Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Exactement du même avis.

 

Sauf que ce sera bien Kolo Muani…

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-randal-kolo-muani-rejoindra-les-bleus-jeudi/1365112

 

Honnetement il avait sa place le Wiss je pense mais bon… DD empile les joueurs avec le même profil

 

de toute façon Ben Yedder en équipe de France ça a toujours été compliqué, profil trop atypique

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2022 à 09:34, Ormeyuw a dit :

J'aurai pris Ben qui a plus de finition. Thuram peut remplacer Nkunku dans le profil. 

Et au cas où Benzema aurai un problème, Ben devient remplaçant de Giroud 

Il l'aurait mérité. Il a jamais rien fait de ouf en EDF mais c'est un gars sûr avec une bonne mentalité. Et il peut marquer à tout moment il a ça dans le sang. Je suis dépité, qu'est-ce que Kolo Muani va apporter? J'aurais aimé voir WBY mettre un but en CDM. C'était sa dernière chance 🥲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Et oui, le problème c'est qu'il n'a pas su être performant dans son Club au bon moment. 

En plus avec tous ses forfaits, il aurait eu sa chance. 

Je suis plutôt sur cette ligne, je pense que Wissam ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Perso, j'aurais passé mon été a taffer le physique pour être en bombe au début de saison et marquer les esprits.

Ça n'a pas été le cas, dommage pour lui et pour Monaco aussi car son début de saison est très très moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...