Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Se prendre un but par un mec tricard par Nice, galérer contre une défense menée par un ex tricard de l'OL, et par le gardien dit cramé de Nice... 

Je rigole, ils sont forts les Danois. Et ils sont sans le meilleur ami (ironie) de Ben Yedder, celui avec qui il faisait la doublette au Téfécé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Bebinho a dit :

Se prendre un but par un mec tricard par Nice, galérer contre une défense menée par un ex tricard de l'OL, et par le gardien dit cramé de Nice... 

Je rigole, ils sont forts les Danois. Et ils sont sans le meilleur ami (ironie) de Ben Yedder, celui avec qui il faisait la doublette au Téfécé. 

Sacré message codé ^^ 

Heureusement j'ai les refs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon Kjaeeer

Lui un jour il a dégagé Valbuena avec son bras lors d'un duel il a volé, il a eu l'épaule luxé, puis est sorti sur blessure, 6 semaines d'arrêt. 

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badiashile en difficulté mais pas aidé par Pavard, Upamecano et Saliba qui sont pas bien meilleur malgré leur réputation.

Les 3 de devants sont invisibles hors des 30 derniers mètres quand l'adversaire sait tenir le ballon.

 

il y a 1 minute, Bebinho a dit :

Maehle, il est fort, je comprends pourquoi Pablo Longoria le voulait absolument à l'OM.

 

Au fait, que fait un Danois quand il entre en jeu ? Il entre Hansen. 

Il avait déjà une grosse réputation, c'est un des joueurs abordables préféré des joueurs de FM par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, kjb972 a dit :

Badiashile en difficulté mais pas aidé par Pavard, Upamecano et Saliba qui sont pas bien meilleur malgré leur réputation.

En difficulté mais très au dessus des autres quand même, Pavard et Upa c'était un sketch, le truffert la ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jehuty a dit :

Putain qu on est nul devant  

Mêmes problèmes que Monaco cette équipe !  Quand tu ne scores pas ou qu'il te faut 15 occasions pour marquer un but c'est que tu restes à la portée de l'adversaire.  

 

Donc soit on joue comme il y a 4 ans : tout le monde derrière et tu croises les doigts qu'un joueur marque au moins 1 fois soit tu pratiques un jeu plus offensif avec le risque de te faire ouvrir. Nos défenseurs sont collectivement médiocres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Genesiss a dit :

Boarf on est dans le style Deschamps

Aucun collectif, tout dans les individualités. Et quand ces dernières ne répondent pas, c'est la merde.

 

Dans tout les cas, avec Deschamps, on se fait chier

T'es plus Domenech?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, crouxcla a dit :

Avec Deschamps on va en finale de LdC, en finale de l'Euro et on gagne une CdM. Vraiment le bol quoi d'avoir autant de bonnes individualités

Alors autant a Monaco, ca peut se discuter.
Autant la finale de l'euro et le titre en CDM, ce n'est clairement pas par le jeu qu'on les as obtenus.

 

Je ne remet pas en cause sa capacité a se servir des individualités pour aller au bout. Il fait ca depuis son passage a la Juve, et il le fait bien.
Il a gagner des titres comme ca, c'est a son honneur, personne ne lui enlèveras.

Mais en tant qu'amoureux du Football, on a le droit de ne pas aimer. 

Quand tu en viens a voir Cissoko (je sais plus comment s'écrit), Rabiot ou Matuidi en ailier gauche; avec succes, tu m'excuseras de penser que pour le jeu collectif on repasseras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...