Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Bernardo il a envoyé digne et hernandez à l'infirmerie à force de leur péter les reins... 

 

Benzema le paradox du buteur, 2 buts mais un match dégueulasse à l'image de Mbappé depuis le début de l'euro 

 

Et j'aurai préféré prendre les anglais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chatte à DD ? Tout est relatif en Foot et personne n'y voit la même chose. 😉

 

Pour moi :

 

- la France est tombée sur le groupe le plus difficile avec en plus 2 matchs à l'extérieur et 1 sur terrain neutre.

- Si on regarde les occasions et les stats, on pouvait espérer les 3 fois, un meilleur résultats.

- 3 blessés en autant de matchs dont 2 au même poste.

- Allemands et Portugais ont été tout près de passer à la trappe, jamais la France.

 

sur le match d'hier :

 

- les Portugais obtiennent 2 pénos sans occasion de but.

- Il y avait Péno pour Coman (la VAR est une pure arnaque).

- 3 arrêts décisifs pour Rui Patricio (dont un qui tape l'arrête) contre 0 pour Lloris.

- 4 cartons jaunes dont 2 sévères contre 0 pour le Portugal qui en méritait au moins 2.

- 2 blessés,  1 titu plus son remplaçant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dodo la bromure a dit :

La chatte à DD ? Tout est relatif en Foot et personne n'y voit la même chose. 😉

 

Pour moi :

 

- la France est tombée sur le groupe le plus difficile avec en plus 2 matchs à l'extérieur et 1 sur terrain neutre.

- Si on regarde les occasions et les stats, on pouvait espérer les 3 fois, un meilleur résultats.

- 3 blessés en autant de matchs dont 2 au même poste.

- Allemands et Portugais ont été tout près de passer à la trappe, jamais la France.

 

sur le match d'hier :

 

- les Portugais obtiennent 2 pénos sans occasion de but.

- Il y avait Péno pour Coman (la VAR est une pure arnaque).

- 3 arrêts décisifs pour Rui Patricio (dont un qui tape l'arrête) contre 0 pour Lloris.

- 4 cartons jaunes dont 2 sévères contre 0 pour le Portugal qui en méritait au moins 2.

- 2 blessés,  1 titu plus son remplaçant.

 

 

10 tirs pour le Portugal dont 5 cadrés.

En première mi-temps on quasiment vu que le Portugal il y a juste eu une frappe de Mbappe.

Une multitude de faute des français.

En deuxième mi-temps ça allait mieux avec l'entrée de Rabiot et de Coman.

Et pour moi le penalty sur Mbappe est très généreux.

Homme du match c'est Pogba à mes yeux, il a distillé des passes lumineuse.

Devant c'est encore laborieux, Griezmann est meilleur en milieu défensif qu'en attaquant... Benzema un peu mieux mais les deux redescendre trop bas pour toucher des ballons, Mbappe veut trop en faire par moment, il se prend pour Neymar.

Bref je trouve que c'est bien payé pour la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chris09bavon a dit :

10 tirs pour le Portugal dont 5 cadrés.

En première mi-temps on quasiment vu que le Portugal il y a juste eu une frappe de Mbappe.

Une multitude de faute des français.

En deuxième mi-temps ça allait mieux avec l'entrée de Rabiot et de Coman.

Et pour moi le penalty sur Mbappe est très généreux.

Homme du match c'est Pogba à mes yeux, il a distillé des passes lumineuse.

Devant c'est encore laborieux, Griezmann est meilleur en milieu défensif qu'en attaquant... Benzema un peu mieux mais les deux redescendre trop bas pour toucher des ballons, Mbappe veut trop en faire par moment, il se prend pour Neymar.

Bref je trouve que c'est bien payé pour la France.

Je suis d'accord avec pas mal de trucs dans ce que tu dis, mais...

 

10 tirs donc 5 cadrés pour le Portugal dont les 2 pénos, le reste à pas été dangereux.

La France c'est 11 tirs dont 5 cadrés et un Péno et bien plus dangereux.

Petit avantage aussi en possession.

Pénalty discutable pour Mbappé, ok mais belle obstruction dans la surface qui annihile une occasion de but c'est pas très généreux non plus. Tu vas pas me dire que le défenseur joue le ballon.

Le tacle par derrière sur Mbappé, 2 pieds décollés qui touche ses 2 jambes, y'a pas carton ?

Y'a pas Péno sur Coman ?

La France mérite amplement le nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec le tableau de la France, ils vont se réveiller.

Ca serait énorme de gagner l'EURO, en sortant d'un groupe avec l'Allemagne, le Portugal et la Hongrie (très solide), et de sortir surement l'Espagne en 1/4, Belgique/Portugal ou Italie en 1/2 et Angleterre/Pays-bas/Allemagne en finale :):) :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...