Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Lecomte donc...

Je sais que c'est égoïste mais les joueurs qui on fait une grosse saison en championnat et qui enchainent sur une grosse compétition nationale sont rarement en forme la saison suivante et se blessent plus facilement. Avec le rythme imposé par Kovac et nos ambitions en L1 et C1, j'ai un peu peur que WBY et Tchouameni soient sélectionnés. Après c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'ils soient titulaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour BenYedder, pour une histoire de mentale, de valorisation de sa carrière. C'est un des meilleur attaquant Français (d'autant plus quand tu mets hors jeu Benzema)

Pas le plus facile à mettre en avant dans le collectif de l'EDF, on l'a vu pour l'instant il a toujours eu du mal à se distinguer ces derniers temps.

 

Mais ça lui ferait du bien dans la tête (ou plutôt ça pourrait le miner de pas être appelé)

 

Tchouameni c'est autre chose, déjà pour moi il a pas (encore) le niveau même d'un remplaçant en EDF (il serait Camerounais, Finlandais ou quoi, il serait titulaire, mais en France les bon milieu relayeur y en a de partout) 

Les espoirs pour lui c'est bien pour l'instant et quand il aura confirmer les bonnes performances de cette année avec encore plus de continuité, il ira en EDF

(ou il fera pshit comme un Kongdobia à l'époque et on sera tous dégouté mais bon, on va tenter d'y croire hein :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, onemor4 a dit :

Perso je suis pour BenYedder, pour une histoire de mentale, de valorisation de sa carrière. C'est un des meilleur attaquant Français (d'autant plus quand tu mets hors jeu Benzema)

Pas le plus facile à mettre en avant dans le collectif de l'EDF, on l'a vu pour l'instant il a toujours eu du mal à se distinguer ces derniers temps.

 

Mais ça lui ferait du bien dans la tête (ou plutôt ça pourrait le miner de pas être appelé)

 

Tchouameni c'est autre chose, déjà pour moi il a pas (encore) le niveau même d'un remplaçant en EDF (il serait Camerounais, Finlandais ou quoi, il serait titulaire, mais en France les bon milieu relayeur y en a de partout) 

Les espoirs pour lui c'est bien pour l'instant et quand il aura confirmer les bonnes performances de cette année avec encore plus de continuité, il ira en EDF

(ou il fera pshit comme un Kongdobia à l'époque et on sera tous dégouté mais bon, on va tenter d'y croire hein :p )

Raciste ! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Enzo06 a dit :

La rumeur d'un retour de Benzema refait surface..

Perso moi je suis pour.

Les médias en parlent de partout . On peut considérer que si il n’est pas sélectionné ce soir , y a un lobby énorme des médias en sa faveur car la si on écoute les médias il est dans la liste . 
 

Perso je suis ni pour ni contre n’étant pas un grand fan de Benzema mais je trouve ce retournement de veste assez improbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas beaucoup. 

Et au final les médias en font tellement que si DD le reprend ça va être un raz de marée médiatique tellement important qu'on parlerait plus de Benzema que de l'équipe et ça pourrait nuir au groupe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Benzema pas Benzema j'en ai un peu rien à branler :p y'a des bons et des mauvais côtés aux deux possibilités, donc Deschamps tranchera et voilà. Le cirque médiatique autour de ce truc par contre, je m'en passerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Everett McGill a dit :

Perso Benzema pas Benzema j'en ai un peu rien à branler :p y'a des bons et des mauvais côtés aux deux possibilités, donc Deschamps tranchera et voilà. Le cirque médiatique autour de ce truc par contre, je m'en passerais bien

Je pense exactement pareil, j ai juste peur que sa venue conditionne la sélection de ben yedder, qui je l espère sera a l euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...