Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

L'équipe de France

Recommended Posts

Et ba je me remets doucement je respire a peine 


Je n'ai pas peur de le dire, c'est peut etre le plus beau match de foot que j'ai vu de ma vie (30 ans), n'ayons pas peur des mots 


Et surtout une des rares defaites, qui ne me laisse pas en colere, et meme un certains charme 


Alors je sais on est decu, mais vu nos 70 premieres minutes avoir encore la possibilite de la gagner c'est malade 


Kudos aux Argentins ils ont vraiment mieux joues que nous pour moi, et surtout pas autant simulateurs ou ralleurs, ils ont mis les tripes pendant 120 min, nous 70-80 min 


Et enfin, la fameuse chatte a DD n'aura pas suffis, je pense surtout au vue du scenar, faut tourner la page et passer a autres choses (Zizou), nouvelle gen, nouveaux groupe, nouvelle formule pour les tournois, il faut du neuf (au passage si l'autre tocard de Le Graet peut se barrer aussi) 


Je ne vois pas quel match sur les 30 dernieres annees peut etre au dessus de celui la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, joker25a a dit :

Je n'ai pas peur de le dire, c'est peut etre le plus beau match de foot que j'ai vu de ma vie (30 ans), n'ayons pas peur des mots 

 

il y a 28 minutes, joker25a a dit :


Je ne vois pas quel match sur les 30 dernieres annees peut etre au dessus de celui la 

 

On est d'accord que tu parles juste de l'équipe de France, ou tout match confondu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à chaud j'ai aussi le sentiment (subjectif) d'avoir vu le plus beau match de ma vie, enfin le plus fort en émotions. J'en tremblais littéralement ! D'autant qu'avant notre premier but, j'étais morne et dépité j'y croyais plus du tout depuis quelques minutes. Et à partir de là ça a été les montagnes russes. Scénario de fou. Je suis déçu mais j'arrive même pas à être dégoûté tellement j'ai pris des shots de dopamine. Très proche de ça y'a Monaco Real.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

Le foot est quand même irrationnel. Tout le monde pointait le banc français comme la faiblesse de cette équipe de France et c'est les remplaçants qui ont fait basculer la finale. 

Kounde ca a meme de niveau tellement il a ete le maillon faible. Défensivement et offensivement quelle catastrophe. Qd tu voyais jouer les Argentins dans sa zone le pauvre qu il était d une nullité. Et Dembele quel fantôme. Je pensais que c était un crac... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...