Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Oui celles 98 et 2010 sont des générations dorées....?

J ai plus les dates en tete. De 2000 a 2004 ils avaient que des stars ça c est sur. 2008/2010 aussi de memoire. 

 

Ils ont souvent eu des grosses équipes. Faut pas oublier que c est un petit pays. Ils ont moins de reservoir que la France par exemple mais ils ont toujours sorti des joueurs de talent. 

 

Le problème c est que là j en vois de moins en moins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

98 oui quand même Van der saar,Seedorf,Davids,Bergkamp,Kluivert,Stam,cocu les frères De Boer,Overmars,Hassellbaink...

J'ai pas connu les époques Cruyff,Neeskens ou Repp mais sur le papier cette équipe avait de la gueule 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2023 à 15:39, joker25a a dit :

Arrette il va nous montrer un autre screen shot d'haricots blanc et de toast decongeles 

Tu as déjà vu ses petits pois baignés dans une sauce suspecte? Ses oeufs au plat avec du beurre de cacahuète ? J'en passe...

😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre une faible équipe des Pays-Bas ok mais cette génération me plaît beaucoup. M'Bappé,Coman et autres sont là depuis longtemps mais commencent à bien se connaître et intègrent l'excellent Kolo Muani. notre nouvelle charnière paraît très forte à voir contre une équipe mieux équipée. On verra ça en Irlande  🇨🇵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, joker25a a dit :

Maigan est un monstre, o cet arrêt contre Jovetic, où s'il marque on bat Lille, et pk pas rêver du championnat 

 

Quel gardien ! 

 

Mais @jehuty va nous dire Nubel plus fort en pourcentage d'arrêt (BLAGUE ) 😜

 

Maignan c est une autre planète

Le Vivier parisien des joueurs non retenu par Paris est effarant 

Et il est parti pour pas 15 millions au Milan tandis que nous on a préféré un gardien remplaçant en prêt 😞

 

Il y a 5 heures, monac a dit :

Avec Maignan, la France aurait sûrement gagné cette coupe du monde.

 

 

Lloris a fait une belle coupe du monde et en mode international il était sûrement le meilleur de cette compétition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Mika a dit :

La finale on l'a perdu parce que tout le 11 titulaire est passé à travers pendant une heure, et c'est pas un autre gardien qui aurait changé celà. 

Je ne suis pas totalement d'accord, un très bon gardien solide mentalement réduit la différence entre une équipe qui rate son match et son adversaire qui lui marche dessus.

 

Ce n'est pas pour rien que Maignan ait été champion 2 années de suite avec 2 équipes très décevantes depuis plusieurs saisons auparavant, avec des matches où il empêche son équipe de perdre ou les maintient dans un match jusqu'à la fin.

 

Au contraire de Lloris qui s'il est très bon a régulièrement des craquages et ce n'est pas surprenant de noter qu'il n'ait jamais été champion, malgré 15 ans passés dans des gros clubs dont c'était l'objectif.

 

N.B: J'évoque la théorie et pas ce match là en particulier, je ne l'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, kjb972 a dit :

Au contraire de Lloris qui s'il est très bon a régulièrement des craquages et ce n'est pas surprenant de noter qu'il n'ait jamais été champion, malgré 15 ans passés dans des gros clubs dont c'était l'objectif.

 

Ça fait 62 ans que Tottenham n'a pas été champion donc c'est un peu osé de faire le lien entre Lloris et le fait que les spurs ne soient pas champion. 😄

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...