Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

La défense centrale elle fait un peu peur... (pas tant individuellement sur le papier, mais combien ils ont de matchs en EDF ensemble ces deux là ? 0 nan ? )

 

Et Griezman au coeur du jeu comme ça, vu ses dernières prestations en EDF c'est inquiétant... 

(Après faire jouer Griezman t'es obligé de le mettre là et c'est pas comme si y avait spécialement un autre gars dont on ne peut se passer)

 

Sachant que je suis content de voir Dembele plutôt que Coman, j'aime pas du tout la manière de jouer du bavarrois ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pressentie la charnière fait flipper. 

Lucas va rejoindre Benzema. 

Théo : enfin un latéral moderne en EDF, si il se blesse Rabiot latéral gauche... 

Pavard : il a joué ? 

Tchouameni sera bien le patron dans l'entre jeu. 

Rabiot : une mi-temps puis s'en va. 

Griezmann est de retour

Mbappe sera encore et toujours le détonateur. 

Dembele : Capable de faire de grande chose mais doit se lâcher en EDF. 

Giroud est immortel

 

Ps : notre 9 a marqué, on ne sera pas champion du monde. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2022 à 13:11, Mika a dit :

On dirait qu'une osmose est en train de se créer dans le groupe. Rien que ça, après tous les soucis qu'il y a eu sur et en dehors du terrain cette année c'est déjà un exploit. 

Le match contre le Danemark est de très loin la meilleur prestation que j'ai vu depuis le Brésil en 2006.

Y'a très longtemps que je n'avais pas apprécié un match de l'équipe de France 

 

Rafiot à un niveau que je n'attendais pas

Griezmann dans une rôle où il est exceptionnel

Dembele qui enchaîné et qui est énorme.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Genesiss a dit :

Le match contre le Danemark est de très loin la meilleur prestation que j'ai vu depuis le Brésil en 2006.

Y'a très longtemps que je n'avais pas apprécié un match de l'équipe de France 

 

Rafiot à un niveau que je n'attendais pas

Griezmann dans une rôle où il est exceptionnel

Dembele qui enchaîné et qui est énorme.

On a une très belle équipe et ça joue bien (heureusement que Tchou Rabiot sont au niveau parce que c'est crucial) par contre avant de la comparé à 2006 il faudra rencontrer des équipes d'un meilleur niveau tout de même ! 

Surtout l'aspect défensif, où fasse à des Neymar, certains anglais, les portuguais etc, ça sera ptet pas la même que contre le "vieux" Eriksen qu'était un peu seul techniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

On a une très belle équipe et ça joue bien (heureusement que Tchou Rabiot sont au niveau parce que c'est crucial) par contre avant de la comparé à 2006 il faudra rencontrer des équipes d'un meilleur niveau tout de même ! 

Surtout l'aspect défensif, où fasse à des Neymar, certains anglais, les portuguais etc, ça sera ptet pas la même que contre le "vieux" Eriksen qu'était un peu seul techniquement.

Surtout que je n'ai aucunement comparé à l'équipe de 2006.

J'ai juste dit que j'avais pas pris autant de plaisir à la voir jouer depuis 2006 

 

Et entre nous le Danemark c'est bien plus que Eriksen, et y'avait une vrai grosse opposition contre nous dimanche.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Genesiss a dit :

Surtout que je n'ai aucunement comparé à l'équipe de 2006.

J'ai juste dit que j'avais pas pris autant de plaisir à la voir jouer depuis 2006 

 

Et entre nous le Danemark c'est bien plus que Eriksen, et y'avait une vrai grosse opposition contre nous dimanche.

Après chacun se souvient et interprète à sa sauce, mais moi clairement en 2006 ce que je trouvais vraiment kiffant (au delà de Zidane en feu) c'était justement de rouler sur des équipes sensé être très compliqué à jouer.

Pour ça que je parle de "comparaison", si on rencontre le brésil en demi et qu'on se prend une rouste on en aura un souvenir moins étincelant quoi.

 

Mais oui, là ou je te rejoins, c'est que ça fait quand même sacrément longtemps (peut-être 2006 je sais pas trop) ou il y a un vrai collectif qui gagne parce qu'ils jouent ensemble et sont complémentaire. Plus que par des individualités qui ont des coups d'éclats.

 

 

Pour ce qui est du Danemark, oui les autres joueurs sont bon, ils ont une bonne équipe, mais pour moi Eriksen est leur seul joueur capable de sortir une action d'éclat grâce à son talent et sa technique.

Du coup j'ai l'impression que c'est plus simple à défendre. (Et après bonne opposition oui, mais "vrai grosse opposition" c'est un peu fort je trouve :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...