Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

il y a 41 minutes, kaito a dit :

Après c'était dur d'aller au bout, quand on voit comment on a galéré toute la compétition c'était dur d'aller loin

Je pense que physiquement ça aurait été très compliqué. On aurait fini sur les rotules comme en 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
38 minutes ago, jehuty said:

Nan mais a croire que tous nos joueurs sur le banc sont des quiches 

Sérieux quel manque de respect vis à vis de eux a vouloir contre vents et marées laisser jouer dans des états comme ça...

Ouais possible que Deschamps est perdu plus que le match, tout le groupe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gallardo1406 a dit :

Depuis qu'il est parti de chez nous, je le déteste.

 

Le voir rentrer aux vestiaires seul, ça me fait presque jouir.

 

Ça lui apprendra à dégonfler son melon.

Le gamin nous crache dessus à chaque match et fait son malin en trollant dès qu'il marque.

 

Ce gros hypocrite qui se fait passer pour un gendre idéal avec sa communication parfaite.

 

Quand tu creuses, c'est un mec arrogant qui pue l'ego.

 

Il a pas progressé d'un iota au PSG, il a même régressé. C'est une sorte de Juan Pablo Pino du riche. Guy lacombe dirait que ce serait un dribbleur de poteau de corner et il aurait raison.

 

Quel gâchis ce joueur. Il pue le talent mais son ego gâche tout.

 

Le karma lui est bien revenu dans la tronche et c'est MERITE.

Il a tout raté ce mec est u.e honte.

T'y vas un peu fort. Non ? 😅😅😅

 

Mais oui, l'anarque ''M'Bappé version PSG'' a été mise à nue sur cet euro. Qu'il bouge au Real que je puisse enfin le supporter. 

 

Par contre, on touche pas au JPP monégasque. Lui il aurait qualifié la France à la toute dernière seconde :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, docteuralex a dit :

Rien de mieux que de préparer la coupe du monde en dégonflant le ballon de certains joueurs. Les joueurs étaient cuits physiquement. Il ne sert à rien de prendre 26 joueurs si c’est pour en faire jouer 12 ou 13. 

Entièrement d'accord avec les 2 premières phrases.

Et puis, l'Euro c'est pour les petits, on est toujours Champions du monde, viser la 3ieme 🌟, y'a rien de mieux.

Juste pour ta dernière phrase, DD a fait jouer 20 joueurs en 4 matchs. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dodo la bromure a dit :

Entièrement d'accord avec les 2 premières phrases.

Et puis, l'Euro c'est pour les petits, on est toujours Champions du monde, viser la 3ieme 🌟, y'a rien de mieux.

Juste pour ta dernière phrase, DD a fait jouer 20 joueurs en 4 matchs. 😉

Oui je sais, j’étais dans l’exagération mais ça m’énerve qu’il n’ait pas fait plus de turn over pour faire reposer plus de joueurs alors qu’on était déjà qualifié après 2 matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2021 à 21:58, Mika a dit :

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est la défense, déjà j'espère que Varane retrouvera son niveau de la CDM et après je vois ni Kimpembe ni Lenglet être au niveau de big Sam. Mais peut être que je me trompe. 

 

Malheureusement je ne me suis pas trompé. Je viens de revoir le 3ème but suisse, Kimpembe se fait avoir comme un bleu, comme souvent avec Paris. 

Y a que dans la chanson que c'est un maestro... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...