Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

d'après moi les espagnols ont surtout démontré que la défense et la récupération passe par un effort de TOUS, quand tu vois silva presser, tu vois que c'est un bloc, pas juste l'affaire de quelques uns

ce qui est jouissif aussi c'est cette agressivité a la perte du ballon qui ne passe pas par des tacles ou autres techniques de bourrins, c'est propre, ca tranche avec ce qu'on voit ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La défense de l'équipe de france me fait penser à  celle de Monaco par moment, on dirait que les défenseurs ont de la glue sous les pompes et qu'ils sont incapable de presser un attaquant...

l'équipe de france me fait plutôt penser au PSG, des supporters qui les conspuent et des matchs tristes à  voir ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le scoop est tombé:émmanuel petit séléctionneur de l'équipe de france après la coupe du monde!!!!!!!!!!!!

Ouais c'est génial surtout que Zidane devrait revenir pour la coupe du monde en plus !!! Mais il faudra se méfier, si on tombe contre l'Argentine, il y aura un ballon d'or potentiel en face avec Alejandro Alonso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant de voir ça... Ce mec m'impressionne de plus en plus, pas en bien je vous rassure...

Rien que le fait de voir Diaby titulaire et Gourcuff en espèce d'ailier droit. Et Réveillère titulaire ! Quelle blague sa compo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale... En fait, il prefere favoriser des mecs du championnat de France : Anelka, L.Diarra, Sagna, Clichy sont out pour mettre Chalme, Tremoulinas, Gameiro et consorts... Si l'idee n'est pas forcement mauvaise, son equipe aurait du mal a rivaliser avec l'Afrique du Sud.. :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir combien Riolo est payé pour dire ses conneries, sérieux je prend sa place volontier et je pense sans me vanter que je dirais moins de connerie que lui.

En fait, je crois que n'importe qui sur le forum serait meilleur que lui.

Dictionnaire du football français :

Riolo : Ne connais rien au foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, je crois que n'importe qui sur le forum serait meilleur que lui.

ça c'est pas sûr :gr

Je pouvais pas m'empêcher de la faire, c'était trop tentant :green

Grillé ^^ et pourtant Riolo ya du level.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça vous choque Réveillère ?

Il a retrouvé un super niveau ces derniers temps avec l'OL. Il a parfaitement géré Cristiano au match aller à  Gerland sans parler de Kaka.

Franchement, le Lyonnais n'a rien à  envier à  Sagna :-X , Chalmé ou Fanni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ça vous choque Réveillère ?

Il a retrouvé un super niveau ces derniers temps avec l'OL. Il a parfaitement géré Cristiano au match aller à  Gerland sans parler de Kaka.

Franchement, le Lyonnais n'a rien à  envier à  Sagna :-X , Chalmé ou Fanni.

A chalmé ou fanni, je peux comprendre, même si je n'aime pas du tout réveillère et son style de jeu, il a fait de bons matchs.

Par contre Sagna est au dessus pour moi, oh que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chalmé ou fanni, je peux comprendre, même si je n'aime pas du tout réveillère et son style de jeu, il a fait de bons matchs.

Par contre Sagna est au dessus pour moi, oh que oui!

Sagna au dessus ? :green

Un latéral qui ne sait pas aligner de bons centres, c'est pas terrible :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens, Ben Arfa est le seul joueur avec le même profil que Ribery, capable de provoquer et d'éliminer sur les côtés. Il a un certain nombre de lacunes, mais l'équipe de France pourrait avoir besoin d'un tel joueur sur le banc.

Et Nasri, pour moi, est seul meneur de jeu qui peut remplacer Gourcuff dans le même système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Malouda ? Il fait une saison énorme, il peut jouer côté gauche, pour moi Ben arfa est trop juste alors que nasr est effectivement le seul à  pouvoir remplacer Gourcuff poste pour poste, sa polyvalence jouant pour lui également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...