenant) en Serbie!

On devrait a priori avoir les même en gros. Avec Abidal remplacent Escudé touché physiquement et mentalement !

Sur le reste rien ne devrait changer!

Plus qu'au niveau mathématique, ou la qualification directe est quasiment morte, l'enjeu pour l'équipe de France s'agira de se réconcilier avec son public en gagnant et avec la manière! Il faudra se rassurer avant une confrontation forcément décisive en barrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation, un seul changement par rapport au match contre la Roumanie: Abidal remplace Escudé.

On a donc:

-----------------Lloris-------------

Sagna----Gallas--Abidal---Evra

-----Toulalan-----L. Diarra-------

Anelka------Gourcuff------Henry

----------------Gignac--------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 1-1 après une période!

Un bon début de match, rythmée, puis cette faute de Lloris sur Zigic (très bon d'ailleurs, Monaco le suivait, il est vraiment pas mal). Sanction pénalty et carton rouge (pour moi c'est sévère), ça fait 1-0 pour les Serbes; Gignac étant la victime de l'expulsion!

Après match avec un faux rythme, mais on sent que les serbes sont hyper frileux en défense et que leur gardien n'est pas en grande confiance. Justement sur une frappe d'Anelka (pas mauvais ce soir!), mal repoussé par le gardien serbe, Henry surgit et marque son 50ème but en bleu!

Bref pour moi ils sont prenable. Bon offensivement mais que de largesse défensivement (Anelka a le temps de se replacer dix fois). Dommage qu'on soit à Â  10 depuis la 13ème minutes, on risque de payer nos efforts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sévère surtout pour le rouge. J'accepte encore qu'il se trompe pour le péno mais le rouge c'est abusé.

Bien que les Serbes restent prenable ils peuvent être dangereux, et je ne sens pas vraiment la defense des bleus très rassurante. Espérons qu'ils montrerons de quoi ils sont capables en 2nd mi tps.

J'espère que Ribery va rentrer. Je sens qu'il est ultra-motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde période ou on aura toujours eu le sentiment qu'on pouvait marquer!

On aurait également pu se prendre une frappe splendide d'Ivanovic mais à Â  part ça, rien du côté Serbe, impressionnant de fébrilité, perdant quasiment chaque ballon, que ce soit sur des relances, contrôles, passes! Et que dire du gardien..

Après match énorme de Toulalan et Diarra. Les deux pour leur énorme activité, et Diarra en plus pour sa classe!

On finira avec la Domenech touch'! Il faudra m'expliquer comment, au vu du match, on peut faire sortir un Gourcuff pour un Diarra (milieu off pour milieu dèf) alors que seul la victoire compte (le nul ou défaite au pire c'est pareil). Et pourquoi sortir Henry alors que c'était un des seuls à Â  provoquer et à Â  réussir à Â  transpercer cette défense serbe!

Ce mec m'étonnera toujours mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi avoir titulariser Abidal en défenseur central alors qu'il joue à Â  gauche et qu'on a Toto sur le banc. Et pourquoi avoir attendu la 75è minute pour faire rentrer Ribery qui n'attendait que ça et de le mettre à Â  la place d'Henry qui n'arrêtait pas de se battre sur le terrain...

Encore un mystère Domenech ce soir!

Ah oui... et vive les barrages  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la france ne gagne pas, c'était en serbie là Â  o๠l'espagne avait gagné 5/0, enfin bref, la france ne sort même pas premier du groupe le plus faible des éliminatoires, domenech n'a pas de face et ne démissionnera pas malgré que la france n'ait pris que 2 points sur 6!

Pour le carton rouge, à Â  savoir que quand le gardien annihile une occasion manifeste de but c'est rouge, donc expulsion indiscutable!

Lloris peut dire adieu aux bleus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'arrive pas à Â  battre une équipe qui a la trouille et qui a presque un joueur de champ dans les cages (vu la prestation de Stojkovic, sans la feuille de match difficile de savoir qu'il est effectivement gardien..). Qu'est ce que ça va donner en barrages contre des équipes qui vont sans doute jouer au football ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...