Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Visiblement les deux ont été condamnés pour violence conjugales mutuel... Donc les deux sont la victime de l'autre... 

Victimes de l'amour, ce serait presque beau si c'était pas complétement con ><

Ils pratiquent le masochisme en faite. 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Eh oui j'ai beau le détester, M'bappé est énorme en équipe de France et il faut prier pour qu'il le reste. Et ne se blesse pas si on veut gagner la coupe du monde 

 

Il a été énorme contre le Kazakhstan, et si tu analyses vraiment son match c'est un grand nombre encore une fois de mauvaises passes et de dribbles ratés... Contre une vraie équipe on l'aurait pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

Il a été énorme contre le Kazakhstan, et si tu analyses vraiment son match c'est un grand nombre encore une fois de mauvaises passes et de dribbles ratés... Contre une vraie équipe on l'aurait pas vu.

Si tout le monde est au niveau de mBappe on sera de nouveau champion du monde. Ce joueur est un véritable plus pour une équipe. J’espère juste qu’il ira dans un top club pour simplifier son jeu.

Modifié par docteuralex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, docteuralex a dit :

Si tout le monde est au niveau de mBappe on sera de nouveau champion du monde. Ce joueur est un véritable plus pour une équipe. J’espère juste qu’il ira dans un top club pour simplifier son jeu.

Sauf que tt les équipes sont pas au niveau du Kazakhstan c est de la  CFA ...

On devrait même pas mettre de note a ce type de match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis  le premier à râler quand l'équipe de France gagne 1-0 contre Andorre ou fait match nul contre le Luxembourg (il n'y a pas si longtemps de ça) donc je ne boude pas mon plaisir

Au passage d'une manière générale sur le forum tout le monde dit que c'est normal que l'Allemagne ou le Portugal en passe 6 aux petites nations de football contrairement à l'EDF donc franchement réjouissons nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que DD fasse tourner demain en Finlande et du coup, potentiellement Tchou et Wissam pourraient être titu.. 

 

Je me demande si c'est une mauvaise nouvelle vu que nous jouons vendredi.

Ou au contraire, une bonne nouvelle car nos joueurs auront plus de rythme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la "polémique" sur le refus de Kiki de participer aux opérations des sponsors de l'équipe de France.

 

Ça ouvre un vrai sujet que je trouve intéressant.

 

A-t-il raison de refuser d'être associé a coca cola au nom de la mal bouffe ?

Est-il un petit hypocrite pourri gâté qui ne refuse pas l'argent du Qatar, avec des pratiques bien pire que la mal bouffe ? ( C'est juste pour lancer le débat, on met le curseur où on veut 😎 )

Doit il être sanctionné ? ( Bon on sait que Le Graet va se coucher mais si tout le monde s'y met ça va être un beau bordel surtout pour les finances de la FFF)

 

Bref j'aimerais avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Maho a dit :

1-A-t-il raison de refuser d'être associé a coca cola au nom de la mal bouffe ?

2-Est-il un petit hypocrite pourri gâté qui ne refuse pas l'argent du Qatar, avec des pratiques bien pire que la mal bouffe ? ( C'est juste pour lancer le débat, on met le curseur où on veut 😎 )

3-Doit il être sanctionné ? ( Bon on sait que Le Graet va se coucher mais si tout le monde s'y met ça va être un beau bordel surtout pour les finances de la FFF)

1- Il a totalement raison, quand CR7 fait pareil avec coca tout le monde adore alors pourquoi faudrait s'indigner de ça ? 

2- Je penses plutôt qu'il a été poussé vers Paris plus que vouloir lui même y aller, de plus il veut pas prolonger au PSG donc l'argent du Qatar il s'en fous un peu. D'ailleurs à ce niveau là, si le Graet avait "le cul propre" la France boycotterais le mondial au Qatar. 

3- En quoi serait-il légitime de sanctionner un joueur parce qu'il refuse de participer à des spots publicitaires pour des raisons idéologiques ? Il n' y en a aucune l'argent ne doit pas être roi. Il est donc normal que des sportifs puissent refuser des sponsors. Encore plus quand ça concerne la malbouffe et les jeux d'argent , 2 pratiques malsaines qui ne devraient pas être liées au sport de haut niveau ( concluez que je ne suis moi même pas fan du sponsor e-toro de l'ASM) 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Fischl a dit :

1- Il a totalement raison, quand CR7 fait pareil avec coca tout le monde adore alors pourquoi faudrait s'indigner de ça ? 

2- Je penses plutôt qu'il a été poussé vers Paris plus que vouloir lui même y aller, de plus il veut pas prolonger au PSG donc l'argent du Qatar il s'en fous un peu. D'ailleurs à ce niveau là, si le Graet avait "le cul propre" la France boycotterais le mondial au Qatar. 

3- En quoi serait-il légitime de sanctionner un joueur parce qu'il refuse de participer à des spots publicitaires pour des raisons idéologiques ? Il n' y en a aucune l'argent ne doit pas être roi. Il est donc normal que des sportifs puissent refuser des sponsors. Encore plus quand ça concerne la malbouffe et les jeux d'argent , 2 pratiques malsaines qui ne devraient pas être liées au sport de haut niveau ( concluez que je ne suis moi même pas fan du sponsor e-toro de l'ASM) 

Moi je pose juste le débat.

 

Tu dis qu'il s'en fout de l'argent du Qatar ? Forcément Il a déjà mis toute sa famille sur plusieurs générations a l'abri du besoin..

Les joueurs peuvent boycotter aussi le mondial au Qatar s'ils veulent, pour le moment personne ne s'y oppose, la malbouffe ok, mais la corruption, les stades construit sur des cimetières d'immigrés, les droits de l'homme la il s'en fou..

Mbappe est partenaire de Nike également donc si on pousse plus loin, il se fout aussi du travail infantile, du travail forcé sur la colonie Ouïghours..

Les sanctions oui je suis désolé on peut en parler, tu viens en équipe de France avec des règles, des contrats de sponsors, tu veux pas tu plier bah tu viens pas, point. Où alors tu amènes d'autres sponsors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

mais la corruption, les stades construit sur des cimetières d'immigrés, les droits de l'homme la il s'en fou..

Il est actuellement salarié du PSG donc perso pour le juger sur ça j'attendrais surtout qu'il ait signé au réal. 

 

Après ouais comme je dit toujours "chacun son point de vue". 

 

il y a 3 minutes, Maho a dit :

Les sanctions oui je suis désolé on peut en parler, tu viens en équipe de France avec des règles, des contrats de sponsors, tu veux pas tu plier bah tu viens pas, point. Où alors tu amènes d'autres sponsors !

C'est le gros point sur lequel je ne suis pas d'accord. 

Il vient en équipe de France pour représenter la France à l'international et pour jouer au foot. 

Les sponsors c'est secondaire et c'est alors la faute à ceux qui sont d'accord pour les sponsors. Au contraire l'EdF est censée être représentative de la population et doit donc véhiculer une bonne image c'est donc scandaleux d'avoir des partenariats avec de la malbouffe et des jeux d'argent. 

 

Pour Nike c'est avant tout de l'équipement sportif donc ouais je te l'accorde si tu commence à t'indigner pour ceci ou cela alors tu dois aller au bout de ton raisonnement et donc Mbappe doit être cohérent avec lui-même et changer pour un équipementier qui n'a pas ce genre de casseroles au cul même si a on avis c'est plus parce qu'il est jeune et qu'être sponsorisé par Nike peut être vu comme "cool" chacun son opinion mais faut alors qu'il soit cohérent dans son indignation ou il ne sera qu'un woke décérébré de plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Fischl a dit :

Cest le gros point sur lequel je ne suis pas d'accord. 

Il vient en équipe de France pour représenter la France à l'international et pour jouer au foot. 

Les sponsors c'est secondaire et c'est alors la faute à ceux qui sont d'accord pour les sponsors. Au contraire l'EdF est censée être représentative de la population et doit donc véhiculer une bonne image c'est donc scandaleux d'avoir des partenariats avec de la malbouffe et des jeux d'argent. 

En effet c'est le point de divergence majeure dans cette histoire pour moi. Et d'ailleurs il y a apparemment un espèce de vide juridique sur l'obligation ou non des joueurs car eux n'ont rien signé avec les sponsors de l'équipe de France.

Cest aussi ces sponsors qui amène je crois 100M€/an a la FFF pour faire tourner la machine pro et amateur.

On va pas se mentir, ces sponsors signent en effet avec l'équipe de France mais c'est surtout les joueurs qu'ils veulent et forcément les meilleurs, Mbappe fera plus vendre que Clauss par exemple.

Il doit y avoir une règle en équipe de France avec des droits et des devoirs donc que disent réellement les textes ?

Coca cola, les sites de paris on peut dire tout ce qu'on veut mais je vois pas le mal, c'est une question de modération comme tout.

Si tu bois un verre de coca de temps en temps y'a pas de soucis, si tu bois 2L à l'américaine sans comprendre le problème bah tes débile c'est tout.

Idem pour les paris sportifs, si tu joues modérément en prenant ça comme un jeu et en gérant ton budget y'a pas de soucis. Si t'hypothèque ta maison bah tes un con..

 

Mbappe a le droit de défendre les causes qu'il veut, et on peut pas être sur tous les fronts, il n'empêche qu'il ouvre une brèche qui peut ressembler à une boîte de Pandore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...