Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup profitent de ça pour faire parler d'eux sur son dos alors que quand les journalistes ont sorti les affaires d'agressions sexuelles là il n'y avais personne pour lui tomber dessus. C'est le propre des polémiques d'aujourd'hui, quand un ou deux commencent à pointer du doigt un truc, beaucoup de politiques et de personnalités viennent donner leur avis pour exister.

 

Par contre je ne suis pas d'accord sur le reste il a été un très mauvais président sportivement comme politiquement . Un Aulas sans la qualité de gestion. Ses sorties à la c*n sur tout pleins de sujets sont indignes de sa fonction. Il avait plus sa place chez Pascal Praud qu'à la FFF.

 

Alors c'est vrai que c'est assez dégueulasse que tout le monde lui tombe dessus pour ça mais tout le monde aurait déjà du lui tomber dessus pour des choses bien plus grave donc au final c'est un mal pour un bien.

Je dis un bon président car il a reconduit Deschamps à plusieurs reprises et c’était probablement la bonne décision. Quand on regarde de plus près l’équipe de France, hormis mBappe, le reste ce n’est pas wow (même si la plupart jouent dans des grands clubs). Je ne pense pas qu’un autre entraîneur aurait eu les mêmes résultats depuis 10 ans. Après qu’il dise des conneries ce n’est pas ça qui  va le rendre bon ou mauvais, personnellement je n’y attache pas de l’importance. 
Dans la polémique, ce qui me dérange c’est qu’il ne doit pas y en avoir. Grossièrement il dit qu’il n’en veut pas de Zidane car il a déjà choisi l’entraîneur. La forme est mauvaise mais pas le fond Incompréhensible que les gens lui tombent dessus comme ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Enzo06 a dit :

Varane...y'a vraiment un problème Deschamps 

 

https://news.maxifoot.fr/france/varane-va-dire-stop-foot-384436.htm

Les cadres (Lloris, Varane) ont compris, eux, qu'une page se tourne, qu'une nouvelle génération arrive.

DD, lui, ne comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être aigri mais je n'arrive pas à m'attacher à Mbappé... et par extension à cette équipe de France. Elle m'indiffère au plus haut point.

Déjà en 2018 j'ai suivi la CDM de la France un peu par défaut mais celle de 2022, même avec Fofana et Dissasi, je n'en avait rien à faire 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mikaz said:

Je dois être aigri mais je n'arrive pas à m'attacher à Mbappé... et par extension à cette équipe de France. Elle m'indiffère au plus haut point.

Déjà en 2018 j'ai suivi la CDM de la France un peu par défaut mais celle de 2022, même avec Fofana et Dissasi, je n'en avait rien à faire 😕 

Pour moi le foot ça a toujours été collectif avec les potes et des mecs que tu connais pas qui jouait sur le même terrain. Et Mbappe  représente tout sauf le sport collectif. Ce n'est pas l'ambition qui me dérange et bien au contraire je trouve ça bien. Par contre c'est au détriment du collectif et ça ne correspond pas à l'idée que j'ai du foot. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Je dois être aigri mais je n'arrive pas à m'attacher à Mbappé... et par extension à cette équipe de France. Elle m'indiffère au plus haut point.

Déjà en 2018 j'ai suivi la CDM de la France un peu par défaut mais celle de 2022, même avec Fofana et Dissasi, je n'en avait rien à faire 😕 

J'avoue t'es bien aigri ..

 

Franchement cette nouvelle génération me fait bien plaisir, j'ai hâte de les voir a l'œuvre !

Et Mbappe en étendard c'est que du kiff, dès qu'il touche le ballon, il peut se passer quelque chose..

 

J'ai l'impression qu'on peut gagner toutes les compétitions internationales si on joue a notre niveau, c'est quand même dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Je dois être aigri mais je n'arrive pas à m'attacher à Mbappé... et par extension à cette équipe de France. Elle m'indiffère au plus haut point.

Déjà en 2018 j'ai suivi la CDM de la France un peu par défaut mais celle de 2022, même avec Fofana et Dissasi, je n'en avait rien à faire 😕 

dans mes bras! ❤️
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, monalisa said:

Ouai enfin vu ce que tu bouffe jamais de la vie 

Arrette il va nous montrer un autre screen shot d'haricots blanc et de toast decongeles 

 

je n'ai pas envie d'avoir mal aux yeux ahhaha 

 

Only Love @Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2023 à 19:23, Mikaz a dit :

Je dois être aigri mais je n'arrive pas à m'attacher à Mbappé... et par extension à cette équipe de France. Elle m'indiffère au plus haut point.

Déjà en 2018 j'ai suivi la CDM de la France un peu par défaut mais celle de 2022, même avec Fofana et Dissasi, je n'en avait rien à faire 😕 

Je suis en peu dans ton cas, je pense que le nombre de matchs, l'ennui devant une grande partie d'entre eux et l'absence de beaux joueurs joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kjb972 a dit :

Je suis en peu dans ton cas, je pense que le nombre de matchs, l'ennui devant une grande partie d'entre eux et l'absence de beaux joueurs joue.

rejoins nous! ❤️

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

On va attendre combien d année avant de retrouver des pays bas dominants? 

 

Ils sont vraiment dans un mauvais cycle avec tres peu de grands joueurs en attaque. Moi je dis 5 ans minimum. C est triste. 

Une génération des pays bas qui domine ça n'arrive que des très rarement. En 25 ans je n'en ai connu que 2. Celle de 98 et celle de 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Une génération des pays bas qui domine ça n'arrive que des très rarement. En 25 ans je n'en ai connu que 2. Celle de 98 et celle de 2010.

Oui je voulais plutôt dire une génération doré ? Quand est ce qu ils vont retrouver ça ?! 

 

On est loin des Bergkamp, overmars, van nistelrooy, robben, van perie, sneijder... 

 

Y a des nations elles ont vraiment perdu du talent. L italie c est pareille. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Oui je voulais plutôt dire une génération doré ? Quand est ce qu ils vont retrouver ça ?! 

 

On est loin des Bergkamp, overmars, van nistelrooy, robben, van perie, sneijder... 

 

Y a des nations elles ont vraiment perdu du talent. L italie c est pareille. 

Oui celles 98 et 2010 sont des générations dorées....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...