Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Il y a 7 heures, kaito a dit :

La VAR elle marche que pour l'Allemagne ou ça se passe comment? 

 

Et prochain match pourquoi pas 20 minutes de temps additionnels aussi ptdr 

 

Plus les chassé dans la tronche de nos joueurs qui passe crème 

 

En tout cas content d'avoir gagné et encore plus sur un csc Allemand pour le coup 

 

Je suis d'accord arbitrage espagnol plus que limite entre l'attentat sur Pavard, le coude dans la nuque de MBappé, le penalty et le temps additionnel...

 

Heureusement nous ne sommes que dans la phase de poule au moins ça nous maintiendra éveillés 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, monac a dit :

Une première mi temps assez maitrisé contre les allemands.

un but chanceux de Hummel contre son camp.

Le niveau est très élevé.

Les allemands avec leurs jouets trentenaires pourront ils maintenir le même niveau en seconde mi temps.

Devant l’équipe de France est très dangereuse.

 

Pourtant Hummel, il a du ballon... Et peut être un peu trop d'énergie mise sur le coup. :ninja:

 

ballon-de-football-hummel-energizer-blan

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Mika a dit :

FB_IMG_1623840827763.thumb.jpg.731275f1126270b25749d1dca65f3dbc.jpg

 

... Dans quel merdier je suis encore allé me fourrer cette fois. Je croyais être sur un forum de foot mais il y a plus de fanfictions que dans un doujin... 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Maïki31 a dit :

 

Si il est allé se plaindre à l'arbitre de s'être fait mordre c'est bien qu'il trouve lui aussi que c'est pas normal 😉

Peut être qu'on a dit à l'allemand qu'il allait goûter au talent de Paul pogba et qu'il l'a pris au premier degré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maïki31 a dit :

 

Si il est allé se plaindre à l'arbitre de s'être fait mordre c'est bien qu'il trouve lui aussi que c'est pas normal 😉

Tout a fait en même temps ç est pour le faire chier mais c était bon enfant 

Bcp plus qu entre kimmich et Hernandez 🙄😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Apres-le-choc-dont-a-ete-victime-benjamin-pavard-contre-l-allemagne-l-heure-est-aux-questions/1263121

 

Donc l'UEFA s'interroge sur le fait qu'il y ait pas eu protocole commotion sur Pavard.

C'est logique.

 

Mais ce serait logique aussi qu'elle s'interroge sur le fait que le joueur Allemand n'ait pas été sanctionné. C'est marqué où dans le règlement que les Allemands puissent faire des Schumacher sur les Français ?!?

 

Qu'ils s'interrogent aussi sur le coup de pied dans la gueule que prend Hernandez.

 

Et aussi sur la morsure sur Pogba.

 

Et enfin sur le tacle par derrière sur Mbappé qui va faire un un contre un avec le gardien en pleine surface sur le point de pénalty (tiens !?! 🤔)  ( et touché au passage).

 

Et surtout sur le fait que les Allemands méritaient au moins 3 cartons supplémentaires et de prendre un péno.

Et tant qu'à faire sur le niveau de leur arbitre qui a en plus sur le coup attrapé Pavard par le bras pour le faire relever plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que la question de l'exclusion de Gosens (enfin de sa non exclusion) fait également partie de l'enquête. Je suis pas sûr à 100% mais il me semble.

 

Mais sinon, oui, l'arbitrage était pour le moins mauvais ce soir-là, j'ai bien ragé. Je pige pas comment le penalty sur Mbappé a pu passer à la trappe sans même un check de la VAR, ça me dépasse totalement. 

 

Heureusement qu'on a gagné parce que ça aurait été dur à digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Everett McGill a dit :

Il me semble avoir lu que la question de l'exclusion de Gosens (enfin de sa non exclusion) fait également partie de l'enquête. Je suis pas sûr à 100% mais il me semble.

 

Mais sinon, oui, l'arbitrage était pour le moins mauvais ce soir-là, j'ai bien ragé. Je pige pas comment le penalty sur Mbappé a pu passer à la trappe sans même un check de la VAR, ça me dépasse totalement. 

 

Heureusement qu'on a gagné parce que ça aurait été dur à digérer.

Les arbitres VAR ont vérifié l'action, comme toutes les actions litigieuses, l'arbitre central mais n'arrête le jeu qu'en cas de désaccord avec l'arbitre VAR.

 

Personnellement, j'ai bien aimé l'arbitrage où on laissait beaucoup jouer, parfois trop mais ça change de la Ligue 1 de ne pas voir le jeu s'arrêter toutes les 30 secondes.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Les arbitres VAR ont vérifié l'action, comme toutes les actions litigieuses, l'arbitre central mais n'arrête le jeu qu'en cas de désaccord avec l'arbitre VAR.

 

Personnellement, j'ai bien aimé l'arbitrage où on laissait beaucoup jouer, parfois trop mais ça change de la Ligue 1 de ne pas voir le jeu s'arrêter toutes les 30 secondes.

Le soucis est bien là, comment ils ont fait pour être d'accord les deux qu'il y avait rien ? 

 

Pareil quand Pogba se fait mordre, la VAR sert à mettre un rouge sur ce genre de chose, c'est assez honteux (si tu laisses faire la morsure c'est que tu cautionnes)

 

A voir comment la Fifa (c'est eux hein ?) qui gère des sanctions par la suite, parce qu'il y a eu plusieurs trucs chelous dans le match...

 

 

 

Sinon "rien à voir" On en parle de Benzema ? :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Colandrino a dit :

Parler de quoi? Du fait qu'il soit titulaire, n'est pas remplaçé et ne marque toujours pas?

Bah qu'il marque pas à la limite "je m'en fou", c'est surtout qu'il a servi à rien ^^'

Il remplace Giroud, qui marquait pas non plus, mais qui avait un rôle hyper important dans le pressing, dans les airs, sur les remises... 

J'ai ptet mal regardé, mais j'ai trouvé qu'il avait fait un match de merde pour le dire simplement ^^'

 

(Il va ptet se réveiller et mettre 5 buts dans le reste de la compèt, mais pour le moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Benzema, surtout humainement.

J'ai trouvé également son match plutôt médiocre et préfère Giroud.

En me creusant bien la tête, je lui trouve 3 points positifs sur ce match :

 

- il marque un but, refusé pour un petit hors jeu d'Mbappé qui fait tout d'ailleurs sur l'action et lui offre un caviar. 

- une très belle ouverture pour Mbappé en coup du foulard du milieu du terrain.

- et donc confirmation que son entente avec Mbappé est meilleure que celle de Giroud.

 

pour le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, onemor4 said:

Bah qu'il marque pas à la limite "je m'en fou", c'est surtout qu'il a servi à rien ^^'

Il remplace Giroud, qui marquait pas non plus, mais qui avait un rôle hyper important dans le pressing, dans les airs, sur les remises... 

J'ai ptet mal regardé, mais j'ai trouvé qu'il avait fait un match de merde pour le dire simplement ^^'

 

(Il va ptet se réveiller et mettre 5 buts dans le reste de la compèt, mais pour le moment...)

En 2020, Giroud a marqué contre la Croatie et la Suède en ligue des nations, contre la Bulgarie en amical. Il est à quelques buts du record en Edf. Dembélé est plutôt en forme aussi. 
Sa selection et sa titularisation viennent de nulle part, ça faisait des années qu'il n'avait pas joué en EDF, et hop, il est titulaire! L'équipe joue pour lui : Griezmann qui lui offre le péno qu'il rate, MBappé lui donne le but (refusé)...
Bon, on se serait dit que vu son manque de réussite, il aurait pu être remplaçé... Et bah non... Faut que Deschamps arrête de le titulariser,qu'il mette Giroud ou Dembélé qui ont prouvé, eux, qu'ils avaient leur place. Je ne comprends pas ses passe-droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Colandrino a dit :

En 2020, Giroud a marqué contre la Croatie et la Suède en ligue des nations, contre la Bulgarie en amical. Il est à quelques buts du record en Edf. Dembélé est plutôt en forme aussi. 
Sa selection et sa titularisation viennent de nulle part, ça faisait des années qu'il n'avait pas joué en EDF, et hop, il est titulaire! L'équipe joue pour lui : Griezmann qui lui offre le péno qu'il rate, MBappé lui donne le but (refusé)...
Bon, on se serait dit que vu son manque de réussite, il aurait pu être remplaçé... Et bah non... Faut que Deschamps arrête de le titulariser,qu'il mette Giroud ou Dembélé qui ont prouvé, eux, qu'ils avaient leur place. Je ne comprends pas ses passe-droit.

Ouais on est d'accord, pour l'instant Benzema mérite pas de jouer en EDF.

 

Après intrinsèquement, Benzema est le meilleur avant centre français, il a une expérience du haut niveau avec le Real qu'est au dessus de tout le monde.

Je "comprend" (gros guillemets) pourquoi il est là et pourquoi il est devant dans la hiérarchie, mais s'il continue tous les matchs de poule sur ce rythme, j'espère que Deschamps saura le sortir du 11.

 

A mon sens, dans le collectif, "même" BenYedder est plus utile que lui... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, kjb972 said:

Les arbitres VAR ont vérifié l'action, comme toutes les actions litigieuses, l'arbitre central mais n'arrête le jeu qu'en cas de désaccord avec l'arbitre VAR.

 

Personnellement, j'ai bien aimé l'arbitrage où on laissait beaucoup jouer, parfois trop mais ça change de la Ligue 1 de ne pas voir le jeu s'arrêter toutes les 30 secondes.

Perso, le penalty sur Mbappé et Pavard qui se fait empaler, ce sont deux énormes erreurs d'arbitrages. Difficilement compréhensibles même sans VAR (surtout pour PaVARd :p ) mais avec la vidéo, franchement, c'est juste à rajouter à la longue liste des délires arbitraux post-VAR pour moi. Et je parle pas du temps additionnel. Pour le reste, que ça laisse jouer, ok, mais y'a quand même deux trois règles dans ce sport :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...