Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Invité cocoyanouck

Nous n'avons pas encore de sujet pour notre EDF alors qu'un match important ce profil samedi pour les qualifs contre la Roumanie!

Alors qui en attaque? Comment voyez-vous cette équipe? A la place de Raymond qui choisiriez-vous? A vous de jouez!

A la place de Raymond, n'importe quel autre entraineur  ;D

A non tu voulais dire quelle équipe? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus o๠mais il y a eu un sondage pour savoir qui les gens préfèreraient en pointe. La réponse a été Gignac à Â  60%  :-X

Gardien : plutôt Lloris

Sinon, pour se mettre un peu dans l'ambiance :

La presse allume Domenech

La presse roumaine a descendu le sélectionneur français, Raymond Domenech, à Â  la veille du match France-Roumanie, comptant pour la qualification au Mondial 2010.

"Le principal atout de Razvan Lucescu (ndlr, l'entraà Â®neur roumain) sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy ", écrit le quotidien Cotidianul.

"Les coqs français ont perdu de leur superbe face aux pêcheurs des Féroé". Si le sélectionneur roumain est en pleine progression, "Raymond, lui, a entamé une pitoyable glissade", explique pour sa part Jurnalul National.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien en France. Tous le monde à Â  compris que le sélectionneur était mauvais, les étrangers se foutent de nous, mais il est toujours la.

On a vraiment une Fédération compétente!

Même le mec aurait du avoir un peu d'honneur après l'euro et tirer un trait sur sa carrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Jaro, t'inquiètes pas j'avais bien compris ta question :)

Sarko a réellement sorti cette phrase? Il parlait de Domenech ou c'était ironique?

En tout cas c'est clair que tout le monde a bien compris qu'on avait la pire des bouses comme entraineur (un peu un Ricardo niveau compétence mais en tête de con en plus de ça), mais non il reste planté la.

Pour les gardiens, j'opterai pour Lloris (que je préfère à Â  Mandanda), mais si j'avais le choix je prendrais Frey.

En défense ça peut passer, en attaque, Gignac à Â  la gnac c'est le cas de le dire, et me semble un atout indispensable, et serait bien en complément avec Henry ou Anelka ou Benzema selon leur forme actuelle, et l'adversaire.

Sur les ailes : malouda qui revient en force même si je n'aime pas forcément son style de jeu.Ribéry.

Gourcuff, pour l'atout technique, Lassana Diarra. Mais après je trouve qu'au milieu on est pas très fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touché au mollet Lloris reste incertain, donc on verra bien! En attendant il reste le numéro 1!

Ribery lui sera remplacent c'est officiel, et apparemment Anelka pourrait le remplacer à Â  droite.

Aucune certitude ne tient autour de ces équipes, mais pour les postes ou les joueurs sont aptes physiquement.

à â€¡a semble être le bordel dans la tête à Â  Raymond, bref réponse demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le principal atout de Razvan Lucescu (ndlr, l'entraà Â®neur roumain) sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy ", écrit le quotidien Cotidianul.

Mdr, j'adore le nom du journal, ça fait super crédible : Cotidianul :D :D

En même temps ils ont pas tort, j'en suis presque à Â  espérer qu'on se qualifie pas pour qu'il vire, c'est dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens encore bien le match pourris, ou on se fait littéralement chier de la 1èrer à Â  la dernière minute, avec un but de la cuisse, après un énorme cafouillage de Gignac et Domenech qui déclare "on a vu de bonnes choses, on a gagné, bref tout va bien!"

Dégouté par cette équipe, Domenech a tué la passion du peuple pour l'équipe de France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de merde, incapable de tué le match.

On croque pas mal, on pourrait s'en prendre un en fin de première sur un contre!

La première place est foutue, va falloir se taper les barrages en espérant qu'on passe. Ce Domenech me tue, mais si tout n'est pas de sa faute!

Anelka a fait pour moi un mauvais match, faisait souvent les mauvais choix. Je trouve également qu'il y a un manque de prise d'initiative et de risque (même si ça va mieux!).

A noté une belle perf' de Diarra, qui s'est malheureusement un peu éteint en seconde période!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Don Tran

Je ne comprends pas qu'Anelka soit encore sélectionner, je ne supporte pas du tout sa mentalité. Sinon je ne comprends le coaching de Domenech avec le potentiel offensif qu'on a, on devrait être déjà Â  qualifié. Sinon vous aviez vu le but de Bakar lors du match contre la Slovénie, pas mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

En effet mauvais coaching de domenech, enfin c'est ce que je pense.

Sinon Toulalan me passe toujours autant par les trous de nez, et anelka ne m'a pas plus, même s'il a fait un match assez correct.

Escudé, bon ben j'en parlerai pas.

Sinon le reste, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu jouer l'EdF à Â  ce niveau, c'est sympa, y'avait du rythme, jusqu'à Â  l'égalisation. Enfin si, juste après il y a eu le deuxième but d'Henry, mais hors-jeu, et à Â  partir de ce moment là Â , c'était fini...

Par contre très très bonne copie de Diarra, sagna, evra, ribéry toujours aussi combattif, gourcuff (de très beaux extérieurs du pied), gignac a été pas mal, et henry même si moins en jambe en seconde période, a marqué son but (et ouais respect les ptits du centre de formation, M. HENRY a marqué lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être le relais de Roland Courbis ici pour exprimer un peu d'optimisme : c'est loin d'être fini pour la qualification directe.

Avec une victoire des Bleus en Serbie mercredi ça passerait. Sachant que la Serbie serait contrainte de gagner ces deux derniers matchs (face à Â  la Roumanie et en Lituanie) et selon lui elle ferait au moins un match nul. Il resterait donc à Â  la France à Â  battre les Féroé et l'Autriche à Â  domicile...

Alors certains vont dire que c'est pas gagné d'avance de les battre, mais dans ce cas, autant pas aller à Â  la Coupe du Monde.

Le match de mercredi n'a rien perdu de son importance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis pas fan de l'équipe de France donc je pense que je vais m'exprimer avec un peu d'objectvité: je trouve que Domenech a bien fait son boulot. QUnd vous dites qu'il a fait un mauvais coaching, je vois pas trop pourquoi vu que la Roumanie était très peu dangereuse et que la France a pu se procurer pleins d'occas' (après le Raymond il y peut rien si ça vendange).

Peut-être la sortie de Gourcuff qui gêne: je la trouve complètement justifié quand on pense à Â  l'équilibre de l'équipe: s'il fait sortir Toulalan ou Diarra pour faire reculer GOurcuff, ca aurait été la défaite assurée à Â  mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup critiqué Puygrenier pour son manque de vitesse mais après ce que j'ai vu hier soir Puygrenier c'est Ussain Bolt par rapport à Â  Escudé et ça a valu un but encor un mauvais choix de Domenech car Squillaci est largement meilleur et il l'a prouvé en EDF contrairement à Â  Mexes qui est aussi meilleur mais malheureusement pas bon lors de ses sorties en EDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...