Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

Pitié l'image de Rabiot assis sur un ballon... Alors que je fais chier mes U9 toute la saison à ne pas s'assoir sur les ballons.

Leffe toi et marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, Chris09bavon said:

ils vont voir flou quand ils vont perdre 1-0 contre les italiens qui vont leur faire une catenaccio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que toute leur vie ils auront le seum d'avoir perdu cette demie finale.

 

On a droit à la team ouin ouin depuis 3 ans et maintenant ils assument même pas de faire pareil 🤣

 

Quelle bande de fragiles sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

Lenglet sérieux quelle brêle. J'en attendais rien de spécial mais ce but c'est pitoyable.

 

Bien joué Deschamps avec ta compo à la con.

Lenglet est l un des joueurs les plus surcoté de l' histoire je sais s il taille des P a toute la équipe mieux que personne mais niveau foot il est nul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est les joueurs qui ont voulu changer de système, si c'est pour faire ça merci.

Deschamps doit reprendre les rênes. 

Et Lenglet, comme à chaque fois qu'il joue il fait une bourde, c'est quand même dommage sachant que Laporte et Upamecano sont sûrement meilleur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Maïki31 said:

Faut très vite repasser à 4 derrière c'est n'importe quoi la défensivement.

 

Pavard monte n'importe comment, Varane est paumé, Lenglet est naze, Kimpenbe idem que Varane.

A gauche, MBappé aide avec des appels excentrés, à droite, y'a personne pour aider Pavard, Griezmann joue entre le centre et la gauche, Benzema ne s'excentre pas. Et on voit qu'au milieu c'est la teuf, un coup on voit Pogba à droite, un coup c'est Kanté, y'a 0 tactique... Je ne sait pas ce que bossent les joueurs à l'entrainement.

Au moins, quand on regarde le Monaco de Kovac, on voit de la tactique de match, l'équipe de France de DD c'est le néant, tu mets Macron sélectionneur t'as les mêmes résultats.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...