kjb972 4,879 Report post Posted June 19 il y a 21 minutes, Mika a dit : Un peu le boulard le garçon quand même. "j'ai mis mon pays sur la carte du foot" à ce que je sache il n'était pas tout seul. En tout cas ça a tout l'air du match piège ce soir, et si on est au même niveau que vendredi, on ne gagnera pas c'est certain. Pour les grecs c'est le match de l'année. Comme tous les champions un mélange de boulard, d'ambition et d'humilité/remise en question . :green: Le tout c'est le dosage, pour atténuer ce côté là, dans le reste de l'interview il met pas mal en avant leur coach et leur collectif. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted June 19 Il y a 2 heures, Dr Marco a dit : le seul grec que j'aime: C'est pas ce que tu disais à Mykonos. 🙄 3 Dr Marco, kjb972 and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted June 19 Il y a 3 heures, Mika a dit : C'est pas ce que tu disais à Mykonos. 🙄 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted July 14 Coeur sur Giroud le Karting de KB9 qui lui préfère se mêler des affaires de tape 1 2 Dr Marco, Mikaz and galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yohee 4,040 Report post Posted July 23 2 derniers maillots floqués de l'EDF : B.Mendy & Ben Yedder... 1 1 Regalasm and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,730 Report post Posted July 23 il y a 7 minutes, Yohee a dit : 2 derniers maillots floqués de l'EDF : B.Mendy & Ben Yedder... Footix 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,249 Report post Posted July 23 il y a 10 minutes, Yohee a dit : 2 derniers maillots floqués de l'EDF : B.Mendy & Ben Yedder... juste pour info, c'est quoi le prochain que tu vas faire ? 2 Mika and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted August 25 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,688 Report post Posted September 7 Koundé c'est tellement faible sérieux... Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 2,365 Report post Posted September 7 30 minutes ago, Maïki31 said: Koundé c'est tellement faible sérieux... Il ne joue pas à son poste ... Les latéraux c'est un peu la misère en ce moment, et pas qu'en France. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pêche Melba 2,233 Report post Posted September 8 Il y a 9 heures, rocca.5 a dit : Il ne joue pas à son poste ... Les latéraux c'est un peu la misère en ce moment, et pas qu'en France. Qu'on rappel Sidibé ............. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 8 Il y a 11 heures, rocca.5 a dit : Il ne joue pas à son poste ... Les latéraux c'est un peu la misère en ce moment, et pas qu'en France. Et nous on en a 2 jeunes et talentueux. #money 1 rocca.5 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 12 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 1,130 Report post Posted September 12 Henrich 🫣 1 1 Dr Marco and Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 12 Quand les allemands sont au fond du trou, ils sont dur à battre. 👀 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,068 Report post Posted September 12 Sur le match de ce soir, tu te dis que 90M€ pour Kolo Muani, le PSG s'est bien fait enfler... Quote Share this post Link to post Share on other sites
kuranyi57 2,110 Report post Posted September 13 Kiki est blessé on peut remercier le psg de l avoir ecarté tout l'été 1 Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shannou06 1,641 Report post Posted September 13 Il y a 3 heures, kuranyi57 a dit : Kiki est blessé on peut remercier le psg de l avoir ecarté tout l'été T'es docteur? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kuranyi57 2,110 Report post Posted September 13 Ben sans lui l equipe de France c est comme le Psg Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 644 Report post Posted September 13 Le 12/09/2023 à 21:44, Mika a dit : Quand les allemands sont au fond du trou, ils sont dur à battre. 👀 Pareil pour les oeufs Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted September 13 J'ai tapé topic équipe de France et je vois que @Dr Monaco ose parler?😂😂😂 2 Regalasm and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted September 19 Le 13/09/2023 à 23:10, Morientes1 a dit : J'ai tapé topic équipe de France et je vois que @Dr Monaco ose parler?😂😂😂 ma mère est française, je suis né en France, je suis donc légitime! 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
boule et bill 392 Report post Posted September 19 il y a 12 minutes, Dr Marco a dit : ma mère est française, je suis né en France, je suis donc légitime! Sauf si ta maman est née à Brest, en Bretagne !! 🤪 2 Dr Marco and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites