Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Complètement d accord. Je trouve rien de kiffant sur kounde. Il m impressionne pas du tout. Je préfère largement l équipe de France avec giroud qu avec benzema. Giroud a plus d impact physique et il pese plus sur les défenseurs. Et tu as l impression qu il est vraiment épanoui avec l équipe de france. Perso je le kiffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

Je préfère Aguilar à Pavard.

Mis à part son super but contre l'argentine il est plus que moyen en EDF.

Il apporte rien

Je pense qu'il y a aujourd'hui 7 à 8 joueurs devant Aguilar, y compris le très moyen Leo Dubois, voire même Ferland Mendy côté droit ou Coman piston.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Arthur de s a dit :

On se dirige vers le quatuor fofana tchouaméni disasi badiashile en équipe de France car deschamps va sélectionner disasi....

Pas sûr 

Car DD a bien dit qu'il avait bien joué, mais qu'ils n'avaient pas l'expérience des grands rendez-vous. 

Il faudrait que les titulaires indiscutables soient blessés au moment de faire sa liste définitive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kjb972 a dit :

Je pense qu'il y a aujourd'hui 7 à 8 joueurs devant Aguilar, y compris le très moyen Leo Dubois, voire même Ferland Mendy côté droit ou Coman piston.

Coman est clairement au dessus d'Aguilar ok. Mais il sera pas sélectionné dans la liste des défenseurs. La liste des potentiels AD:Pavard,koundé, Sidibé, Aguilar,Saar,Dagba,Mukielé,Dubois. J'en oublie pas je pense. Deschamps doit en choisir deux parmi ceux la. Mendy est AG. "L'incontournable" Pavard y sera après il a deux mois pour tout donner et être le second. Pour moi Dubois est en dessous mais chacun son avis on est là pour débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

C'est bien de le souligner. J'ai vu des posts très drôles,genre @Mikaz (Gilbert Montagné a décidé de ne pas regarder la CDM) . Franchement je la regarderai mais si toutes les grandes nations(Argentine, Brésil, Allemagne, France....) Avaient décidés de boycotter cette compétition on l'aurait repoussé d'un an dans un autre pays

https://www.bfmtv.com/international/6500-travailleurs-sont-morts-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar-selon-the-guardian_VN-202209150828.html

Pour être allé à Oman(on m'a payé le voyage 😉) j'ai vu les travailleurs Indiens sous payés, à qui l'on s'adressait comme à des chiens et qui pour rejoindre leur domicile étaient obligés de traverser l'autoroute en cavalant(Mon ami m'a dit que les accidents étaient fréquents mais qu'ils n'avaient aucun droits là bas...)

C'est honteux.

Mais nous qui sommes sur ce forum on est pas des nantis donc bien sûr que l'on se fait une joie de regarder la CDM.

Certains qui ont du pouvoir comme M'Bappé par exemple,je le cite car je peux pas le saquer, auraient dû ouvrir leurs bouches au lieu de ne pas vouloir représenter KFC pour une question "d'ethique"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Morientes1 said:

C'est bien de le souligner. J'ai vu des posts très drôles,genre @Mikaz (Gilbert Montagné a décidé de ne pas regarder la CDM) . Franchement je la regarderai mais si toutes les grandes nations(Argentine, Brésil, Allemagne, France....) Avaient décidés de boycotter cette compétition on l'aurait repoussé d'un an dans un autre pays

https://www.bfmtv.com/international/6500-travailleurs-sont-morts-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar-selon-the-guardian_VN-202209150828.html

Pour être allé à Oman(on m'a payé le voyage 😉) j'ai vu les travailleurs Indiens sous payés, à qui l'on s'adressait comme à des chiens et qui pour rejoindre leur domicile étaient obligés de traverser l'autoroute en cavalant(Mon ami m'a dit que les accidents étaient fréquents mais qu'ils n'avaient aucun droits là bas...)

C'est honteux.

Mais nous qui sommes sur ce forum on est pas des nantis donc bien sûr que l'on se fait une joie de regarder la CDM.

Certains qui ont du pouvoir comme M'Bappé par exemple,je le cite car je peux pas le saquer, auraient dû ouvrir leurs bouches au lieu de ne pas vouloir représenter KFC pour une question "d'ethique"

 

Tout est ditm surtout sur si les grandes nation et joueurs se seraient pleins AU Jour de l'attribution ! et encore plus il y a 1 an 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...