Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Encore une fois la france ne gagne pas, c'était en serbie là Â  o๠l'espagne avait gagné 5/0, enfin bref, la france ne sort même pas premier du groupe le plus faible des éliminatoires, domenech n'a pas de face et ne démissionnera pas malgré que la france n'ait pris que 2 points sur 6!

Pour le carton rouge, à Â  savoir que quand le gardien annihile une occasion manifeste de but c'est rouge, donc expulsion indiscutable!

Lloris peut dire adieu aux bleus...

L'équipe de Serbie qu'a battue l'Espagne 5-0 n'a rien à Â  voir avec celle-ci, la Serbie a vraiment progressé depuis plusieurs mois. Après c'est certain qu'ils étaient prenables, probablement plus facilement à Â  11 contre 11 encore.

Pour l'expulsion, si la faute est intentionnelle et qu'il y a déjà Â  un penalty en surplus, l'usage veut qu'il n'y ait qu'un carton jaune, d'autant qu'il y a deux défenseurs à Â  hauteur de la faute à Â  ce moment-là Â . Après l'arbitre a été plus sévère, mais bon quand tu vois Abidal et Gallas qui se disent "je te la laisse" pour que le Serbe passe et prenne la balle, c'est pitoyable.

Concernant l'avenir de Lloris en bleu, honnêtement je ne vois pas en quoi cette faute change quelque chose à Â  son niveau. C'est le meilleur gardien français, avec ou sans ce fait de jeu. Aprèsil ne jouera pas non plus contre les Feroe le prochain match, mais rien ne dit qu'il ne sera pas aligné face à Â  l'Autriche et lors du barrage, surtout s'il continue avec les mêmes performances en club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe niveau comptage des points pour les barrages. Est-ce que la France pourrait finir pire 2ème des poules (9ème) et donc ne pas avoir accès aux barrages ?

Pour le moment, les 9 2èmes de poules sont:

1.Russie 21

2.Croatie 17

3.Irlande 16

4.Bosnie 16

5.Suède 15

6.France 15

7.Grèce 14

8.Slovénie 14

9. Ecosse 10

Mais il faut retrancher les points gagnés contre la plus faible équipe dans chaque groupe je crois. Ca devient compliqué tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe niveau comptage des points pour les barrages. Est-ce que la France pourrait finir pire 2ème des poules (9ème) et donc ne pas avoir accès aux barrages ?

Mathématiquement oui, l'à â€°cosse actuel dernier à Â  1O pts et la France 15, il reste 2 matchs à Â  jouer donc tout est possible.

Après il reste aux Français un match contre les Iles Féroé et contre l'Autriche, si on ne prend minimum pas 3 points sur ces deux matchs (voir même 6!!) on a strictement rien à Â  faire en coupe du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Lloris ne va pas dire au revoir aux bleus, c'est débile. Et pour le péno, euh franchement mandanda gène peut-être le gardien avec sa sortie "raté", ce qui peut entrainer un péno, mais on voit bien que Zigic simule en tombant tout seul, genre il s'est pris la chaussure dans une motte de terre, donc péno hyper sévère, et encore plus avec un jaune.

Après ya la partie commentateurs, o๠ils disent tout au long que ca va être dur à Â  10, on va souffrir etc etc, et dès qu'on égalie c'est : oui les serbes sont inférieurs, ils sont fébriles, on peut largement gagner ce match.Toujours aussi cons ces commentateurs sportifs.

Sinon concernant le coaching de Domenech : encore une fois ridicule de pas faire rentrer Ribery plus tôt, lui qui attend que de jouer, il à Â  du coup eu l'occasion de jouer que quelques ballons. Et par contre pour la sortie de Gourcuff, c'est dommage mais apparement c'est qu'il venait d'avoir une crampe et ne pouvait plus remonter le terrain, d'ailleurs ça c'est vu sur sa sortie. Clairement dommage d'avoir vu Henry sortir, ce domenech est un tocard.

Après concernant le match lui-même, on a quand même été combattif, quelques bonnes occasions de part et d'autres, et un match pas trop mal à Â  suivre. Abidal Out, et toulalan pour moi, même s'il ratisse beaucoup, il fait trop de déchets! Mais bon sur ce coup c'est qu'un avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lloris ne va pas dire au revoir aux bleus, c'est débile. Et pour le péno, euh franchement mandanda gène peut-être le gardien avec sa sortie "raté", ce qui peut entrainer un péno, mais on voit bien que Zigic simule en tombant tout seul, genre il s'est pris la chaussure dans une motte de terre, donc péno hyper sévère, et encore plus avec un jaune.

Mandanda sur le banc je sais pas, mais Lloris oui  ;)

Je suis pas d'accord quant à Â  Toulalan, il a fait son match au milieu avec Diarra. Par contre Abidal... ouais il a été carrément limite sur ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ya la partie commentateurs, o๠ils disent tout au long que ca va être dur à Â  10, on va souffrir etc etc, et dès qu'on égalie c'est : oui les serbes sont inférieurs, ils sont fébriles, on peut largement gagner ce match.Toujours aussi cons ces commentateurs sportifs.

Autant je déteste Jeanpierre et Larqué, autant l'a y'a rien à Â  dire. Joué les 3/4 du match à Â  10 est bien sur un désavantage et physiquement la match devient difficile, surtout sur la fin donc, logiquement on pouvait penser que le match serait plus dur!

Mais depuis le début de la partie on sentait les serbes fébriles, car s'étant mis une trop grosse pression. Hors l'ouverture du score rapide, et le fait de se retrouver à Â  10 avait facilité la tà Â¢che des hommes d'Antic. Mais quand l'équipe de France égalise à Â  10 contre 11, les serbes commencent vraiment  à Â  doutés et prennent un sacré coup sur la tête.

Sur ce point la je ne trouve rien à Â  reprocher aux deux commentateurs de TF1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

@ Caro : oui sorry, j'ai mis mandanda à Â  la place de lloris lol. Pour Toulalan, comme j'ai dis, il a fait un sacré match physique, intensif, aux côtés de Diarra. Mais ya du déchet de son côté... Mais bon ca reste un point à Â  débattre certes.

@ Jaro : le problème c'est qu'ils changent d'avis comme de chemise, ils changent leur fusil d'épaule toutes les deux min. Et certes oui, le match risquait d'être difficile, puis après on a vu que y'avait de la place, mais eux ils sont comme domenech, genre on est une nation surpuissante, les ptits serbes en face ils ont fait une petite impression mais maintenant on est les meilleurs, ya rien en face, on a la qualité technique, ils sont pas top, ils ont peur, nous on a rien à Â  perdre etc... Oh faudrait qu'ils soient un peu plus modeste, plus cool, franchement je trouve certaines de leur réflexions débiles. Parfois ils feraient mieux de se taire un peu, ca ferait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudits pour maudits, les Bleus pourraient hériter du Portugal en barrages des éliminatoires de la zone Europe pour la Coupe du monde 2010. Alors que la Fifa décidera prochainement des modalités du tirage au sort, l'équipe de France n'est pas à Â  l'abri de tomber contre un gros poisson.

La Fifa se réunira le samedi 26 septembre prochain à Â  Zurich pour décider de la mise en place ou non de têtes de séries pour le tirage au sort (prévu le 19 octobre) des barrages qui permettront de délivrer les quatre derniers billets de la zone Europe pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Un évènement que les Bleus, quasi sûrs de devoir passer par ce tour supplémentaire, suivront de très près. Car il ne faudrait pas que les hommes de Raymond Domenech héritent d'un gros poissonà¢â¬ÂŠ Pourquoi la Fifa s'est-elle réservée le droit jusqu'au dernier moment de définir les modalités du tirage au sort ?

Au vu des derniers résultats, un tirage au sort total parait improbable si les classements actuels se confirment, car plusieurs nations de haut rang sont susceptibles d'y participer et donc de s'affronter. Afin d'éviter le pire, c'est-à Â -dire minimiser le risque d'élimination de l'une d'entre ellesà¢â¬ÂŠ Toutefois, les Bleus ne seront pas totalement à Â  l'abri d'une mauvaise surprise en cas de mise en place de têtes de série. Car le calcul sera effectué sur la base du classement actuel de la Fifa. Bien partis pour terminer à Â  la deuxième place de leur groupe, l'Allemagne (4e) ou la Russie (6e) et la Croatie (9e) devancent les Bleus au classement mondial et seront donc tête de série avec la France (10e) età¢â¬ÂŠ la Grèce (12e).

Conséquence, l'adversaire des Bleus se trouve parmi les équipes suivantes : le Portugal (17e) ou la Suède (41e), la République d'Irlande (38e), la Bosnie-Herzégovine (46e), et la Slovénie (54e) ou la République Tchèque (18e). De leur côté, l'Ecosse et la Norvège (à Â  la lutte dans le Groupe 9) devraient être éliminés avant le tirage au sort, en tant que plus mauvais deuxième de la phase de groupes. Selon ces calculs, la France aurait donc une chance sur quatre de tomber contre le Portugal (ou la Suède). De quoi s'assurer de nouvelles sueurs froides.

ça risque de piquer... Au moins si on tape le Portugal on sera fixé pour voir si on mérite d'y aller en Afrique du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Don Tran

ça risque de piquer... Au moins si on tape le Portugal on sera fixé pour voir si on mérite d'y aller en Afrique du Sud.

La véritable raison de la FIFA pour mettre en place les barrages avec des têtes de séries, est que de voir une coupe du monde sans Messi, Benzema, Henry, C. Ronaldo... serait une catastrophe économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Si le Portugal est en barrage, c'est pas pour rien, donc après, hormis peut être la Bosnie, pour moi autant jouer contre un gros, ça fera ça de moins à Â  rencontrer en phases finales, et puis de ttes façon soit on se mange et au moins ca termine plus vite le contrat de Domenech, soit on passe, car je pense qu'on joue mieux contre les gros, que contre les plus modestes.

Donc aucune raison d'avoir peur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Don Tran

En tout cas, il faut que cela cesse, car voir Domecardo (Domenech-Ricardo) entraà Â®ner l'équipe de France me rend malade.

Heureusement, que les joueurs l'ont compris et commence à Â  l'ignorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le Portugal est en barrage, c'est pas pour rien, donc après, hormis peut être la Bosnie, pour moi autant jouer contre un gros, ça fera ça de moins à Â  rencontrer en phases finales, et puis de ttes façon soit on se mange et au moins ca termine plus vite le contrat de Domenech, soit on passe, car je pense qu'on joue mieux contre les gros, que contre les plus modestes.

Donc aucune raison d'avoir peur ;)

Complètement d'accord! Personnellement, je préfèrerai jouer le Portugal... Ca fait tellement peur de jouer les petites équipes...  ???

C'est le monde à Â  l'envers cette équipe de France.... Allez les Bleus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chanteuse des Rita Mistouko a sortis une chanson en hommage à Â  notre sélectionneur!

Elle s'appelle "Je kiff Raymond". C'est grand! :D

J'ai entendu aussi cette chanson ont peut la téléchargement gratuitement sur le net (elle vaut le détoure)  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sélectionneur pour une petite équipe, cette équipe de France là Â  n'a rien à Â  faire à Â  la coupe du monde...

On ne peut même pas parler d'équipe. C'est lamentable d'arriver à Â  ne pas se qualifier directement dans un groupe comme ça. On va me dire qu'il y a eu une amélioration du jeu dans les derniers matchs mais je reste convaincu que l'on ira pas en Afrique du Sud.

Quant à Â  Domenech, ce mec a réussi à Â  ne plus être à Â  fond derrière l'équipe de France. Bref je m'arrête là Â  ou je vais être grossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la flème d'ouvrir un nouveau topic donc je reste dans celui la.

Dernièrement j'ai eu une sorte d'idée sur le cas Arrière droit de l'équipe de france et j'aimerai avoir votre opinion.

J'ai trouvé que les récentes performances de Sagna sont plutôt moyenne pour ne pas dire, pas énorme. Ce qui m'a le plus choqué c'est sa façon d'attaquer. A aucun moment Bakary ne tente des dribbles ou une manière de déborder sur le côté. C'est sa manière de jouer et je la respecte (Centrer sans jamais dribbler, bcp de joueur le font très bien...).

Maintenant dans une certaine philosophie de jeu, je suis bcp plus en accord avec le style Evra. Ce garçon m'ébloui a chaque fois qu'il joue.

J'en viens ainsi a cette question : Avec Evra, Clichy, Cissoko, pourquoi ne pas en placer un en tant qu'arrière droit ?

Ca parait farfelu et un peu tirer par les cheveux mais Bakary Sagna m'a tellement dégouté sur son côté que j'en viens a me dire que Evra a droite ca sera tjrs mieux qu'un Sagna ou un Clerc. De plus, techniquement ces joueurs pvt s'en sortir meme s'il ne jouent pas sur leurs côtés.

Vous remarquerez aussi que j'ai mis Cissoko dans la liste car au vu de son potentiel, il se peut qu'il arrive bientot en équipe de france. En tt cas, je pense qu'un changement comme celui la, c'est brasser de l'air dans le vide car avec Raymond on ne verra jamais ça. D'ailleurs je pense pas qu'un seul entraineur puisse avoir l'idée de mettre un gaucher arrière droit... Non je suis clean les gars....

Alors vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Juste que j'ai trouvé Sagna performant les deux derniers matchs des bleus, avec beaucoup d'offensives et de centres réussis, de la volonté et de l'engagement. Si on remonte plus en arrière, je n'ai pas de jugement car je ne le suivais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mexes ? Squillaci ?

C'est deux la n'ont plus vu l'EDF depuis un bout de temps. POurquoi ? Pour quelle raison ?

Je reconnais que Mexes n'a pas brillé mais est-ce une raison pour l'écarter aussi rapidement ? Non

Squillaci, est avec Gallas, la seule charnière qui n'a pas encaissée de but quand elle était alignée. Pourquoi ne pas réessayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les indications des derniers entraà Â®nements de vendredi ont confirmé les observations des jours précédents pour les Bleus. Raymond Domenech devrait aligner un 4-4-2 samedi face aux Iles Féroé avec une attaque composée de Nicolas Anelka et d'André-Pierre Gignac. Derrière, la charnière centrale sera occupée par Eric Abidal et William Gallas. (photo Presse-Sports)

La composition probable de l'équipe de France : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Govou, L. Diarra, Toulalan, Henry (cap.) - Anelka, Gignac

Celle des Iles Féroé : Mikkelsen - Danielsen, Gregersen, Eliasen, Davidsen - A. Olsen, S. Olsen, Benjaminsen, Loekin - Jakobsen - Hansen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...