Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guillaume

Tu écoutes quoi en ce moment ?

Recommended Posts

En voulant écouter ce Cd de Muse directement depuis mon ordinateur et non depuis internet (comprendra qui voudra! ^^ )

je suis tombé sur un ptit malin ayant remplacé les musiques par un autre groupe...et il s'avère que je suis littéralement tombé fan!

Le problème c'est que je ne connais ni le nom du groupe, ni les titres des musiques...bref la loose mais je kiff!

Un iphone pourrait avoir la réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dès que je peut je te transmet cela (pas avant un petit moment néanmoins étant donné que je part lundi pour 3 jours).

Mais je sais vraiment pas si c'est connu, ou si c'est un petit groupe, car on sent que l'enregistrement n'est pas d'une qualité folle! On dirait mon groupe ^^

Bon pour rester dans le sujet, Bob Marley-Stir it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

les travaux et puis l es voitures quand elles roulent sur la route et qu'on entend un bruit de chaussée mouillée :) ...

Ah ils en ont fait un CD?  :p

Moi c'est le petit camion qui nettoie la rue piétonne tous les matins vers les 6h du mat, et qui passe sous ma fenêtre :) Et en bonus, les mecs bourrés qui se bastonnent, les filles qui gueulent comme des poufiasses, etc etc vive le centre-ville, vive les bars  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha, j'ai une anecdote à Â  propos des gens qui gueulent...

Nous sommes en été, on a les fenêtres ouvertes.... Guillaume et moi vivons au dessus de l'entrée de l'ascenseur public... Il est presque 1h du matin (un samedi) et je me lève à Â  4h...  Guillaume essaie de dormir depuis 1h mais n'y arrive pas... Un moment, y a deux filles qui passent sous la fenêtre et disent qu'elle vont draguer ce soir... Guillaume en a plein le c*l et dit Ouais mais en silence connasse... J'ai une début de crise de fou rire mais, j'essaie de ma calmer... je pars aux toilettes et là Â , j'explose.... Je reviens au lit et comme deux c$ns on se marre dans le lit....

Y a des gens sans gènes quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cocoon en live en première partie de charlie winston, et c'étais vraiment énorme (cocoon comme CW)

et moi au Ninkasi à Â  Lyon, une toute petite salle il y a un an et demi, ils étaient pas encore trop connus ^^

Charlie Winston en acoustique c'est vraiment sympa aussi  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...