Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Déjà sans Pogba,Kanté et Kimpembé j'avais peur. Là ça sent vraiment pas bon. 

Mais je suis toujours optimiste même avec notre club et j'espère que l'on gagnera cette CDM même si Lloris, M'Bappé, Griezmann ou Tchouaméni se blessent...

Contre Arsenal on avait joués avec 7 ou 8 titulaires en moins non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Morientes1 a dit :

Déjà sans Pogba,Kanté et Kimpembé j'avais peur. Là ça sent vraiment pas bon. 

Mais je suis toujours optimiste même avec notre club et j'espère que l'on gagnera cette CDM même si Lloris, M'Bappé, Griezmann ou Tchouaméni se blessent...

Contre Arsenal on avait joués avec 7 ou 8 titulaires en moins non?

 

Oui avec Echiéjilé on s'est éclaté le temps d'un match ou deux, mais c'est pas allé plus loin que ça... 

 

@Tagliante Quand je pense que certains veulent l'organiser tous les 2 ans :arf:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Regalasm a dit :

Oui on s'est éclaté le temps d'un match ou deux, mais c'est pas allé plus loin que ça... 

Tu parles de notre campagne européenne entière sur cette saison? Moi je me suis éclaté! J'ai attendu avec angoisse le tirage au sort des poules,on était dans le chapeau 4.

Nos matchs de poules avec la frappe de Glik à la dernière minute contre le Bayer qui nous sauve puis les matchs contre Arsenal qui m'ont mit dans tous mes états.  Frustration,peur,joie, euphorie dans le désordre (pour nous tous non?) .

Contre la Juve c'était "les nerfs à vifs" on se fait voler(violer) par les arbitres à l'aller comme au retour alors que pour une fois on était plus fort qu'eux. Cette saison européenne m'a bien fait kiffer même si la Juve nous a réellement volé notre qualif.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Morientes1 a dit :

Tu parles de notre campagne européenne entière sur cette saison? Moi je me suis éclaté! J'ai attendu avec angoisse le tirage au sort des poules,on était dans le chapeau 4.

Nos matchs de poules avec la frappe de Glik à la dernière minute contre le Bayer qui nous sauve puis les matchs contre Arsenal qui m'ont mit dans tous mes états.  Frustration,peur,joie, euphorie dans le désordre (pour nous tous non?) .

Contre la Juve c'était "les nerfs à vifs" on se fait voler(violer) par les arbitres à l'aller comme au retour alors que pour une fois on était plus fort qu'eux. Cette saison européenne m'a bien fait kiffer même si la Juve nous a réellement volé notre qualif.

 

 

Oui pareil que toi. J'ai kiffé aussi d'autant plus qu'on ne s'attendait pas à sortir Arsenal jusqu'à faire jeu égal avec la Juve... 

 

Mais je rebondissais surtout sur ton post qui se voulait optimiste vis a vis de l'équipe de france avec tous ces forfaits en comparaison avec notre situation similaire de 2015. Cette confrontation-là Arsenal nous sort 9/10, sauf que Giroud a ni*ué les siens... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Morientes1 a dit :

Déjà sans Pogba,Kanté et Kimpembé j'avais peur.

Ça fait suffisamment longtemps qu'ils n'apportent rien à l'équipe de France pour penser que leurs absences est préjudiciable. Et puis Pogba était tellement irrégulier.  Kimpembé c'est parce qu'on a personne d'autre à ma connaissance. Sinon oui je regrette Kanté

 

Il y a 13 heures, Regalasm a dit :

Oui pardon. Monsieur était en pôle... Pour foirer toutes leurs occasions :ninja:

Même en équipe de France. Il a juste un profil physique et il ne lâche rien. Après techniquement parlant il est à mille lieues de Benzema ou Mbappé.

Le nombre de passes qu'il n'a pas senti ou qu'il a gâché c'est quand même incroyable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, monalisa a dit :

Ça fait suffisamment longtemps qu'ils n'apportent rien à l'équipe de France pour penser que leurs absences est préjudiciable. Et puis Pogba était tellement irrégulier.  Kimpembé c'est parce qu'on a personne d'autre à ma connaissance. Sinon oui je regrette Kanté

Maestro Kimpembe Kimpembe Kimpembe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

Après techniquement parlant il est à mille lieues de Benzema ou Mbappé.

 

Ok pour Benzema

 

Mais pour Mbappé, franchement y'a match. Giroud s'appuie sur un physique impressionnant avant ça technique mais c'est loin d'être un peintre et Mbappé s'appuie énormément sur sa vitesse mais on est loin du dribbleur incroyable que veulent nous faire croire les médias.

 

Il va vite et fait des crochets qui font mal, mais rien de ce qu'il fait n'est impossible, il s'appuie comme Giroud sur un très gros physique et une énorme vitesse avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Ok pour Benzema

 

Mais pour Mbappé, franchement y'a match. Giroud s'appuie sur un physique impressionnant avant ça technique mais c'est loin d'être un peintre et Mbappé s'appuie énormément sur sa vitesse mais on est loin du dribbleur incroyable que veulent nous faire croire les médias.

 

Il va vite et fait des crochets qui font mal, mais rien de ce qu'il fait n'est impossible, il s'appuie comme Giroud sur un très gros physique et une énorme vitesse avant tout.

Bah ça fait partie de son registre à lui et ça marche. Tant mieux pour lui et ses équipes.

 

Par contre que ce qu'il fait ne soit pas impossible je ne suis pas vraiment d'accord. Il prend ses décisions ultra vite et s'exécute très très rapidement. Ce n'est pas à la portée de n'importe quel joueur. 

 

Et la technique ce n'est pas seulement savoir dribbler, c'est de la justesse dans les gestes. Ce qui lui réussit très très bien. 

 

On a tendance à vouloir surcoter Mbappe,  surtout depuis qu'il nous a quitté pour le PSG. Il peut être détestable et toit ce qu'on veut mais indéniablement il a les qualités pour se hisser au niveau des GOAT du foot s'il fait les bons choix (Le PSG en étant un mauvais pour moi) 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Pcelly18 a dit :

Après techniquement parlant il est à mille lieues de Benzema ou Mbappé.

Désolé je prend la discussion en cours et je ne sais pas qui est "à mille lieues de Benzema ou M'Bappé". Pour moi M'Bappé est à mille lieues de la technique de Benzema.

J'ai relu les posts. Vous parliez de Giroud. Mais malgré son "manque de technique" c'est le second meilleur buteur de l'histoire de l'EDF et il gagne sa place partout .

@Pcelly18je ne voulais pas te citer personnellement j'ai pris la discussion en cours de route

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Morientes1 a dit :

Je suis content que Benzema soit revenu mais si Giroud est titulaire il aura la gnaque,il l'avait déjà mais là il voudra faire taire ses "haters" (comme on dit) définitivement. Il sera surmotivé 

 

Players gonna play, play, play, play, play
And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate (haters gonna hate)
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off.."

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Pcelly18 said:

 

Ok pour Benzema

 

Mais pour Mbappé, franchement y'a match. Giroud s'appuie sur un physique impressionnant avant ça technique mais c'est loin d'être un peintre et Mbappé s'appuie énormément sur sa vitesse mais on est loin du dribbleur incroyable que veulent nous faire croire les médias.

 

Il va vite et fait des crochets qui font mal, mais rien de ce qu'il fait n'est impossible, il s'appuie comme Giroud sur un très gros physique et une énorme vitesse avant tout.

Mbappe a aussi une qualité de passe et une vision du jeu que Giroud n'a pas. Ce n'est pas un plaidoyer contre Giroud c'est juste que j'apprécie moins son style de jeu que celui de Benzema. 

Par contre le profil de Giroud est difficilement remplaçable tellement il pèse sur les défenses adverses et soulagé la nôtre. Heureusement qu'il est là.... à condition que les ballons lui arrivent.

Il va falloir que Griezmann se réveille et que Mbappe n'essaie pas de jouer au sauveur à tous les coups. 

Je sens mal cette équipe aller loin. En plus c'est pas avec une préparation de 1 semaine que tu vas aller loin. À mon humble avis vous allez assister à de grosses purges. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Morientes1 a dit :

Désolé je prend la discussion en cours et je ne sais pas qui est "à mille lieues de Benzema ou M'Bappé". Pour moi M'Bappé est à mille lieues de la technique de Benzema.

J'ai relu les posts. Vous parliez de Giroud. Mais malgré son "manque de technique" c'est le second meilleur buteur de l'histoire de l'EDF et il gagne sa place partout .

@Pcelly18je ne voulais pas te citer personnellement j'ai pris la discussion en cours de route

 

Il y a 11 heures, Morientes1 a dit :

DP désolé,je vais me coucher c'est mieux pour tout le monde 😂

 

Bah ouais parce que je crois bien que tu vas dans le même sens que moi en fait haha mais faut lire le poste en entier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Oudiny a dit :

Oui il a bien raison il a assez d'attaquants comme ça ! 

Pourtant suite au forfait de Nkunku il a déclaré qu'il fallait 8 attaquants. 

Benzema déclare qu'il abandonne pour laisser sa place à quelqu'un qui sera à 100% et au final il n'est pas remplacé. 

A ce moment là il pouvait rester dans le groupe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...