Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Il y a 3 heures, monac a dit :

Depuis hier, tout le monde tire à boulet rouge sur Didier Deschamps. 


Sa mauvaise gestion de l’effectif, il n’a plus la main sur les cadres etc..

Mais hier reconnaissons qu’il a fait des changements forts et imposés ses choix. 
Dubois, zouma, rabiot, martial, diaby. 


Seul 3 joueurs champion du monde sur le terrain.

loris, Pogba et Griezman.

 

Didier a joué calculateur en reposant certains joueurs et devant l’Ukraine prendre 1 points ou les 3 pour mettre la Finlande à 4 points.

 

Et surtout préparer le gros choc à domicile mardi prochain avec ces derniers.

 

Les  finlandais ont gagné devant le Kazakhstan équipe la plus faible du groupe.

Une victoire de l’EDF les mettrait à 7 points.

Et la France va recevoir le Kazakhstan ensuite.

 

Quoi qu’on dise Deschamps connaît la capacité de son groupe et finalement il va qualifier cette équipe au mondial.

 

 

Ce sont pas des choix, plus des conséquences d'une forme physique pas encore au top des joueurs qui ont repris plus tard.

 

La gestion de merde de Deschamps, elle date pas d'hier, elle date de son passage a la Juve ou il a retrouvé le jeu qu'il pratiquait en joueur en Italie. Et depuis il appliqué partout, et partout on se fait chier.

 

Faut pas se voiler la face sur le titre de champion du monde, certes magnifique, mais on a pas gagner par le jeu.

Cest le collectif et l'état d'esprit qui a gagner, et aussi le manque d'adversaire solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monac a dit :

Oui, il y’ a une lassitude Deschamps mais après la coupe du monde, il va laisser la main.

 

Comme il a fait avec Monaco, Marseille et la Juve.

il est intelligent il sait partir à temps après un cycle.

 

Bah le public a réclamé Benzema, il l'a eu. Faut qu'il assume maintenant. 

 

Tout le monde tire à boulets rouges sur Deschamps, oui! Mais je me rappelle que pour le 1er match de l'Edf en CdM 2018 DD avait fait une compo devant mettre dans les meilleures dispositions une attaque Mbappe-Griezmann-?, laissant Giroud sur le banc. Pour le résultat affligeant que l'on connaît tous. 

 

2ème match, retour de Giroud avec un système différent et on connaît la suite.

 

Le retour de Benzema fait plus de mal que de bien à cette équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kuranyi57 a dit :

On l a bien vu hier. Giroud apportait plus que lui. Certes des buts en coupe du monde mais bon je préfèrais de loin Giroud son caractère.

Bah voilà tu y arrives quand tu veux. J'aime pas spécialement Giroud mais je dois reconnaître qu'il a largement sa place en edf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup et il va nous pondre son classique post match discours 

 

Je vais regarder comme j'ai pas regarder les 2 autres mais je sens la carotte.

Olivier Rouiller et Obraniak ont dit tous ce qui est vrai l'autres jour à propos de l"EDF, je suis détaché, plus attaché, c'est simple j'attends plus les matches de Monaco que de la France maintenant. 


Quand on voit les instances du foot en France entre la Fédé et Ligue, + les maitniens de certains (Ripol), je suis pas étonné, avec le Graet de toute façon on recule, puis lui c'est comme le parain c'est toujours les mêmes et on recommence. 


Très français qq part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, joker25a a dit :

Yup et il va nous pondre son classique post match discours 

 

Je vais regarder comme j'ai pas regarder les 2 autres mais je sens la carotte.

Olivier Rouiller et Obraniak ont dit tous ce qui est vrai l'autres jour à propos de l"EDF, je suis détaché, plus attaché, c'est simple j'attends plus les matches de Monaco que de la France maintenant. 


Quand on voit les instances du foot en France entre la Fédé et Ligue, + les maitniens de certains (Ripol), je suis pas étonné, avec le Graet de toute façon on recule, puis lui c'est comme le parain c'est toujours les mêmes et on recommence. 


Très français qq part :)

Je suis d'accord avec toi mais bon évite de citer Obraniak et Rouiller 🤣

J'écoutais RMC ctaprem, j'écoute de moins en moins car honnêtement leur ligne footballistique perd en clartée et qualitée. Ras le bol d'entendre les Larqué, Courbis qui radotent comme des dingues et ne se remettent jamais en question, mare des Valbuena qui n'apporte rien.. par contre il y avait M Bodmer qui avait un discours frais, tranché et il ne comprend rien (comme moi tu l'as compris) aux choix de DD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bas un seul part et tous est bon 

 

Prob Mbappe ? ou c'est que les joueurs ont joué avec plus attitude ? 


En attendant premier match sans Mbappe depuis un bout et on a jamais aussi bien combiné devant


Après Finlande le deuxième leur a fait mal et ils auraient du avoir un pk.

Mais c'est un bon retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, joker25a a dit :

Et bas un seul part et tous est bon 

 

Prob Mbappe ? ou c'est que les joueurs ont joué avec plus attitude ? 


En attendant premier match sans Mbappe depuis un bout et on a jamais aussi bien combiné devant


Après Finlande le deuxième leur a fait mal et ils auraient du avoir un pk.

Mais c'est un bon retour 

MBappe est pas la contre l'Ukraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

En effet je pensais qu'il jouait,

à voir ducoup si c'est un coup d'un soir ou vraiment sans lui on joue mieux

Ou s'il s'agit du nouveau système, ou s'il s'agit de l'adversaire qui n'as pas jouer a 11 derrière, ou la France qui a finalement jouer bloc haut  ou etc ...

 

Arretons avec Mbappe a toute les sauces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme prévu, la France est à 7 pts de ces adversaires.

Deschamps avait bien préparé par rapport aux joueurs à disposition.

Tres critique et même insulté ( Obroniak l’avait traité de malhonnête..) par la plupart des journalistes, 3 jours après ils retournent leur veste...

Ainsi va le foot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2021 à 09:39, Marantz78 a dit :

Aprés il y a différente qualité de bois, et là on est clairement sur du 1er prix en aggloméré. 

Tu veux dire contreplaqué..
Toute façon, c’est les Frere Martinez qui vont jouer..

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...