Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Regalasm a dit :

La ligue des Nations on s'en branle un peu non?

 

J'ai toujours l'impression que vous critiquez DD là où lui est en observation des elements du groupe. C'est une revue generale d'effectif. Il joue clairement pas pour gagner.

SI on avait eu des joueurs au taquet ptet qu'on aurait pu faire quelque chose, mais la oui clairement y a personne qui tente d'aller au bout, ni DD ni les joueurs.

Et du coup tant qu'à faire autant tenter tout le monde, voir qui sort du lot, c'est pas plus mal (même si ça donne des matchs bien tristes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Regalasm a dit :

La ligue des Nations on s'en branle un peu non?

 

J'ai toujours l'impression que vous critiquez DD là où lui est en observation des elements du groupe. C'est une revue generale d'effectif. Il joue clairement pas pour gagner.

Je critique personnellement le fait qu il teste tous les attaquants sauf ben yedder...à qui il donne 60 min en 4 matchs pendant que diaby en joue 2 entiers alors qu il est juste rapide mais perso à fond... et il laisse encore griez jouer alors qu il est au fond du trou.

 

Le pire c est qu à chaque fois qu il tente ben yedder il le met avec une équipe B ou au mieux A' ....et seul en pointe lol.

 

Mettez Ben yedder devant avec Benzema...mbappe coman sur les côtés et ce sera pas pareil....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, onemor4 a dit :

Autant Disasi ça a du sens, la concurrence à son poste est pas dingue et lui est en pleine forme.

Autant Fofana... à mon sens il a pas le niveau et à son poste y a bien meilleur... 

 

Après c'est bien pour eux deux, pour leur confiance etc. 

Complètement d'accord. Mais après j'ai pensé, Fofana n'est-il pas là grâce à tchouameni ? Pour sa complémentarité déjà éprouvée je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, vincegol a dit :

Complètement d'accord. Mais après j'ai pensé, Fofana n'est-il pas là grâce à tchouameni ? Pour sa complémentarité déjà éprouvée je veux dire...

J'y ai pensé aussi, mais y a déjà très peu de chance qu'il soit appelé réellement, alors qu'il rentre sur le terrain... 

Après y a l'histoire de profil, un mec fort défensivement et capable de se projeter, y en a pas tant que ça (à part Tchou et Pogba)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que lui ou un autre celui qui sera appelé ne jouera pas des masses, donc parmi les prétendants qui le méritent  autant prendre le pote d'un des titulaires. Si en plus ils ont joué ensemble, les cases se cochent de plus en plus. 

Et le profil est intéressant effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Autant Disasi ça a du sens, la concurrence à son poste est pas dingue et lui est en pleine forme.

Autant Fofana... à mon sens il a pas le niveau et à son poste y a bien meilleur... 

 

Après c'est bien pour eux deux, pour leur confiance etc. 

Il ne faut pas oublier qu'il y a une quarantaines de joueurs présélectionnés et qu'avec les blessures de Kanté et Pogba, au milieu de terrain toutes les cartes sont rebattues, sans oublier Kamara qui risque de perdre sa place s'il ne montre pas plus à Aston Villa et Guendouzi qui n'a pas montré grand chose en sélection.

Camavinga et Fofana peuvent vraiment espérer être appelés.

 

Quant à la concurrence, je dirais que c'est plutôt l'inverse, la génération de défenseur centraux est assez incroyable :  Varane, Konaté, Saliba, Upamecano, Fofana, Koundé, Hernandez sont tous meilleurs qu'Axel.

Derrière il y a match entre lui et Kamara, Kimpembé, Lenglet, Simakan, Pavard (s'il joue axial droit) voire éventuellement Badiashile et Todibo, sans oublier Lukeba et l'autre gamin lyonnais qui sont assez précoce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en défense, y a Varane qu'est beaucoup moins indiscutable qu'avant, Kimpebe qu'est là depuis quelque temps qu'est bon sans être fou.

Et derrière c'est la foire à l'inexperience nationale, ou ils ont jamais vraiment convaincu en séléction. (Je compte pas trop Hernandez et Pavar parce qu'ils sont pas DC purs) Donc je me dis qu'il y a moyen.

 

Kanté il est incertain plus que blessé apparemment, et à côté j'ai l'impression qu'il y a plus de gars déjà pas mal appelés et dispo. Mais je trouve pas de liste des joueurs préselectionnés pour me rendre bien compte... 

 

 

Dans tous les cas, y a des chances que les deux finissent en regardant la coupe du monde de leur canapé, ça c'est sûr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Genesiss said:

Fofana et Badiashile appelé 

 

Donc on appelé Badia, et pas Disasi. Bien joué dede

Alors il y en a qui font des fixettes mais toi avec Badia c'est une folle histoire d'amour. Il a progressé le garçon. Après sur l'aspect purement sportif ce n'est clairement pas le même profil et peut être que le sélectionneur a plus besoin du profil de Badia que Disasi.

T'es vexé que DD ne t'ai pas fait part de ses choix tactiques

 

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, monalisa a dit :

Alors il y en a qui font des fixettes mais toi avec Badia c'est une folle histoire d'amour. Il a progressé le garçon. Après sur l'aspect purement sportif ce n'est clairement pas le même profil et peut être que le sélectionneur a plus besoin du profil de Badia que Disasi.

T'es vexé que DD ne t'ai pas fait part de ses choix tactiques

 

 

 

oh pardon, j'ai egratigne le gars du centre de formation :green:

Tu as surtout pas compris du coup, si tu l'interprète comme ca.

Je ne vais pas rentrer dans le débat du niv de Badiashile, c'est pas le lieu.

 

Le problème n'est pas qu'il convoque Badiashile.

Mais plutôt que tu preferes, aujourd'hui, appelé Badiashile avant Disasi, c'est une grosse blague.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sans Kimpembe, il va manquer un gaucher 

 

Puis Biada il est pas si nul et a fait vraiment de progrès. 


Moi je suis content pour lui, et cela motivera Disasi encore plus (il est toujours pré-séléctionné), cela ne peut être que bon pour nous 

À vour pour la CDM, on risque de perdre donc maripan disasi biadashile aiii 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Je pense surtout que Deschamps voulait un défenseur pouvant jouer côté gauche, il ne faut pas chercher plus loin.

merci visiblement y en a qui ne comprenne pas

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...