Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Fofana il fait une très belle passe au début du match et ensuite il a tout raté. Et c'est lui qui perd bêtement le ballon au milieu sur le but.

Après au moins lui on l'a vu, Veretout et Guendouzi ils ont été ultra transparents... 

 

Tchou il a été bon, Varanne moyen mais pas grand chose à signalé.

 

Disasi a été correcte mais à pas tant pesé que ça (costaud et concentré c'est tout).

 

Coman a pas bien joué. Koloa été trèèèès  très très esseulé devant donc dur à juger.

 

En fait à part Konaté très bon et Camavinga / Disasi qu'on fait au mieux, les autres non-titulaires ont tous été à chier. (Même Mandada a pas été dingue, même s'il peut pas grand chose sur le but)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux même pas aux joueurs qui ont été nul.
Mais quand tu fais tourner absolument toute l'équipe et que la moitié des joueurs ne jouent pas a leur poste, qu'est ce que tu veux espérer.

 

Oui je comprend l'idée de faire tourner car premiere place assuré, en soit c'est même une bonne idée.
Mais la, sa compo est juste dégueulasse, résultat sans surprise.

 

PS : Je comprend toujours pas ce que Guendouzi fout en équipe de France, j'en ai vu des mecs surcoté mais alors lui... Ca tombe sur Camavinga, mais il est tout seul, aucun soutiens de Guendouzi et Veretout qui sont de son coté

L'enseignement de ce match, c'est que les titulaires n'ont rien a craindre pour leur place.

On connait le 11 jusqu'au  bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Genesiss a dit :

PS : Je comprend toujours pas ce que Guendouzi fout en équipe de France, j'en ai vu des mecs surcoté mais alors lui... Ca tombe sur Camavinga, mais il est tout seul, aucun soutiens de Guendouzi et Veretout qui sont de son coté

Y en a un paquet en équipe de france qu'ont pas le niveau faut dire... La faute a pas mal de blessé dans les cadres habituels, mais les Veretout, Fofana, Disasi, même Kolo Muani, ça a pas du tout le niveau. (A la limite Guendouzi avait l'excuse de pas être à son poste mais les deux marseillais ont été sidérant de nullité)

 

Pour le 11, il reste quand même la question Pavard / Koundé (qui sera forcément un peu un choix par défaut) et Varanne / Upamecano / Konaté, le premier par avecune longueur d'avance de par son expérience, mais sportivement c'est pas lui qu'à briller le plus non plus.

 

Mais sinon oui, le reste du banc, c'est uniquement en cas de blessure (et Coman / Kolo / Thuram en fin de match pour tenter le miracle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Regalasm a dit :

En même temps je vois pas pourquoi vous en faites un foin pour une formation qu'on ne reverra plus jamais de la vie... 

 

C'etait un match-test sans plus pour Deschamps... 

 

Parce que certains jouent leur vie sur les sites/applis de pronos. J'ai mis 1-1 pour ce match, je m'en remets pas, surtout que j'ai fêté ça, croyant le match fini. :mur::green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que la FFF a porté réclamation sur le but annulé.

Apparemment, selon les règles du Var, l'arbitre n'avait pas le droit de revenir sur sa décision.

 

RT @lequipe Erreur de l'arbitre sur le but annulé de Griezmann, la FFF pose réclamation

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Erreur-de-l-arbitre-sur-le-but-annule-de-griezmann-la-fff-pose-reclamation/1367785

 

Peut être un énième dénouement 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

L'équipe bis de Deschamps n'a pas du tout le niveau. On peut vraiment s'interroger sur les joueurs retenus par Deschamps car si tu enlèves mbappé, lloris... honnêtement  ya pas beaucoup de joueurs au niveau. Mbappe c'est l'arbre qui cache la forêt!!!

Ptete pas abusé non plus. Dembele, Giroud, Hernandez c'est costaud quand même.

 

On gagnera pas la coupe du monde avec 25 joueurs. La phase finale se fera avec 15joueurs, la on s'est juste payé le luxe de mettre une équipe B.

 

On a largement les moyens de battre la Pologne et ensuite potentiellement l'Angleterre, qui va souffrir défensivement. Hâte de voir le duel Mbappe/Walker.

 

Personne n'a une sélection parfaite. On reste parmi les favoris, et a la vue de beaucoup de match, personne ne me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Maho a dit :

Ptete pas abusé non plus. Dembele, Giroud, Hernandez c'est costaud quand même.

 

On gagnera pas la coupe du monde avec 25 joueurs. La phase finale se fera avec 15joueurs, la on s'est juste payé le luxe de mettre une équipe B.

 

On a largement les moyens de battre la Pologne et ensuite potentiellement l'Angleterre, qui va souffrir défensivement. Hâte de voir le duel Mbappe/Walker.

 

Persocomnne n'a une sélection parfaite. On reste parmi les favoris, et a la vue de beaucoup de match, personne ne me fait peur.

Complètement d accord. Aucune équipe m a impressionné. Hier on aurait mis l équipe type la Tunisie serait partie avec une valise. Par contre les remplaçants ont ete pour la plupart mauvais. Surtout dans l envie. Y en a qui ont perdu des points 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...