Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Deschamps abandonne la défense à 3, il l'a dit. D'où l'absence de Clauss notamment. Je le vois bien mettre Tchouaméni + Fofana + Rabiot, et Griezmann derrière Mbappé et Benzema contre un gros, et un milieu relayeur en moins et Coman ou Dembélé ailier droit, Mbappé ailier gauche, contre les petits. 

Pavard-Varane-L.Hernandez-T.Hernandez derrière. 

À suivre Nkunku qui sera la révélation de ce mondial. Avec sa polyvalence, il peut être intéressant, utilisé à droite ou à la place de Griezmann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya moyen de faire qqchose dans ce mondial quand même.

 

Le milieu est limite mais si tu fais un 3-5-2 ça compense ces faiblesses.

 

                        Lloris

         Pavard  Varane  Lucas

Coman                                  Théo

                   Tchou  Rabiot

                          Grizou

                 KyKy         Benz    

 

Franchement ça a de la gueule.

Et ceux qui critique Rabiot, perso j'adore le joueur, l'homme c'est différent et en ce moment il porte la Juve tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les équipes fortes peuvent la gagner, comme on va avoir de grosses surprises 

 

Comme mentionné surtout, pas de prépa, puis le nombre de blessures des sélections, et le climat particuliers 


Je pense voir une CDM nul, mais au moins il y aura des surprises. 


Enfin, c'est et restera un scandale cette CDM (Tout le monde qui sort "ouin ouin c'était une erreur", on a compris vous avez eu votre chèque, fermez là), plus vite elle finit, plus vite on la laisse derrière. 


Puis le vrai prochain événement c'est l'euro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Maïki31 a dit :

 

Préférer Mandanda a Laffont ça n'est jamais arrivé ? Je comprends pas ce que tu me dis.

Non, ce n'est jamais arrivé qu'un 3ème gardien joue dans une CDM  .

C'est pour ça, autant mettre Lafont .

Et puis de toute façon, faut renouveler le vivier, pour certains joueurs c'est la dernière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, joker25a said:

Je pense que toutes les équipes fortes peuvent la gagner, comme on va avoir de grosses surprises 

 

Comme mentionné surtout, pas de prépa, puis le nombre de blessures des sélections, et le climat particuliers 


Je pense voir une CDM nul, mais au moins il y aura des surprises. 


Enfin, c'est et restera un scandale cette CDM (Tout le monde qui sort "ouin ouin c'était une erreur", on a compris vous avez eu votre chèque, fermez là), plus vite elle finit, plus vite on la laisse derrière. 


Puis le vrai prochain événement c'est l'euro. 

Raison de plus pour boycotter cette coupe du monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

Hier Deschamps a dit qu'il ne jouerai pas à 3 derrière

La vérité d'un début de compétition n'est pas forcément la vérité d'une fin de compétition.

 

Sinon DD va nous ressortir son système hybride de 2018.

 

                    Lloris

Pavard  Varane  Lucas  Théo

              Tchou  Fofana

Mbappe   Grizou   Rabiot 

                     Benz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Non, ce n'est jamais arrivé qu'un 3ème gardien joue dans une CDM  .

C'est pour ça, autant mettre Lafont .

Et puis de toute façon, faut renouveler le vivier, pour certains joueurs c'est la dernière. 

 

Ben justement ça sert à rien de prendre un jeune justement pour une compétition de 1 mois.

 

Mandanda avec son expérience et son vécu en EDF sera bien plus utile pour le groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2022 à 22:32, Tagliante a dit :

J'avais aussi oublié 

Préférez Mandanda à Lafont comme troisième gardien ,c'est un gag ou du copinage.....

Mandanda est deuxième gardien. Si Lloris se pète ou prend un rouge il préfère ne pas lancer un novice dans une telle compétition mais un mec qui a de l'expérience en compétition internationale. C'est son choix moi j'aurais aimé voire Laffont N2 et Areola hors de la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...