Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Oula cho cho 

Pele mêle : expérimentation de Deschamps , 

défense en bois , 

À 10 mn de la fin tu te fais remonter lamentablement.

Mbappe inexistant.

Rabiot latéral.

comprends pas ils ont eu un mois de préparation presque  et ils tombent les uns après les autres comme des mouches.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lloris a été à chier sur les TàB mais il sauvait théoriquement notre match en arrêtant le pénalty qui nous a relancé totalement, je lui reproche rien. Les suisses nous dominaient largement, ils ont craqué, et on a même pas été foutus de tenir. Mbappé a été parfaitement à chier tout le match (toute la compétition) et il est resté jusqu'au bout avec toujours la même attitude arrogante, c'était tellement écrit qu'il allait foirer son péno. Il se lance direct d'ailleurs, à la zob, sans concentration, et il foire.

 

Qu'il dégonfle son gigantesque melon.

 

Bon après, je passe mes nerfs sur lui mais toute l'équipe est responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on revient à 3-1 par miracle en plus. Jusqu’à l’arrêt de Lloris c’était d’un niveau abyssal. Quand tu maitrises jamais il y a forcément un moment où ça coince. 
 

Quand tu vois le groupe c’est quand même honteux de sortir en 8ème. On est pas au niveau de 2002 mais pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est récurent avec l'EDF mais on a plus l'impression de voir des potes en vacances que des guerriers patriotes en mission pour leur pays. Quand on compare avec d'autres équipes c'est flagrant. Même la "causerie" avant les TAB ca se baladait ca discutait pendant que les suisses étaient en cercle a écouter le capitaine. M'enfin c'est pas ça qui va relever le niveau de notre défense, les choix de DD ou la suffisance de certains attaquants...

 

En fait j'ai l'impression de regarder le PSG.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’il va enfin faire le ménage :

Lenglet Pavard Cissokho Giroud 

et trouver un défense solide car c’était effrayant pendant cet euro.

Donner sa chance à Maignan qui a arrêter beaucoup de penalty en L1. 
Bon bref la débandade totale à part Pogba et Benzema.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement pour Deschamps il nous a pondu un changement de dernier minute, lui le basque qui ne change jamais,

 

elle est bien pour sa poire, et j'espère qu'il va démissionner. Oui depuis 2014 c'st un énorme travail, mais depuis post coupe du monde c'est dégeux, (imaginer il n'y a pas Benzema),


Donc faut passer à la prochaine étape/géné, on va avoir plein de joueurs qui vont partir en retraite intl, et s'il faut changer pour la coupe du monde c'est maintenant. 

 

Evidement je pense à Zidane. 


Est ce que cela se fera ? c'est autres choses. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est parti de chez nous, je le déteste.

 

Le voir rentrer aux vestiaires seul, ça me fait presque jouir.

 

Ça lui apprendra à dégonfler son melon.

Le gamin nous crache dessus à chaque match et fait son malin en trollant dès qu'il marque.

 

Ce gros hypocrite qui se fait passer pour un gendre idéal avec sa communication parfaite.

 

Quand tu creuses, c'est un mec arrogant qui pue l'ego.

 

Il a pas progressé d'un iota au PSG, il a même régressé. C'est une sorte de Juan Pablo Pino du riche. Guy lacombe dirait que ce serait un dribbleur de poteau de corner et il aurait raison.

 

Quel gâchis ce joueur. Il pue le talent mais son ego gâche tout.

 

Le karma lui est bien revenu dans la tronche et c'est MERITE.

Il a tout raté ce mec est u.e honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...